| un p'tit passage rapide.. | |
|
+17Gonzesse Julien yolande François Le senegaulois G. bilou reivax Georgette éric Sylviane zouzoulemanouche Healer cacon lullule AdrienM stef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:03 | |
| les amis je ne post plus trop , mais accablé (!!) par le travail et lle reste en general.!! il se trouve que je n'ai plus trop le temps de faire joujou a l'ordi .. par contre souvent je viens lire vos conneries en loucedé et je repars direct vers d'autres speederies, continuez a vous marrer. je vous bise - Spoiler:
vivement que j'ai le temps de revenir me poiler la gueule ici..
stef | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:04 | |
| Bon courage Stef !!
Si tu veux me donner un peu de ton travail pour te reposer, je veux bien te remplacer. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:07 | |
| merci stef et reviens vite | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:09 | |
| c'est gentil de venir nous donner des nouvelles, à bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:09 | |
| c'est prevu viens faire le bataclan j'ai de la lessive en retard peux tu faire aussi tout le mois de juillet ( j'aimerai aller en bretagne manger de huitres a la galette complete jambon mozzarella thon oeuf mayo , salade andouille de vire kouig amann - Spoiler:
(celebre gateau degueu!)
)
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:10 | |
| mais...qui est ce monsieur? | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:11 | |
| - stef a écrit:
- c'est prevu viens faire le bataclan j'ai de la lessive en retard
peux tu faire aussi tout le mois de juillet ( j'aimerai aller en bretagne manger de huitres a la galette complete jambon mozzarella thon oeuf mayo , salade andouille de vire kouig amann - Spoiler:
(celebre gateau degueu!) ) on dit kouigN amann, stef ! et quand c'est bien fait, c'est délicieux ! ça veut dire "beurre-sucre" en breton, ça porte bien son nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:12 | |
| tu aurais pu lui offrir un tee shirt sec au gros poppa le talent n'exclu pas un peu de tenue (quand meme) coucou healer , ca baigne ou quoi ? | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:12 | |
| - stef a écrit:
peux tu faire aussi tout le mois de juillet ( j'aimerai aller en bretagne manger de huitres a la galette complete jambon mozzarella thon oeuf mayo , salade andouille de vire kouig amann - Spoiler:
(celebre gateau degueu!) ) la lessive....? heu.... comment dire....heu....disons....heu....comment... Non? Effectivement, le bataclan, je le prend volontier...le mois de juillet aussi....mais je déménage en même temps...va falloir que je reflechisse...
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:13 | |
| - stef a écrit:
- tu aurais pu lui offrir un tee shirt sec au gros poppa
le talent n'exclu pas un peu de tenue (quand meme) coucou healer , ca baigne ou quoi ? yep pas mal...on se voit fin du mois pour une fricadelle party | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:13 | |
| - cacon a écrit:
- stef a écrit:
(celebre gateau degueu!) ) on dit kouigN amann, stef !
et quand c'est bien fait, c'est délicieux !
ça veut dire "beurre-sucre" en breton, ça porte bien son nom ! oui je sais (a part pour l'orthographe ) je dis ca parceque j'adore en verité (si j'mens 2) ca boum les breizh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:14 | |
| - Healer a écrit:
- stef a écrit:
- tu aurais pu lui offrir un tee shirt sec au gros poppa
le talent n'exclu pas un peu de tenue (quand meme) coucou healer , ca baigne ou quoi ? yep pas mal...on se voit fin du mois pour une fricadelle party yes au festival couleur caf'mann? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:16 | |
| yes...avec UB 40, tu vas pouvoir en fumer des fricadelles qui font rire... | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:17 | |
| hmmm des fricadelles africaines...? | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:21 | |
| bon j'vais manger
adieu poulet | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:22 | |
| et bon appetit bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 13:25 | |
| - stef a écrit:
ca boum les breizh ? ça roule ! on attend le bataclan avec impatience, héhé...gardes-en un peu ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 16:51 | |
| bon bah j'arrive à la fumée des cierges moi - Spoiler:
j'aurai pas du aller en italien...
Bon courage à toi stef ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 17:41 | |
| - cacon a écrit:
- stef a écrit:
ca boum les breizh ? ça roule !
on attend le bataclan avec impatience, héhé...gardes-en un peu ! - Spoiler:
la ch'ti aussi va bien................merci Stef
10 jours avant Paris Je serais là le 15 alors à très bientôt Stef | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 21:21 | |
| - cacon a écrit:
- stef a écrit:
(celebre gateau degueu!) ) on dit kouigN amann, stef !
et quand c'est bien fait, c'est délicieux !
ça veut dire "beurre-sucre" en breton, ça porte bien son nom ! Viens de m'en taper un de Douarnenez, je vous dit que ça!! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 22:19 | |
| je connaissais pas l'andouille de guéméné Et je tenais à préciser que bcp de touriste demande de ce gateau crepe (que l'on critique), le seul pb ce que kan on en mange on en colle partout ( ça colle et c super gras) mais bon, les bretons ne sont pas parfais, koike.. : | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mar 5 Juin - 22:43 | |
| petit jeune Reivax!! elle est terrible l'andouille de guéméné tu te fais une galette complette oeuf ,andouille, gruyère, poivre accompagné d'un bon bol de cidre brut et alors là que du bonheur..... | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. Mer 6 Juin - 0:21 | |
| ...j'ai faim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit passage rapide.. | |
| |
|
| |