fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Edwige , ma chère Edwige , ne vois tu rien venir ? Mer 10 Sep - 11:53 | |
| A le beau projet que voila , passé en plein mois de Juillet et sans concertation , inspiré du Patriot Act emprunté par MAM aux Ricains pour ficher les terroristes ( c'est vrai que nous sommes tous des terroristes ), un tout joli projet à l'usage du gouvernement en place , la même MAM avec Fillon qui vilipendent Morin et qui d'un coup s'écrasent quand le nain lache un peu de lest devant le tollé général , c'est y pas mignon ? hein ? Toujours est il que ce genre de fichage général on le retrouve dans des pays qui sont ou ont été des dictatures , CF les fichiers de la STASI de la GESTAPO et autres KGB , on voudrait préparer le terrain pour une dictature que l'on ne s'y prendrait pas mieux ... Sarko président ..., y a encore des mecs pour réclamer là ? vous inquiétez pas à ce train là il sera pour longtemps au pouvoir mais plus sous l'appellation de président ... ça se dit comment Caudillo en Français au fait ? | |
|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Edwige , ma chère Edwige , ne vois tu rien venir ? Mer 10 Sep - 12:33 | |
| - fendercharly a écrit:
- ... ça se dit comment Caudillo en Français au fait ?
Le Petit Père des Rollex Le Grand Timonier (du yacht Bolloré) Le Guide Suprême (d'EuroDisney) Sa Sainteté Océan de Connerie ...bah chai pas moi, j'propose... | |
|
Bohémienne Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Problème de Nabot Mer 10 Sep - 18:47 | |
| - fendercharly a écrit:
- A le beau projet que voila , passé en plein mois de Juillet et sans concertation , inspiré du Patriot Act emprunté par MAM aux Ricains pour ficher les terroristes ( c'est vrai que nous sommes tous des terroristes ), un tout joli projet à l'usage du gouvernement en place , la même MAM avec Fillon qui vilipendent Morin et qui d'un coup s'écrasent quand le nain lache un peu de lest devant le tollé général , c'est y pas mignon ? hein ?
Toujours est il que ce genre de fichage général on le retrouve dans des pays qui sont ou ont été des dictatures , CF les fichiers de la STASI de la GESTAPO et autres KGB , on voudrait préparer le terrain pour une dictature que l'on ne s'y prendrait pas mieux ... Sarko président ..., y a encore des mecs pour réclamer là ? vous inquiétez pas à ce train là il sera pour longtemps au pouvoir mais plus sous l'appellation de président ... ça se dit comment Caudillo en Français au fait ? *********** Plus les nabots sont petits, plus ils ont la folie à la hauteur de leur talonnettes. Et MAM lui cire les pompes assidûment, car si elle n'avait pas viré Rossi en Corse, la pov'conne se serait fait virer par Nic 1st de l'Elysée. Coluche, tu nous manques. Bohémienne de l'Est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwige , ma chère Edwige , ne vois tu rien venir ? | |
| |
|