| LE TOPIC DE SES MUSICIENS | |
|
+16friedchicken lullule bilou eLmo zouzoulemanouche Eliboubann Sylviane lo Georgette cacon rvdud fred le bassiste stef Davidex Little Wing Gonzesse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mar 10 Avr - 23:27 | |
| Pour changer un peu, on pourrait consacrer ce fil aux musiciens de la tournée. Voilà un p'tit lieu sympa pour mieux les connaitre??? A part GP et RV ben voilà quoi, et les talentueux musiciens de big band? Hervé j'essaye de me rattraper niveau culture sanseverinesque | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:06 | |
| Bonne initiative GonzS et salutations au passage | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:09 | |
| Vous avez remarquez Xavier Tribolet sur le tournée il est plus aux claviers, mais à la batterie. Je m'en suis aperçu Dimanche, et ça fait bizarre. C'est un homme orchestre, la classe... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:10 | |
| - Davidex a écrit:
- Vous avez remarquez Xavier Tribolet sur le tournée il est plus aux claviers, mais à la batterie. Je m'en suis aperçu Dimanche, et ça fait bizarre.
C'est un homme orchestre, la classe... tu t'interesse a rien dave (!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:13 | |
| Je sais je suis à la ramasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:14 | |
| - Davidex a écrit:
- Je sais je suis à la ramasse.
hmmm le vin blanc de l'aut' soir...j'en reve encore | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:16 | |
| bouge pas y'en a d'autre... attend le mois prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:16 | |
| On a perdu Elmo, il est en vacances en bourgogne. ça va nous l'énerver y va revenir avec encore plus de trucs à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:17 | |
| avec p'etre un peu la haine , comme ca , par principe | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:19 | |
| ptèt ben ! Je vous laisse, je file au lit, bonne nuit, a plutche | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 7:28 | |
| il est bien ce topic : c'est le topic du concert (comme y disent à la ma'tinique) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 8:40 | |
| çà va les floodeurs ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 9:37 | |
| - GonzS a écrit:
- ... on pourrait consacrer ce fil aux musiciens de la tournée. Voilà un p'tit lieu sympa pour mieux les connaitre???
... et les talentueux musiciens de big band?
Excellente idée GonzS... pour commencer... on va remettre la petite photo de quelques cuivres... Hélas, ils n'y sont pas tous ! | |
|
| |
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 9:52 | |
| Salut GonzS ! Oh la vache... 08h52 ! T'as raison... Fuck JI ! A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 11:49 | |
| Génial rvdud de mettre la photo et le nom des musiciens, quelle bonne idée ! Merci | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 12:01 | |
| - Davidex a écrit:
- On a perdu Elmo, il est en vacances en bourgogne. ça va nous l'énerver y va revenir avec encore plus de trucs à dire...
Je l'imagine discuter avec les vaches : "Et sinon... tu connais Brian Setzer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 12:27 | |
| Elmo et les vaches : C'est possible oui... il nous racontera...
Oui alors je suis fan de Brian Setzer depuis les stray Cats, mais j'ai été méga dègue quand Mr Sanseverino nous a montré une photo de lui avec G Bush Fils. ça m'a calmé sur le coup. Pour un ancien punk ça la fou mal. Mais bon, musicalement y'a rien a dire j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 19:51 | |
| Moi je ne connais qu' ALCASETZER --> j'ai trop honte Trêve de plaisanterie, les Stray Cats je les ai vu dans un festival en Angleterre,pffiouuuuuuuu y-a un certain nombre d'années. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 20:15 | |
| T'as raison, mais en fait çà me revient en mémoire quand vous citez des noms d'artistes... J'ai commencé les concerts vers l'âge de 16 ans avec celui qui allait devenir mon boulet mari... Sinon tu parles du mec qui jouait avec Stef aux victoires? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 21:00 | |
| Je ne me souviens plus de son visage, cependant j'avais fait la remarque à mon boulet mari qu'il ne jouait pas avec Stef d'habitude et qu'il m'a contredite, alors??? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 22:21 | |
| - Davidex a écrit:
- Elmo et les vaches : C'est possible oui... il nous racontera...
ou peut-être que Davidextre lui offira un nouvel avatar adapté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS | |
| |
|
| |
| LE TOPIC DE SES MUSICIENS | |
|