Nombre de messages : 8 Localisation : vendée Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: il suffirait de presque rien Mar 5 Déc - 16:27
Salut à vous tous Je suis heureux de trouver un site sur Sanseverino j'adore ce que fait ce gars je suppose que je ne suis pas le seul sur ce site. J'ai déja travaillé quelques chansons grace à ses livres de partitions, mais je recherche la grille de "il suffirait de presque rien". J'ai vu dans le furum que stéf lui mème avait donné la grille, mais je ne suis pas un as de la guitare et si quelqu'un pouvait me donner les positions d'accord ce serait super cool. lulu
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Mar 5 Déc - 17:18
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Mer 6 Déc - 21:49
si tu as quelques partoches n hesites pas y a la rubrique tablatures:bounce:
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Jeu 7 Déc - 0:50
A ne surtout pas jouer en barré si tu veux que ça swing !
lulu Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Jeu 7 Déc - 13:12
Je viens de me rendre compte que l'on peu jouer les accords de plusieurs manières. Z'auriez pas par hasard la position des accords de Sansévérino Effectivement les barrés c'est pas ça
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Jeu 7 Déc - 18:55
tu peux pour cette chanson utiliser le pouce pour les basses au lieu de barrer après c'est sur que c'est mieux d'utiliser les accords de Django
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Ven 8 Déc - 21:19
lullule a écrit:
A ne surtout pas jouer en barré si tu veux que ça swing !
Les barrés ne sont pas trop utilisé en guitare manouche, mais quand on a pas le niveau parfait, c'est plus simple et ça peut très bien swinger !!
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Lun 11 Déc - 22:21
Si je comprend bien pour jouer manouche il faut remplacer les Majeur par des M 6/9 les mineur idem ou des dim et ça doit le faire. M'enfin je sais pas si c'est terrible pour l'armonie-
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Lun 11 Déc - 22:21
Si je comprend bien pour jouer manouche il faut remplacer les Majeur par des M 6/9 les mineur idem ou des dim et ça doit le faire. M'enfin je sais pas si c'est terrible pour l'armonie-
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Lun 11 Déc - 22:51
Une petite moustache fine, ça l'fait aussi
Sujet: Re: il suffirait de presque rien Mar 12 Déc - 0:30
essaie tu m'en dira des nouvelles, et surtout écoute Django Reinhardt tu sera convaincu