| Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! | |
|
+5cacon Corto stef pistou Bezannes TGV Est 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bezannes TGV Est Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:07 | |
| Bonjour à tous !!! Comme chaque année depuis sa création, le forum Artistes de Scène (ex-forum Nouvelle scène Française) décerne les Césartistes, trophées récompensant les Artistes ayant animé l’année 2007 par leur actualité musicale. Après une sélection drastique et de nombreux débats internes, les administrateurs et modérateurs du forum ont fait leur choix, et ont retenu cinq nominés dans treize catégories différentes. Pour l’ensemble de ses prestations cette année, SANSEVERINO est nominé aux Césartistes dans la catégorie Artiste masculin de l'année. Pour voter pour lui et défendre ses chances (et celles de vos autres chouchous), rendez vous sur le forum Artistes de Scène en cliquant ici. Clôture des votes le 31 décembre. A très bientôt !!! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:17 | |
| - Bezannes TGV Est a écrit:
- Artiste masculin .
ah yés bien ca.... bien sûr qu'on va aller voter!!! mais... bin dis donc..... c'est un peu cruche comme dénomination de catégorie.... il y avait tellement mieux a dire.. et surtout la gueule du trophée: "artiste masculin" marqué dessus.. ca me fait penser au vieilles coupes qu'on gagnait à l'époque dans les tournois de pétanque!!! avec la coupe t'avais aussi un lot! j'avais gagné la minime à 12 ans.... j'avais eu comme lot deux cartouches de gitanes brunes avec le t-shirt et la casquette!!!!(veridique) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:19 | |
| j'etais meme pas au courant de cette nomination la. bon....... les només sont un peu melangés a mon avis .. je ne vois pas ce que viens faire renan ( bien que talentueux) avec manu ciao l'un vends des milliards de disque dans le monde entier et l'autre demarre vraiment depuis deux ans. c'est un drole de concourt , genre de victoire de la musique mais "encore" plus portnawak..non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:26 | |
| en fait j'ai reflechi .. ne votez pas pour moi dans ce forum..- Spoiler:
je pourais continuer a aller au marché tranquille!!
| |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:35 | |
| Dans la catégorie, artiste à chaussette trouée, tu es le meilleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:37 | |
| et a calecon qui baille | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:38 | |
| y a pas une catégorie "bed farting", nan ? | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 13:42 | |
| - stef a écrit:
- en fait j'ai reflechi .. ne votez pas pour moi dans ce forum..
- Spoiler:
je pourais continuer a aller au marché tranquille!!
Je n'avais pas l'intention d'y aller non plus Nouvelles scènes c'est du n'importe quoi Salut Stef.... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 17:12 | |
| Oui Je passe mon tour.... | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 17:17 | |
| rhoo.. ben attends... si l'Artiste il y va.... on va y aller aussi... histoire de faire la claque... - Spoiler:
et mettre la zone comme y faut!
| |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Dim 2 Déc - 17:29 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- rhoo.. ben attends... si l'Artiste il y va.... on va y aller aussi... histoire de faire la claque...
- Spoiler:
et mettre la zone comme y faut!
Où ça ? au marché ? | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! Lun 3 Déc - 16:55 | |
| j'ai pas trouvé sardou dans la liste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!! | |
|