Sujet: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 21:23
A tous les fans de musique, c'est l'heure des Nvl Scène Awards 2006 sur mon site... N'hesitez donc pas à venir voter...(et à vous inscrire si cela n'est pas encore fait ^^)
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 21:43
rien a repondre a ca .....deja les victoires c'est une tannée quand le paralelle devient institutionel. on s'emmerde , voire on s'endors (c'est plus correct)
merci quand meme mais ce vote c'est sans moi le changement oui la variet' non
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 21:43
pardon pour la faute on s'endort..(t)
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 21:53
C'est quoi la Nouvelle Scène française
La prochaine génération d'artistes, ce sera la Nouvelle nouvelle scène française alors ??
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 23:27
Attention aux spams sur le forum. Bientôt les vendeurs de sonnerie de portables avec les grands tubes de Sanseverino.
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 23:35
Ca c'est de l'accueil, ou je m'y connais pas !
Qu'est-ce que c'est que ces sondages à la con sur un forum en bois ??? Je me demande bien ce que vont gagner les lauréats ... un filet garni avec une boite de maquereaux et un lot de 2 paquets de petits beurre ?
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Dim 10 Déc - 23:44
eLmo a écrit:
...Qu'est-ce que c'est que ces sondages à la con sur un forum en bois ??? Je me demande bien ce que vont gagner les lauréats ... un filet garni avec une boite de maquereaux et un lot de 2 paquets de petits beurre ?
J'vous l'avais dit qu'il fallait 5 min pour ouvrir un forum ! On peut en créer sur absolument tout
HHHHHOh on pourrait en faire des forums... Des plus débiles les uns que les autres !
A+
rvdud.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Lun 11 Déc - 0:37
Je me demande ce qu'ils appellent "nouvelle scène" La plupart sont depuis très longtemps justement "sur scène"
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Nouvelles scène award avec Sanseverino Lun 11 Déc - 13:04
nouvelle scène sanseverino à la 5ème place, mais ca fait plus de 20 ans que Stephane fait de la scène C'est quoi ce truc inutile ressemblant vaguement de loin à un forum
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Nouvelle scène award Lun 11 Déc - 14:01
Je ne suis pas encore allée voir ce site... mais vu vos commentaires je n'en ai pas très envie . Au fait, qui y est vraiment allé avant de faire les commentaires (N'ayez pas peur de répondre, c'est juste pour un sondage: "Qui prend le temps d'aller voir de quoi on parle avant d'emettre un avis dessus?") Bon tant pis si on me fait sortir sans qu'on réponde à ce sondage... Non, en réalité je voulais juste féliciter Stef de prendre la peine de rectifier ses fautes d'orthographe