| circulez y'a rien à voir......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: circulez y'a rien à voir......... Mer 9 Juil - 13:50 | |
| Comme je n'ai rien lu ni entendu sur les deux sujets qui suivent dans les médias, je relaie l'info....
visite de notre président jeudi 3 juillet à Le Creusot pour annoncer le projet d'un second réacteur EPR. Une manif était prévue avec le réseau sortir du nucléaire et l'opposition locale. La manif n'a pas pu avoir lieu puisque tout le monde a été arrosé de lacrymo avant que les gens aient eu le temps de se rassembler. Certains d'entre vous ont peut être eu l'info par le net, j'avais des amis sur place et ils m'ont confirmé l'attitude des forces de l'ordre.... Communiqué de la préfecture : la manifestation a été dispersée dans le calme et il n'a pas été fait usage des lacrymo
toujours le 3 juillet, 4 explosions ont eu lieu à Condrieu (38) dans l'usine chimique Adisseo autour de 21 H, un nuage d'acroléine s'est répandu dans l'atmosphère. L'acroléine est utilisée pour la fabrication de matières plastiques, de parfums, et dans de nombreuses synthèses organiques. C'est un composé toxique, irritant la peau et les muqueuses, hautement lacrymogène, qui a été utilisé comme gaz de combat durant la Première Guerre mondiale. Plusieurs casernes de pompiers et des équipes de secouristes ont été mobilisées et ordre à tout le monde de tenir sa langue : devoir de réserve. La version officielle du remue ménage de cette nuit là est : panne de courant dans l'usine. (info Les Verts Rhone Alpes)
Transparence et liberté d'expression... je comprends mieux quand N.S. disait aux Chinois que "La France n'a de leçons à donner à personne" | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Mer 9 Juil - 23:55 | |
| je vous mets 360 kg d'uranium en sus ma p'tite dame .... Ne vous inquiétez pas c'est du garanti ASR (autorité de surete nucléaire) ... PS: S'agissant de l'EPR... Certain site actuel approche de la fin d'exploitation. Comme EDF ne peut ni ne veut démateller et dépolluer ces dits sites, ils étudient la possibilité de les muter en site d'entreposage (pas le droit de dire stockage) ... Au cours des études pour délimiter les secteurs d'entreposage , certains opérateurs ont découvert que des zones sont déjà préemptées pour installation d'un futur EPR ... En toute transparence ... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Jeu 10 Juil - 0:16 | |
| putain elle est belle la France pays des droits de l'homme mais les pieds dans l'uranium | |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Jeu 10 Juil - 11:30 | |
| - bilou a écrit:
- putain elle est belle la France
pays des droits de l'homme mais les pieds dans l'uranium Ouais ben j'espère que Samedi tu seras pas planté , les pieds dans l'uranium ... Arranges ton col , j'suis plus en restriction , par contre on évitera de risquer une trinque pour ce p'tit con de Nicolas | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Jeu 10 Juil - 18:16 | |
| merde t'es là samedi ...
ramene une gratte et un ampli à moins que tu ne preferes boire tout jusqu'a la lie | |
|
| |
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Ven 11 Juil - 10:01 | |
| - bilou a écrit:
- merde t'es là samedi ...
ramene une gratte et un ampli à moins que tu ne preferes boire tout jusqu'a la lie ça peut se faire ça , je vais ramener un jambon . Pour vider les bouteilles , je laisserai Jacques et le manouche nous faire une démo Au fait tu as eu ton jambon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Ven 11 Juil - 20:45 | |
| non un peu bousculé en ce moment je reporte ça à la rentrée | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... Dim 13 Juil - 13:42 | |
| Dites, les gars ... et si vous communiquiez par mp ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circulez y'a rien à voir......... | |
| |
|
| |