Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:41
j'ai compris ..je suis le vrai stef , tu sais je me plaindrai au dude!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:42
Le dude est au bowling ... il s'en tape ...
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:43
healer envoie un sondage pour déterminer démocratiquement la suite a donner a cette excellentissime soirée prérévolutionaire
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
dude reviens c'est la gabegie...!! c'est vrai que ce soir on a mis le bordel au taquet comme dis rv lejet .. on en a eu pour notre forfait , non ?
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
vais essayer...mais bon...
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:45
Le senegaulois a écrit:
healer envoie un sondage pour déterminer démocratiquement la suite a donner a cette excellentissime soirée prérévolutionaire
Généralement la révolution tu la mets dans les endroits où t'es pas bien, non ?
Allez va me foutre en l'air ta baraque ça te passera les nerfs ...
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:45
merci de donner un espace de liberté au ov drogué que nous sommes
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:46
merci elmet..de nous avoir laissé c'etait bien ta repet ?
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:46
eLmo a écrit:
Le senegaulois a écrit:
Généralement la révolution tu la mets dans les endroits où t'es pas bien, non ?
Allez va me foutre en l'air ta baraque ça te passera les nerfs ...
Mais la révolution c'est changé les règles pas forcement faire péter ...
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:47
stef a écrit:
A chier ... c'est pour ça que je suis grognon ...
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:49
un conseil pas de rebié en repé..regle num 1 ensuite degage ceux qui swinguent pas 2 puis ecrit des belles chanson sur la vie3 fais des disque et des concerts dans les bars 4 pis dis moi ou c'est 5 et je viens et c'est cool 6
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:49
eLmo a écrit:
stef a écrit:
A chier ... c'est pour ça que je suis grognon ...
je vois qu'on a les mêmes problèmes...
à ce propos je cherche de nouveaux camarades de jeu sur Broukselle...un bassiste et un batteur...merki d'avance...
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:52
et moi un prof complaisant mais ferme ???
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:52
stef a écrit:
un conseil pas de rebié en repé..regle num 1 ensuite degage ceux qui swinguent pas 2 puis ecrit des belles chanson sur la vie3 fais des disque et des concerts dans les bars 4 pis dis moi ou c'est 5 et je viens et c'est cool 6
Merci cousin de ces conseils de pro !
alors : 1 y'avait pas de binouze 2 merde qu'est ce que je vais foutre de mes basses si je suis lourdé ? 3 on est tellement nuls qu'on fait que des reprises 4 un p'tit pmu de campagne, ça pourrait le faire 5 je viens de le dire 6 ah oui c'est cool !
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:54
dernier conseil ...
tu n'est pas le pire ..y' a gp
Invité Invité
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:54
Banquier poivrot manquait plu' que ça... 'en étais sûr. Enfin: Elmo: Sauvé par la passion!
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:56
poivrot non , amateur de biere belges oui .
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:57
stef a écrit:
doux pléonasme...
"poivrot" et "belges" aussi notez...
:albino:
Invité Invité
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 1:58
Ah pardon vous êtes ensemble Elmo et toi; ça aussi j'le savais. Tant d'ingéniosité pour mettre deux ordis dans la même piole.
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 2:00
une sorte de Docteur Healer et Mister eLmo...ingénieux cher ami...
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 2:00
hercule poivrot belge célèbre !
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 2:01
Le senegaulois a écrit:
hercule poivrot belge célèbre !
houuuuuu...
NouNouR$_BzH Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mer 7 Fév - 15:36
stef a écrit:
La biere Belge, Un délice pour la bouche et les sens xD
Invité Invité
Sujet: Re: don't verouille me no moore elmut ... Mar 27 Fév - 3:56
stef a écrit: