| t'es rev'nu vieille daube d'elmut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 22:54 | |
| j'été à carrouf ... quelle galère ... mais dis donc, t'auras passé la journée sur le forum, toi ... t'as vraiment rien à foutre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:03 | |
| nan j'ai arretté deux heures pour aller dicave ratatouille | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:07 | |
| - stef a écrit:
- nan j'ai arretté deux heures pour aller dicave ratatouille
pov'bête ! (je maitrise pas bien l'argot ... j'ai eu une vision atroce, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris le sens du verbe "dicaver") | |
|
| |
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:08 | |
| c'est pas de l'argot mon bon frere el maux c'est du manouche ca veux dire voir , regarder , shouffer quoi ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:10 | |
| flûte je pensais à plus gore ...
Et sinon vous savez quoi ? ils font du bon taboulé chez Carrouf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:22 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
- nan j'ai arretté deux heures pour aller dicave ratatouille
pov'bête ! (je maitrise pas bien l'argot ... j'ai eu une vision atroce, mais je suis pas sûr d'avoir bien compris le sens du verbe "dicaver") pour info on ne dit pas dicaver mais to dicave.. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| to dicave and the bad seeds, to be complete (like the galette) | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:26 | |
| to dicave : I dicave, dicave = mater | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:28 | |
| ta signature, agnès, ça veut dire "Non à la Très Haute Température dans les Poitrines Offertes", bien sûr ... | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:29 | |
| tu y es presque ! mais c'est perdu. shoot again | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:30 | |
| P O, ça doit être Pyrénées Orientales... pour le reste, ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:38 | |
| c'est la ligne de très haute tension qu'on veut nous imposer pour que l'Espagne puisse avoir suffisamment de courant électrique.
http://www.collectif-nonalatht.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:41 | |
| okkkkkkkk ... tu vas bien t'entendre avec zouzou et le seneg', toi ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| - eLmo a écrit:
- to dicave and the bad seeds, to be complete (like the galette)
tiens on dirait que mon moment de solitude est venu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:48 | |
| - eLmo a écrit:
- eLmo a écrit:
- to dicave and the bad seeds, to be complete (like the galette)
tiens on dirait que mon moment de solitude est venu ! pas du tout dicave and the bad seeds est la meilleure de la s'maine bravo h.l.m out | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut Ven 10 Aoû - 23:54 | |
| Je partage cette brillante analyse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'es rev'nu vieille daube d'elmut | |
| |
|
| |
| t'es rev'nu vieille daube d'elmut | |
|