| Etes-vous un tueur potentiel ? | |
|
+11mamouche deglingo lullule Eliboubann eLmo ezam Anne-Liam mf bilou agnesb66 éric Georgette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 21:21 | |
| - eLmo a écrit:
- (...) (quoique à la reflexion, j'ai quelques envies de meurtre ...), (...)
On va évaluer ça tout de suite : fais le test !
Et je montre l'exemple :
A priori, vous n'avez pas à craindre grand chose de ma part. - Citation :
- Félicitations ! Vous avez 18% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 21:28 | |
| 15% encore moins dangereux que toi!!! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 21:29 | |
| ça commence à craindre :
Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 21:30 | |
| Félicite tout le monde ce truc!!!!! J'vais l'tuer!!! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 21:33 | |
| comme toi Georgina mais a 22% | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:15 | |
| "félicitations" ... 14% | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:21 | |
| Brrrr ! Mais qu'est-ce que j'ai pu bien répondre ???? c'est moi qui ai le plus fort pourcentage pour le moment ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:22 | |
| A peine 28% ... foireux, ce test ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:23 | |
| 7 % pour moi ! Qui dit mieux ?! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:28 | |
| 42% normal j'ai pas encore tué mon enemie juré ! tremblez pauvres ères | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:30 | |
| Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!! 44% Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 22:49 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé!!!
44% Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. Me voilà rassurée ! Je me sens moins seule ! Le prince d'Euphor est pourtant gentil ? sauf contre le grand Stratéguerre ! - Spoiler:
si je me souviens bien ???
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 23:46 | |
| tu te souviens très très bien agnes mais on nous cachait la vérité actarus buvait de la bière,fumait des pets & chourait pif gadget dans les librairies!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mar 9 Oct - 23:49 | |
- tu te souviens très très bien agnes mais on nous cachait la vérité actarus buvait de la bière,fumait des pets & chourait pif gadget dans les librairies!!
oouuuhh ca c'est de la vrai position de rebel | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mer 10 Oct - 0:00 | |
- tu te souviens très très bien agnes mais on nous cachait la vérité actarus buvait de la bière,fumait des pets & chourait pif gadget dans les librairies!!
c'est pas actarus pour les pif c'est moi pour les donner à candy | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Mer 10 Oct - 0:13 | |
| 27% je crois que c'est raisonnable | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Dim 14 Oct - 19:06 | |
| 14%....
jtrouve ca pas tres representative! j'ai bien envie de tuer mon prof d'histoire en ce moment....mouhahah | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? Dim 14 Oct - 19:24 | |
| Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. je m'en sors bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un tueur potentiel ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un tueur potentiel ? | |
|