| Garorock avec Sanseverino ! | |
|
+5Sylviane Corto rvdud Gonzesse Davidex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 2:25 | |
| Je rentre juste de Marmande où j'ai assisté au concert de notre maitre swingeur et de son équipe. J'avais déjà vu la tournée en novembre dernier, mais le publique de Marmande était beaucoup plus réactif et la moyenne d'age un peu plus jeune. Le résultat c'est que le Sanseverino Worldband a mis le feu, le gens slamaient comme dans les concerts de HardRock, il y avait une ambiance terrible. Ma femme était restée à la maison et elle m'a dit qu'il avait diffusé trés peu de chose sur Sanseverino sur France4. J'espère qu'à la télé vous avait pu vous rendre compte de l'ambiance? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 10:41 | |
| Wahou des slams et Stef il en a fait un aussi? Malheureusement je n'ai pas pu voir le festival je n'étais pas chez moi, et quand on regardait c'était deu rapp ... Après ils ont zappé sur une émission du rock des années 80. | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 11:50 | |
| Non Steph n'a pas slamé et en plus y'avait des enfants devant, ça l'aurai pas fait. A noter une mention spéciale pour GP qui dans un passage ultime, a joué un riff et fait tourner sa contrebasse sur elle même. Puis de nouveau a joué un riff mais en suite c'est lui qui a fait le tour complet autour de sa contrebasse. Enfin il a repris le morceau l'air de rien, tout ça en moins de 30 secondes. Chapeau GP | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 12:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Peut-être à revoir ici !! Perso, je n'y arrive pas. Il manque wmp (alors qu'il est installé) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 12:39 | |
| - Corto a écrit:
- Peut-être à revoir ici !!
Perso, je n'y arrive pas. Il manque wmp (alors qu'il est installé) Je guette, je guette, mais pour l'instant ça n'est pas encore l'émission d'hier ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 12:57 | |
| Rvdud d'aprés ma femme t'a pas loupé grand chose dans le sens qu'ils parlent beaucoup dans l'emission mais on voit trés peu les artistes en live. C'est paradoxal. | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 13:49 | |
| Finalement, j'ai pu rattraper la caravane ! A voir où vous savez ! A+ rvdud. PS : Pour le reste c'est mort... à moins que quelqu'un n'ai... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 14:02 | |
| Muchos merci le dude. Je n'avais pas vu. Quelle énergie le stef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 15:04 | |
| Question a stephane : c'était quoi le dernier morceau que vous avez joué hier, l'ultime rappel ? C'était une reprise style Blue moon non? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 15:35 | |
| Merci bcp rvdud J'aime bien Ray Cokes (un vrai fou déjà sur MTV il y a longtemps) | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 18:14 | |
| Et oui j'avais déjà vu la tournée à côté de Cognac à Rouillac, j'étais collé aux barrières tout devant. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Lun 9 Avr - 21:22 | |
| Merci Corto pour le lien j'me suis bien marrée ... | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Mar 10 Avr - 1:20 | |
| - Citation :
- Peut-être à revoir ici !!
[/quote] Merci Corto, cet extrait est un régal, il se la pète tout seul en acoustique et en bonus, les embouteillages, Stef est vraiment formidable... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| Steph parle d'un deuxième tournée plus light ?!? Ce sujet a t il déjà été évoqué ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:20 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Steph parle d'un deuxième tournée plus light ?!?
Ce sujet a t il déjà été évoqué ? never... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:21 | |
| Bien bravo pour la rigueur. |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:22 | |
| tu peux nous en parler ou est ce trop tôt ? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:22 | |
| . Stef devait parler de la tournée du prochain album qui sortira bientôt ! Bah quoi ? . | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:25 | |
| - rvdud a écrit:
- .
Stef devait parler de la tournée du prochain album qui sortira bientôt ! Bah quoi ? . Crédible ... Je me souviens d'une interview ou steph déclarait qu'après tout ses années de travail il avait au moins 5 albums d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:26 | |
| Mais si t'en as parlé à la TV, tournée sans le big band pour gagner un peu de thunes au fait le tympan çà va? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Mais si t'en as parlé à la TV, tournée sans le big band pour gagner un peu de thunes
au fait le tympan çà va? Je crois plutôt qu'il avait dit pour pouvoir faire des plus petites salles ! Mais et le tympan, ça va ? .
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| - Gonzesse a écrit:
- Mais si t'en as parlé à la TV, tournée sans le big band pour gagner un peu de thunes
au fait le tympan çà va? ah oui j'ai dit ca pour rire.. parceque j'etais sourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garorock avec Sanseverino ! | |
| |
|
| |
| Garorock avec Sanseverino ! | |
|