| Scene Francaise | |
|
+14AdrienM Gonzesse Eliboubann eLmo agnesb66 lilylatigresse Healer pistou Corto eMma Le senegaulois bilou stef scenefrancaise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scenefrancaise Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Scene Francaise Lun 24 Déc - 0:58 | |
| Bonjour à tous donc voila je tenais à vous présenter ce forum qui me tien a cœur. Un petit nouveau parmi tant d'autre,ce forum a pour but de faire découvrir des artistes de scène car ces artistes le mérite vraiment! Beaucoup d'artistes sont présentés pour faire le bonheur de tous!!
Ce forum commence a avoir pas mal d'artistes mais l'index des artistes n'est pas encore complet à vous si vous le désirez de nous faire découvrir vos artistes pour que nous puissions découvrir des artistes qui le mérite.
Le forum : http://www.scenefrancaise.fr
Merci de votre attention en espérant vous voir pour ceux qui s'intéresse à la musique.
Sur ce bonne soirée à tous.
Ps : Bien evidemment Sanseverino est dans notre base. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 0:56 | |
| veuillez svp me virez de votre index ..ca me ferais tres plaisir ....
stef sanseverino. bone année | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:01 | |
| Bonjour, pour quel raison? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:07 | |
| Pas de raison , pas de supression. Il vont dire quoi mes membres encore? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:08 | |
| Parce que c'était mieux avant p'tain que je suis drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:10 | |
| Mais encore? | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:18 | |
| - scenefrancaise a écrit:
-
Ps : Bien evidemment Sanseverino est dans notre base. bein faut croire que c'est pas là qu'il veut être ! c'est quand même pas compliqué à comprendre ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:20 | |
- Pas de raison , pas de supression. Il vont dire quoi mes membres encore?
houaa l'autre héééé!!! des membres il a des membres moi j'suis déja vachement emmerdé avec le mien alors toi si tu en a plusieurs et bien bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:21 | |
| Oui mais je n'en comprend pas la raison. Sanseverino c'est pas de la scenefrancaise? Bilou-->tout de suite , tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:33 | |
| en fait c'est pour te faire chier et puis quand on regarde ce que vous en dites j'le comprend le Boss | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 1:36 | |
| Quesqu'on à encore dit de mal? | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 2:16 | |
| - stef a écrit:
- bone année
"Hospices de" Beaune année !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 2:18 | |
| Pas mal | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 12:59 | |
| perso j'ai pas trop adhéré à votre délire sur ton forum... les propos de rootsman et de calogero sont parfois aberrants et toujours avec des fautes relevant du ce2.. collector!
votre histoire de faire raquer de l'oseille a vos membres pour votre "association" est on ne peut plus nébuleuse..
l'état d'esprit général y est étrange... pour rester cordial..
et de plus je ne vois pas l'intéret de votre forum.... surtout que la majorité des artistes cités ont déjà leur propre forum...
mais sinon ca va.... changez rien..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 13:29 | |
| Attention. Dérapage en vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 13:35 | |
| Ou pas.. Vous irez regarder les réponses apporté à notre propre topic et on verra. | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 13:49 | |
| Hi, Peut être que Stephane viendra te resignifier sa volonté de ne pas figurer dans ton site mais quoiqu'il en soit s'il te le demande (et poliment) le moins que tu puisses faire et de le suprimer. Il n'y a pas à tergiverser la dessus, mais à s'exécuter. Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 13:55 | |
| Tout de suite .. S'executer , depuis quand je m'execute quand on me donne des ordres. dans ce cas la j'ai qu'a supprimer tout ce que les artiste me demande. Qu'il vienne en (re)parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 14:04 | |
- Tout de suite .. S'executer , depuis quand je m'execute quand on me donne des ordres.
dans ce cas la j'ai qu'a supprimer tout ce que les artiste me demande. Qu'il vienne en (re)parler. Ne change rien alors ! Reste un rebelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 14:07 | |
| Ce que j'adore:
On s'execute on passe pour le gentil chez " autour de sanseverino" et mechant sur " scenefrancaise" On s'execute pas ( on fait le rebelle comme tu dit) on passe pour le mechant chez sanseverino et pour le gentil sur scenefrancaise.
Dilleme dilleme hein? | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 14:26 | |
| - Le senegaulois a écrit:
Il n'y a pas à tergiverser la dessus, mais à s'exécuter.
mon dieu... sinon j'ai pas bien compris ce qui posait problème par rapport à ce forum? c'est le fait d'avoir son nom à côté des Christophe Willem et consort, ouuuu..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 15:04 | |
Dilleme dilleme hein? Pourquoi dilleme ? Tu fais ce que tu veux. Nous sommes (encore) en démocratie. | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 20:17 | |
| C est qui christophe dilemne??? | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Scene Francaise Ven 28 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scene Francaise | |
| |
|
| |
| Scene Francaise | |
|