| davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet | |
|
+6Hervé Legeay lullule Corto Davidex eLmo stef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:21 | |
| Eh bah ravi de t'avoir salaud! |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:21 | |
| force est de constater que l'élite est présente ce soir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:24 | |
| on est entre nous les durs les tatoués... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:24 | |
| Perso à part dans le crane je n'suis nullement tatoué. |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:25 | |
| OoooooooooOooOooOooOoooooouuuuuuhhhh ! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:25 | |
| Moi je bosse pour changer, (salut à tous) | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:26 | |
| Bon bah, je vais vous laisser alors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:27 | |
| moi aussi mais j'ai fait un break forum ...qui dure d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:27 | |
| - eLmo a écrit:
- OoooooooooOooOooOooOoooooouuuuuuhhhh !
Oh ça va les poils les grains de beauté ça suffit. |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:28 | |
| Steph j'ai récupéré mon disque dur je te fait passer un truc... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:28 | |
| - Davidex a écrit:
- Moi je bosse pour changer, (salut à tous)
Et cette commande de 15 avatars pour demain, ça avance ??? Nom d'une feignasse ... Pov' toi, je te plains ... moi qui fout déjà rien de mes journées, je trouve qq'un qui bosse la nuit, en plus ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:29 | |
| le tatouage est maitre de maison heu raison ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:29 | |
| - Davidex a écrit:
- Steph j'ai récupéré mon disque dur je te fait passer un truc...
merci d'avance.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:30 | |
| - stef a écrit:
- on est entre nous les durs les tatoués...
... à propos t'aurais pas une photo de la gratte en feu sur le mollet ? (s'il vous plait) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:30 | |
| - Davidex a écrit:
- Steph j'ai récupéré mon disque dur je te fait passer un truc...
Et moi je me gratte la peluche ? | |
|
| |
| non par contre j'ai une photo de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:31 | |
| trop de taff Elmo, mais j'ai de supers idées
Steph je serai à marmande en avril, mais c'est zarb tu joues le 6 avril dans le centre, rien le 7, et le 8 tu es dans le 47, pas cool a organiser... L'abeille cool !
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:31 | |
| Balance tout le monde dort (bien qu'on s'en foute de cette photo) |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:34 | |
| - Davidex a écrit:
- trop de taff Elmo, mais j'ai de supers idées
Steph je serai à marmande en avril tres bien i'll wait...comme on dit en rosbif | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:34 | |
| - stef a écrit:
- non par contre j'ai une photo de ...
cool ! c'est c'que j'préfère ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:35 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- non par contre j'ai une photo de ...
cool ! c'est c'que j'préfère ! pervers | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:38 | |
| blood'n guts ! démasqué ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:40 | |
| "Antoine Lover" c'est vraiment super naze. J'aime mieux les allusions à l'immobilier. |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:43 | |
| Bon bah, il y a des filles qui arrivent !! | |
|
| |
| davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet | |
|