| coucou antoine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: coucou antoine Lun 26 Mar - 0:25 | |
| ça va ce soir ???tu reviens d'ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Lun 26 Mar - 0:28 | |
| Je reviens d'une soirée extraordinaire avec une personne extraordianaire. J'ai raté Stef, ùais j'ai bien mangé, pour une fois. |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: coucou antoine Lun 26 Mar - 0:38 | |
| bon tu as raison !si tu as bien mangé et en bonne compagnie !super soirée ! ici je vois que stef est passé (avec une drole de tete) !bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Lun 26 Mar - 0:40 | |
| Chère belle infirmière, j'ai mal au plexus, thorax ou je ne sais quoi... (trop de vin?) Qu'est-ce que ça veut dire ? Bye. |
|
| |
| Sujet: Re: coucou antoine Lun 26 Mar - 0:45 | |
| - Antoine a écrit:
- Chère belle infirmière, j'ai mal au plexus, thorax ou je ne sais quoi... (trop de vin?) Qu'est-ce que ça veut dire ? Bye.
tu prends un citrate de bétaine !génial pour digerer les gros repas ! (peut etre parceque tu n'es pas habitué ) gros bisous !ça ira mieux demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Lun 26 Mar - 0:48 | |
| Merci. Combien vous dois-je? ... Et j'ai un hocquet permanent, dur dur pour un chanteur... |
|
| |
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:14 | |
| et là antoine t'étais sorti? encore!attention à ton petit foie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:17 | |
| Oui suis sorti, 'ai rêvé aux choses de ma vie. Mon foie va très mal, mais moi très bien. c'est la guerre entre lui et moi.
Non serieusement, mes 606 muscles (c'est ça?) et mes organes etc. vont au mieux, du moins je l'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:25 | |
| Non c'est pas 650, c'est 605,607 ou ne sais pas quoi. Maitenant tu démissionnes .! |
|
| |
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:28 | |
| tu as raison je suis en dessous de tout !je cours voir mon encyclopedie medicale de 1901( année ou j'ai fait mes études ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:30 | |
| La question serait : tous les patiens méritent t-ils de rester en vie? Bon pardon je m'en vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:40 | |
| Et contre le forum, quel médoc hein Cécile? Moi j'en connais un qui s'appelle bisobébé. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:44 | |
| Oh ça c'est la honte des hopitaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:44 | |
| Ah oui mais tu bosses à domicile... 'sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:45 | |
| - Antoine a écrit:
- Et contre le forum, quel médoc hein Cécile?
Moi j'en connais un qui s'appelle bisobébé. d'accord avec toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 1:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Ah oui mais tu bosses à domicile... 'sais pas.
oui!! a domicile à pigalle!!! bisouxxx | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 2:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 10:47 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 10:50 | |
| - eLmo a écrit:
- Le modo bouillonne ...
c'est sa fonction.! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 10:50 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- Le modo bouillonne ...
c'est sa fonction.! ouais mais quand la soupape saute ... ça finit en coup de latte dans le bar (remember ?) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 10:51 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- Le modo bouillonne ...
c'est sa fonction.! ouais mais quand la soupape saute ... ça finit en coup de latte dans le bar (remember ?) copieur | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: coucou antoine Mar 27 Mar - 10:53 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- Le modo bouillonne ...
c'est sa fonction.! ouais mais quand la soupape saute ... ça finit en coup de latte dans le bar (remember ?) copieur /* mode femelle en chaleur ON */C'est parce que tu es mon idole, grand fou ! Rejoins moi sous la couette, c'est le printemps - Prosper youpla boum ! /* mode femelle en chaleur OFF */ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou antoine | |
| |
|
| |
| coucou antoine | |
|