| perdue ... sos ... | |
|
+8Gonzesse François Georgette eLmo Healer tokagehideto lullule cecile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 14:44 | |
| je viens de m inscrire sur ce fabuleux forum bien que tres nulle en informatique.Comment faire pour inserer une photo pres de son nom,qu est ce qu un avatar?et quelle difference entre gratouilleur et moderateur?help | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: sos Lun 29 Jan - 14:47 | |
| et aussi que veulent dire ces etoiles sous le pseudo?est ce qu on est noté??AU SECOURS | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 14:53 | |
| plus tu post plus tu as d'étoiles | |
|
| |
| Sujet: ETOILES Lun 29 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 15:26 | |
| la ptite image qui va sous le nom c'est ton avatar justement! la definition d'avatar dans le dico c'est une incarnation autrement dis l'image qui te represente! pour mettre un avatar sous ton pseudo il faut tout d'abord aller dans ton profil utilisateur ("profil" en haut de page) <== ici surligné en vert cliquez sur l'image pour l'agrandirpuis ensuite aller dans les options d'avatar ("avatar" entre signature et sujets surveillés) <== ici surligné en vert cliquez sur l'image pour l'agrandirune fois dans l'onglet avatar il suffis de cliquer sur "parcourir" et de choisir l'image a mettre comme avatar <== ici surligné en vert cliquez sur l'image pour l'agrandirl'image choisie cliquez sur ok pour la selectionner... la fenetre pour selectionner une image sur le disque disparait et il ne reste plus qu'a enregistrer les modif faites sur le profil utilisateur en cliquant sur "enregistrer" <== ici surligné en vert cliquez sur l'image pour l'agrandir | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 15:30 | |
| comment on fait les bébés? | |
|
| |
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 15:35 | |
| un gratouilleur est le nom donné a un utilisateur recent qui n'a posté que peu de messages il n'y a rien de dévalorisant a etre gratouilleur puisque tout le monde est passé par là (ou y est encore, comme moi) le moderateur lui est chef sur le forum il est là pour, comme son nom l'indique moderer les discution il a le pouvoir d'effacer un message au besoin, mais il est un membre a part entiere donc par la paine de lui parler comme a ton patron nonplus c'est le mediateur du forum! le grand manitou, le sage, le elmo du forum! a respecter (comme pour tout les autres membres) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 17:02 | |
| Merci tokagehideto pour ces explications limpides (mais apparemment pas assez, aucun avatar n'est apparu ... ) Le modo, c'est aussi le type qui a fusionné tes deux sujets en un unique (parce que c'est bien assez ) et qui l'a déplacé dans la bonne rubrique ... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 21:38 | |
| Bienvenue cecile ! Tout a super bien été résumé... Merci les gars, parce que moi, je n'ai vraiment pas de temps à moi ces jours ci ! Tout juste de jeter un oeil à ce qui se dit et à mettre un p'tit mot par ci par là ! A+ rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Lun 29 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci je te venere Mar 30 Jan - 0:59 | |
| - tokagehideto a écrit:
- un gratouilleur est le nom donné a un utilisateur recent qui n'a posté que peu de messages il n'y a rien de dévalorisant a etre gratouilleur puisque tout le monde est passé par là (ou y est encore, comme moi)
le moderateur lui est chef sur le forum il est là pour, comme son nom l'indique moderer les discution
il a le pouvoir d'effacer un message au besoin, mais il est un membre a part entiere donc par la paine de lui parler comme a ton patron nonplus c'est le mediateur du forum! le grand manitou, le sage, le elmo du forum! a respecter (comme pour tout les autres membres) merci vraiment beaucoup d avoir perdu du temps pour ces claires explications,je vais essayer de ce pas!je suis déja aller me présenter dans tout sur tout a bientot | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: rien Mar 30 Jan - 1:02 | |
| - Healer a écrit:
- comment on fait les bébés?
c est pas gentil de se moquer | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 12:15 | |
| - cecile a écrit:
- Healer a écrit:
- comment on fait les bébés?
c est pas gentil de se moquer Ah ben il va falloir s'habituer ... parce que Healer il est mésssssant ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 13:25 | |
| C'est quoi,là ,y a concours de giffles animées? Attends voir,j'arrive!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 13:42 | |
| eh venez tous y a une baston d'émoticones | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 15:35 | |
| heu je peux dire un truc.....? bienvenue cecile j'aime bien les bastons d'eLmoticonnes : | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: perdue ... sos ... Mar 30 Jan - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue ... sos ... | |
| |
|
| |
| perdue ... sos ... | |
|