| aux armes musiciens | |
|
+6Le senegaulois cacon Fanfan ezam Healer aghioul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aghioul Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : comines france Emploi : je ne ploie pas sous l'emploi! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: aux armes musiciens Dim 6 Mai - 21:51 | |
| Point de message belliqueux, mais si chacun prends sa guitare (ou ce qu'il veut) et qu'il parcours son monde avec beaucoup d'amour, de respect et de tolérance... et ben peut être que l'on vivra un monde meilleur...
en attendant restons vigilants et à bientôt dans la rue pour lutter | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: aux armes musiciens Dim 6 Mai - 21:54 | |
| - aghioul a écrit:
- Point de message belliqueux, mais si chacun prends sa guitare (ou ce qu'il veut) et qu'il parcours son monde avec beaucoup d'amour, de respect et de tolérance...
et ben peut être que l'on vivra un monde meilleur...
en attendant restons vigilants et à bientôt dans la rue pour lutter bravo pour ton message...ça change des "c'est un con parce qu'il vote pas comme moi" de rigueur ces derniers temps... | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: aux armes musiciens Dim 6 Mai - 22:24 | |
| - aghioul a écrit:
- Point de message belliqueux, mais si chacun prends sa guitare (ou ce qu'il veut) et qu'il parcours son monde avec beaucoup d'amour, de respect et de tolérance...
et ben peut être que l'on vivra un monde meilleur...
en attendant restons vigilants et à bientôt dans la rue pour lutter à toi c'est effectivement tout ce qu'il nous reste donner de l'amour autour de soi et continuer à lutter | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: aux armes musiciens Dim 6 Mai - 22:26 | |
| Autant sur le principe je suis d'accord, autant pour l'avoir pratiqué quand tu joues dans la rue et que tu fais de la chanson engagée, ici t'as vite fait de te faire jeter ! Même si ce n'est pas vulgaire et que tu le fais dans le respect. Et si tu veux jouer dans les bars là ce sont les tenanciers qui flippent... Bon il faut que je précise que je suis dans la région de la Bôôôôôôôôle (alias Miami Breizh) où Mr Nabot vient régulièrement en villégiature alors forcément ça aide pas !
Ca ne m'a jamais empêcher de la fermer et d'aller jouer plus loin, mais la censure ici on la ressent de plus en plus.
Et je ne vous parle pas des directives que les salles du coin ont reçues du Ministère de l'Intérieur il y a quelques mois demandant de réduire au maximum les embauches d'intermittents ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: aux armes musiciens Dim 6 Mai - 22:34 | |
| AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Ptain... J'avais quand même une once d'espoir...
J'en pleurerais presque de rage...
Vous avez raison, les gars, il pourra pas nous enlever la musique, ce roquet!!
Ca ira mieux demain... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: aux armes musiciens Dim 6 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : comines france Emploi : je ne ploie pas sous l'emploi! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:09 | |
| je parles pas forcément de chanson "engagé"
comme disait Desproges "je suis un artiste dégagé"
je penses plutôt à ce que l'on peut faire et agir autour de nous pour faire évoluer ce monde qui va de mal en pis j'ai autour de moi des gens qui ne voient que par la lunette de TF1 (Radio paris vous ment, Radio paris est allemand...) si par le biais de la musique, de l'amitié... je peux les rassurer sur le monde dans lequel ils évoluent, leur apporter un peu de partage et de joie c'est déja pas mal
pour ma part j'ai déja agi, j'ai épousé une femme formidable, issue de l'autre coté de la méditérannée, je métisse, mes enfants ont les yeux qui brillent, je crois pour leur avenir
mieux vaut être un Utopiste debout, qu'un réaliste mort! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:16 | |
| - aghioul a écrit:
j'ai autour de moi des gens qui ne voient que par la lunette de TF1
J'aurais plutôt dit "cuvette"... | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:17 | |
| ça vous dirait une ptite marseillaise chantée par Mireille Mathieu? | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:17 | |
| - cacon a écrit:
- aghioul a écrit:
j'ai autour de moi des gens qui ne voient que par la lunette de TF1
J'aurais plutôt dit "cuvette"... moi j'aurai dit les selles au fond de la cuvette | |
|
| |
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:18 | |
| effectivement l'analyse est fine | |
|
| |
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:19 | |
| - Healer a écrit:
- ça vous dirait une ptite marseillaise chantée par Mireille Mathieu?
Vas y lance toi ! Mets ta perruque, on t'écoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 0:20 | |
| Gonzesse prête moi tes cheveux! | |
|
| |
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 10:48 | |
| - Healer a écrit:
- ça vous dirait une ptite marseillaise chantée par Mireille Mathieu?
ah elle est belle la France ... moderne ... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: aux armes musiciens Lun 7 Mai - 12:29 | |
| moi, j'étais content... ou plutot rassurer das le sens que tout les artistes qu'on a vu à coté du nain...et bin, il n'y en a pas un seul que j'aime... j'aime pas la musique de droite...
c'est rassurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux armes musiciens | |
| |
|
| |
| aux armes musiciens | |
|