| vous êtes fous! | |
|
+5zouzoulemanouche cecile Nicole et André Gonzesse rvdud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: vous êtes fous! Jeu 15 Fév - 19:05 | |
| Salut à tous ! Mais vous êtes fous... Je suis en gare de Lyon Perrache... et j'ai 10 minutes seulement ! Y'a trop de messages là... Bon ben sinon euhhhh.. vous me manquez... Et je ne sais pas quand je récupère ma connexion ! Quand même... faut plus qu'ça tarde pas'que là ça n'est plus supportable. Bon ben gros bisous à tous.. Je dois filer... A bientôt. rvdud. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Ven 16 Fév - 12:01 | |
| alors ...... un cyber café, un coup de pouce d un ami.... Nicole | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 18:24 | |
| - Nicole et André a écrit:
- alors ......
un cyber café, un coup de pouce d un ami....
Nicole A y est ! J'ai eu le coup d'pouce d'un ami ! Il m'a prêté un modem adsl qui fonctionne très bien ! En attendant ma freebox HD... ! Par contre... ch'uis drôlement à la traine et la semaine prochaine, je serai encore absent ! Enfin bon je refais le tour du propriétaire hein ! Fiouuu dîtes-donc... ça a changé... y'a encore plus de monde !!! A+ rvdud. | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 20:33 | |
| rvdud merci pour tout!pourquoi tu viens plus jamais sur le forum | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 20:45 | |
| coucou cécile, notre admin a déménagé et du coup c'est chiant pour récupérer sa connexion. En tout cas ça fait plaisir de te revoir parmis nous rvdud! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 20:47 | |
| - cecile a écrit:
- rvdud merci pour tout!pourquoi tu viens plus jamais sur le forum
Euhh oui j'en profite pour saluer tous les nouveaux ! Sinon bah euuuhhh.... déménagement - réinscription en dégroupage total - attente freebox HD - Formation professionnelle... Heureusement, tout ça se termine vendredi prochain ! Et pis là, un ami m'a prêté son modem... Alors grâce à lui, je suis là ce soir ! rvdud. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 20:49 | |
| Oups ! Oui je salut bien sûr aussi les anciens qui m'ont tant manqués ! rvdud. | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 20:56 | |
| super!!et est ce normal que quand tu es la il n'y a plus elmo? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 21:10 | |
| Bonsoir rvdud Heureuse de te lire de nouveau Bon courage .......de la lecture en perspective surtout avec les post de Stef qui s'en est donné à coeur joie Déjà moi quinze jours j'y ai mis deux-trois jours
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous êtes fous! Dim 18 Fév - 22:17 | |
| c'était pour savoir si rvdud er elmo était le meme (dr jekkyl et mr hyde) (j'ai honte) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Lun 19 Fév - 12:18 | |
| - rvdud a écrit:
- Oups !
Oui je salut bien sûr aussi les anciens qui m'ont tant manqués !
rvdud. Welcome home, Dude ! Pendant ton absence, ils ont été a peu près sages, à part un type qui vit dans un grenier, qui dit que c'est lui, et qui fait rien qu'à écrire n'importe quoi sur le forum ... faudrait peut être penser à le bannir ... Sinon, en résumé, on ne sait toujours pas ce qu'il y a sous le kilt de GiPi ... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: vous êtes fous! Lun 19 Fév - 13:44 | |
| Bienvenue chez toi rvdud, tu vois rien a bruler, y a juste quelques tuiles du toit d'un gars qui se sont faits la malle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous êtes fous! | |
| |
|
| |
| vous êtes fous! | |
|