| LE TOPIC DE SES MUSICIENS | |
|
+16friedchicken lullule bilou eLmo zouzoulemanouche Eliboubann Sylviane lo Georgette cacon rvdud fred le bassiste stef Davidex Little Wing Gonzesse 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 22:46 | |
| Oui faut que l'idée face sont chemin. Elmo qui fait du rodeo en buvant un verre de bourgogne. On peut faire mieux, j'attend vos idées pour illustrer notre elmo en vacances... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 23:03 | |
| Je fais une recherche sur google,je tape: "Elmo en vacances" Bingo!!! ELMO AU PAYS DES GRINCHEUX (1999 - THE ADVENTURES OF ELMO IN GROUCHLAND) L'essentiel de Gary Halvorson avec Mandy Patinkin, Vanessa Williams, Sonia Manzano, Kevin Clash(...) Genre : Comédie - Durée : 1:13:00 Pays : États-Unis - Sortie en salle : 15/03/2000 Résumé : Il est bleu, il est doux, Elmo l’aime plus que tout : c’est son doudou. Elmo y tient tellement qu’il ne veut même pas le prêter à son amie Zoé qui en aurait pourtant bien besoin. Aussi, lorsque le doudou d’Elmo s’envole et atterrit dans la poubelle d’Oscar, c’est le drame. Elmo ne sait à quel point. Cette poubelle est en fait un passage vers le monde des Grincheux, un univers sale et triste dans lequel l’ignoble Huxley s’approprie tout… http://www.google.fr/search?hl=fr&q=elmo+en+vacances&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 23:09 | |
| Génial !
Voir la bande annonce
. | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 23:31 | |
| il ne pourra pas dire que nous l'oublions pendant ses absences Ce film est passé innaperçu en France.................mais nous ne connaissions pas le notre d'Elmo
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 23:33 | |
| La voix de tapette qu'il a pas "mon doudou,il est où mon doudou..." | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Mer 11 Avr - 23:35 | |
| Oui trop bon ... trop marrant....Ah Elmo.... | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Jeu 12 Avr - 0:05 | |
| Super Rvdud ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Jeu 12 Avr - 2:34 | |
| eLmo, il doit pas pouvoir s'empêcher de modérer, même en vacances... déformation professionnelle...! "Bon toi l'escargot, tu te calmes! Et toi, le champignon, tu madères ton Porto, sinon je te bannis!..." Reviens eLmo, tu nous manques! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Ven 13 Avr - 23:16 | |
| Râââh là là, les amis ... que ne ferais-je sans vous ...
ps : les vaches je les ai matées, ça a pas trainé ... pas une qui connaissait Rancid, ça m'a foutu les abeilles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Ven 13 Avr - 23:25 | |
| Ouuuuuuuuuuuai le retour de Monsieur ELMO ! Yeap, ça va chauffer ! Coool! Alors ces vacances au bord de la mer? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 14 Avr - 11:10 | |
| Heureux de te revoir parmi nous eLmo !!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 14 Avr - 13:57 | |
| au boulot MR eLmo!!!
bon retour parmis nous | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 14 Avr - 20:56 | |
| j'éspère que tu t'es bien reposé eLmo car il va falloir reprendre le boulot de modo là fini la récré | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: AAAAhhhh j'adore cet accueil... Lun 30 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Jeu 14 Juin - 0:58 | |
| De la part de xavier tribolet pour tous les forumeux et euses : "Je t’envoie un lien vers le site, pour un reportage sur le G2 au sein du big band Sanseverino." Pour y accéder, clicker sur Web TV, dans la rubrique Claviers Home-Studio, après avoir rejoint la page: http://www.laboitenoiredumusicien.com/ Merci Xavier | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Jeu 14 Juin - 1:26 | |
| J'ai pourtant eu mon Bac G2 y'a 20 ans.... mais là trop balaise pour moi, pauvre adepte du piano bastringue que je suis Et la salle de la Carrière j'y serais bien allée si ça n'avait pas été complet ce soir là !!!!!!!!!!!!! RRRRRRRRââââââââhhhhhhhhhhh ! Merci à Xavier (même si je n'ai pas tout compris......... ) et à toi Dave de relayer | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Ven 15 Juin - 23:42 | |
| Ce Xavier est phénoménal, et j'imagine qu'il y a plein de talent qu'il cache encore ... Bravo !!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 2:52 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Ce Xavier est phénoménal, et j'imagine qu'il y a plein de talent qu'il cache encore ...
Bravo !!! Merci merci , j'en suis extrêmement touché , ha zut c'est pas moi lol, bon..ok... elle était nul | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 11:23 | |
| - reivax a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Ce Xavier est phénoménal, et j'imagine qu'il y a plein de talent qu'il cache encore ...
Bravo !!! Merci merci , j'en suis extrêmement touché , ha zut c'est pas moi
lol, bon..ok... elle était nul Ca y est je viens de piger que R E I V A X X A V I E R. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 11:44 | |
| - Le senegaulois a écrit:
Bravo !!! - Spoiler:
mais on ne les voit qu'au lit avec lui ..!!
| |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 13:17 | |
| - François a écrit:
- Ca y est je viens de piger que
R E I V A X X A V I E R. tiens j'aurai pu prendre le meme... j'y avais pas pensé non plus! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS Sam 16 Juin - 13:30 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- François a écrit:
- Ca y est je viens de piger que
R E I V A X X A V I E R. tiens j'aurai pu prendre le meme... j'y avais pas pensé non plus! ça y est je suis démasqué ! Zouzou j'ai déposé un brevet (quoique "ouzouz" c'est marrant aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOPIC DE SES MUSICIENS | |
| |
|
| |
| LE TOPIC DE SES MUSICIENS | |
|