| davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet | |
|
+6Hervé Legeay lullule Corto Davidex eLmo stef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:44 | |
| C 'est quoi stef le morceau que tu joue au début du reportage des victoires sur le dvd ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:45 | |
| il a fini sa pause il s'est barré ... ah les vedettes, toutes le melon ... même pas un p'tit bisou avant de partir ... | |
|
| |
Hervé Legeay Swingo-Guitariste de génie
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:46 | |
| Vous Voulez peut être voir notre prince Albert pendant que vous y ête et le burning de nos meufs ca suffit Elmo ! | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:47 | |
| Il est parti mater le DVD pour répondre à lullule !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:47 | |
| - Hervé Legeay a écrit:
- Vous Voulez peut être voir notre prince Albert pendant que vous y ête et le burning de nos meufs ca suffit Elmo !
... pas con ! bonne idée ... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:48 | |
| Elmo à minuit je te rend ton avatar désormé légendaire ( à quand le recueil et tes mémoires ?) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:48 | |
| ou il se retape une fausse mc caine | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:50 | |
| le morceaux du dvd.....rahhh j'sais pu ...je mix un dobro et un accordeon ..ca dechire les deux vont bien ensemble comme dit j.michel biteulsse
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:50 | |
| - Davidex a écrit:
- Elmo à minuit je te rend ton avatar désormé légendaire ( à quand le recueil et tes mémoires ?)
Je pensais faire un post avec tous mes avatars, mais on va me traiter de mégalo ... mais à titre personnel, je les collectionne | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:51 | |
| - stef a écrit:
- le morceaux du dvd.....rahhh j'sais pu ...je mix un dobro et un accordeon ..ca dechire les deux vont bien ensemble comme dit j.michel biteulsse
c'est indiscret de te demander sur quoi tu bosses ? dans l'intêret informatif du forum, bien entendu ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:54 | |
| toujours cette meme mizique de film..ou joue ma cop.. j'en fini pas mais ca comence a sonner
( oui j'vais ouvrir..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 1:55 | |
| Y'aura un dvd? Ca coutera deux euros? Stef nous appellera quand y fera un truc sur Paris? Y viendra aux concerts des gens du forum? Des gens tout court? |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 7 Mar - 2:01 | |
| Enio Moricone, Lalo shifrine, Sanseverino? Ouais ça sonne bien (désolé pour l'orthographe) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:20 | |
| t'as décidé de remonter tous les vieux posts, gonzesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:27 | |
| - cacon a écrit:
- t'as décidé de remonter tous les vieux
posts, gonzesse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:35 | |
| trop fort les filles pour remonter le moral de vos copines gonz il est tres mieux ton nouvel avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:44 | |
| beaucoup plus mieux on dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet Mer 30 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| davisex, antoine lover , elmut , pillulle , the jet | |
|