| rien à ajouter ??? | |
|
+7stef Julie minimacha ezam AdrienM lullule cecile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 1:41 | |
| 652 suis toujours pas sûr mais c'est toi l'experte. |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 1:50 | |
| bonne nuit antoine ,ce soir je vais voir stef au festival banlieue bleu !gros bisouxxx a + ,et bonne nuit aux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 1:51 | |
| Good night and kiss him for me. |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 10:47 | |
| - cecile a écrit:
- bonne nuit antoine ,ce soir je vais voir stef au festival banlieue bleu !gros bisouxxx a + ,et bonne nuit aux autres
moii aussi | |
|
| |
fred le bassiste Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 10:55 | |
| - stef a écrit:
- cecile a écrit:
- bonne nuit antoine ,ce soir je vais voir stef au festival banlieue bleu !gros bisouxxx a + ,et bonne nuit aux autres
moii aussi j'suis trop loinnnnnnnn | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 10:56 | |
| Moi je garde les trolls ce soir ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 11:13 | |
| - eLmo a écrit:
- Moi je garde les trolls ce soir ...
tu fais baby sitter?! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 11:14 | |
| - gygy a écrit:
- eLmo a écrit:
tu fais baby sitter?! bah non, juste papa ... ça fait longtemps que j'ai plus 17 ans, gygy ... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 11:18 | |
| rooo c'est bon...dsl je connais pas ta vie,je ne savais point que tu avais un ou des tits bouts!
je suis encore assez recente sur le forum!
jvs dit a+ "les vieux",puisque c'est comme ca, jvais me trainer au lycée!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 59 Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence) Emploi : prof de musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 11:21 | |
| - eLmo a écrit:
- gygy a écrit:
- eLmo a écrit:
tu fais baby sitter?! bah non, juste papa ... ça fait longtemps que j'ai plus 17 ans, gygy ... c'est grand, un troll (au moins deux mètres cinquante), tu dois plutôt avoir des hobbits, non ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 11:24 | |
| - fred le bassiste a écrit:
- eLmo a écrit:
- gygy a écrit:
- eLmo a écrit:
tu fais baby sitter?! bah non, juste papa ... ça fait longtemps que j'ai plus 17 ans, gygy ... c'est grand, un troll (au moins deux mètres cinquante), tu dois plutôt avoir des hobbits, non ? non, les hobbits c'est vulgaire (surtout à dire) et ça a des grands pieds poilus ... moi j'ai des mini-trolls ( petits, mais qui dévastent tout) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 11:29 | |
| - eLmo a écrit:
- non, les hobbits c'est vulgaire (surtout à dire) et ça a des grands pieds poilus ... moi j'ai des mini-trolls ( petits, mais qui dévastent tout) ...
les miens commencent à grandir et on des poils partout (enfin... d'après ce que je peux en penser ou en sentir parfois) ah les ados, ils sont ado-rables ou ado-minables ! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 12:43 | |
| bon je l'ai changer mon avatar...seulement...faut que je revois le truc parce que...l'image doit avoir deux pixels... Alors c'est pas top | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 12:48 | |
| c'est mieux la non? en même temps je sais pas trop ou poster la...je continue sur la conversation d'hier soir...mais j'ai dormi un peu depuis...je sais plus ou nous en sommes...
Mais l'image est mieux non? | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 13:31 | |
| mais non, je repasse un muppet...
d'ailleurs allez voir ça...c'est trop drôle
https://www.youtube.com/watch?v=ea7MC2ak_fc | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 14:36 | |
| C'est toi qui chante AdrienM Belle voix Le poisson pas né | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 17:08 | |
| oui c'est moi... si tu aimes bien c'est l'essentiel...la chanson reste dans le crâne non?? | |
|
| |
minimacha Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 17:16 | |
| c'est fou tu ressembles vachement à Peggy lee... (j'ai beau regarder la meuf elle a pas la tête de Rita Moreno, ou après huit semaines de slim fast peut-être)
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 17:18 | |
| ouais je sais je m'entraine pas mal... Mais c'est dure...parce que disons queuuuu.....d'un point de vue disons politique...heu...on a pas le même organe...vocal...j'entend... | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 17:19 | |
| mmmm, quel est le rapport entre la politique et tes organes, dimoidon coquinou ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 17:26 | |
| je cherchais une réponse débile, mais j'ai pas trouvé la... mais on s'égare la, on s'égare... | |
|
| |
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? Mar 27 Mar - 17:32 | |
| t'as bien raison de recadrer, on est d'accord, le sujet du forum était carré au départ, pourquoi c'est le bordel maintenant???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien à ajouter ??? | |
| |
|
| |
| rien à ajouter ??? | |
|