rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Rester autour de Sanseverino avec la page Facebook Jeu 3 Déc - 0:41 | |
| Bonjour tout le monde, Si depuis un bon moment, le forum n'est plus très actif, c'est bien parce qu'il vit maintenant sur Facebook. Aussi, si vous ne voulez rien manquer en restant autour de Sanseverino , vous êtes invités à "aimer" la page Autour de Sanseverino sur Facebook. A bientôt. rvdud.
Dernière édition par rvdud le Mer 23 Aoû - 8:22, édité 2 fois | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rester autour de Sanseverino avec la page Facebook Jeu 3 Déc - 20:43 | |
| Tout le monde n'est pas sur Facebook Hervé !!! Il faudrait y garder un œil | |
|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Rester autour de Sanseverino avec la page Facebook Sam 5 Déc - 16:19 | |
| Oui oui c'est sûr, tu as raison Sylviane, mais je crois que Facebook a tellement pris le dessus que... Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Si on fait un doublon avec la page Facebook les gens ne doublonneront pas leurs commentaires et du coup, ici, ça restera mort ! D'ailleurs regarde, y'a personne ici pour défendre le truc ! Alors, j'sais pas ! | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rester autour de Sanseverino avec la page Facebook Sam 5 Déc - 17:04 | |
| Moi non plus je ne sais pas En fait, sur ce forum,personne n'est sur son vrai nom Peut-être le sont-ils sur leur page Facebook !! je ne connais pas celui de tout le monde Je continuerais d'y venir de temps en temps Bises le Dude | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Rester autour de Sanseverino avec la page Facebook Mar 6 Déc - 15:16 | |
| Ouhlala oui c'est mort et bien mort ! Rdv sur FB, donc ! (même si c'est moins , et quoi ....) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rester autour de Sanseverino avec la page Facebook | |
| |
|