| Si vous êtes de passage... | |
|
+4la chtite lullule bilou Healer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Si vous êtes de passage... Jeu 21 Déc - 0:05 | |
| ...à Bruxelles, un ptit festival à ne pas manquer: Djangofolllies! Avec cette année "les Doigts de l'Homme"!! http://www.lesrichesclaires.be/saison.cfm?event_id=40&page_type=1&events_seasons=4 si le Thalys vous démange, je serai présent à ce festival pour vous payer une tisane.... | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Jeu 21 Déc - 1:14 | |
| avec grand plaisir je serai monte dans ton beau pays pour ecouter de la bonne musique et boire la meilleur biere du monde mais le gars y sera pas là MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 20 Jan - 3:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 20 Jan - 3:25 | |
| un ptit extrait vidéo ici:
http://www.djangostation.com/article.php3?id_article=78 | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 20 Jan - 5:21 | |
| Ils assurent bien les oidgts, ça devait être un beau concert | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 20 Jan - 11:21 | |
| Terrible, qu'est ce que j'aimerai y aller (voir, et le festivel et les doigts de l'homme d'ailleurs) c'est con que ca soit aussi loin, marseille - belgique, ca se fait pas comme ca... AAh quel dommage, deja en mai dernier, il y en avait le festival Liberchies et la pareil... Alors qu'il y a 2 semaines, j'etais a mouscron!!!!!
pfff, le monde est trop injuste
Sinon, pas la mal l'extrait video des doigts de l'homme, comme par hazard c'est rythme futur (moi perso, j'arrive pas a la jouer, enfin pas encore) ...
bon, c'est pas grave, je me rabats sur pascal au bistrot | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 20 Jan - 12:25 | |
| Pour info, il reste quelques "dernières minutes"* à acheter en ligne (sur le site où qu'on vend les sièges du Thalys...) au départ de Paris...et il en reste même pour revenir (pour ceux qui s'ront obligés!...) Sinon, côté festival, l'un ou l'une d'entre vous aurait-il ou elle des infos sur le festival de jazz de Django Reinhardt 2007 à Samois sur Seine?... Sur le site de l'Association, je n'ai rien lu pour l'instant.... * (d'ici au 28 juin, il doit y avoir moyen de s'organiser encore mieux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 20 Jan - 14:05 | |
| - lullule a écrit:
- Ils assurent bien les oidgts, ça devait être un beau concert
pour les amateurs de banjo, Olivier jouait sur un Fender du plus bel effet...je m'en acheterais bien un du coup.... sinon, pour ceux qui on le courage, les Doigts seront ce soir à Gand et demain à Anvers, dans le Nord du pays, à 30/45 min de Bruxelles. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 0:28 | |
| Un grand merci pour "les doigts de l'homme" je ne connaissais pas - yeppppppppppp !!! Encore
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 1:37 | |
| oui tres fort les doigts... bravo..je dis BRAVO | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 12:32 | |
| - Healer a écrit:
laissez elmo il doit etre en cure de desinto la cronan......(mais rien de grave , hein.) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 23:49 | |
| - stef a écrit:
- Healer a écrit:
laissez elmo il doit etre en cure de desinto
la cronan......(mais rien de grave , hein.) Pas de bol, je suis revenu ! (et toujours aussi tordu, les cures n'ont aucun effet sur moi, je suis passé à la jenlain) Healer, éspèce de traitre ... félon de belge ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... Sam 27 Jan - 23:55 | |
| "félon de belge"...y a une contrepétrie là-dedans, mais où... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous êtes de passage... | |
| |
|
| |
| Si vous êtes de passage... | |
|