| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 10:49 | |
| - Antoine a écrit:
- Cecile mon cadeau c'est bientôt; tu le mérites.
Pour ton anniv', Antoine squatte 15j chez toi !!! Quelle chance ! Bon anniversaire Cécile ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 10:50 | |
| Bon anniversaire à la gentille Cécile ! | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 11:09 | |
| Bon anniversaire CECILE - Fanfan a écrit:
- François a écrit:
- Sans bagnole,j'entends...
Déjà quand je débarque dans le métro j'ai l'impression d'être au ralenti dans un film en accéléré A quoi ça sert de courrir pour choper une rame sachant qu'il y en a une autre juste après ? Franchement c'est quoi quelques minutes dans une vie ? Nan, c'est vraiment pas mon trip et il me faut du temps pour m'en remettre à chaque fois Les quenelles disent que l'on reconnait les parisiens parce qu'ils marchent dans les escalators et tapis roulants. | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 11:12 | |
| bon annif' cecile | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 11:20 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CECILE !!!moi aussi j'aurai bien aimé te le souhaiter direct mais bon ce sera pour une prochaine fois... - Spoiler:
si vous m'acceptez dans votre tribu
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 11:52 | |
| cécile je viens d'arriver et je me dépèche de te souhaiter un super anniversaire mais c'est dommage, tu aurais du nous le dire samedi 1- on aurait re-bu un coup 2- on t'aurais fait une chanson d'enfer je suis sûre | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 13:42 | |
| Healer, il est comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des fricadelles perdues dans les rues de Bruxelles... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:15 | |
| ah mais c'est ton anniv'... ben bonaniv
!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:18 | |
| - stef a écrit:
- ah mais c'est ton anniv'...
ben bonaniv
!! merci stef - Spoiler:
(on fait semblant comme si tu me l'avais pas deja souhaité hier soir en vrai )
des bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:33 | |
| tu reponds pas healer,t'es en train d'en essayer un ,ou bien? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:38 | |
| - cecile a écrit:
- stef a écrit:
ben bonaniv
!! merci stef - Spoiler:
(on fait semblant comme si tu me l'avais pas deja souhaité hier soir en vrai ) des bisous - Spoiler:
pareil pour le cadeau ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:42 | |
| ma foi c'est très seyant sans être saignant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:42 | |
| - stef a écrit:
- cecile a écrit:
- stef a écrit:
ben bonaniv
!! merci stef - Spoiler:
(on fait semblant comme si tu me l'avais pas deja souhaité hier soir en vrai ) des bisous - Spoiler:
pareil pour le cadeau ...
oui - Spoiler:
[spoiler]mais lequel precisement
si c'est le canapé c'est oui
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 14:44 | |
| - Healer a écrit:
- ma foi c'est très seyant sans être saignant...
t'aurais pas des photos - Spoiler:
du string
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 15:01 | |
| bon je m'absente pour accompagner mon cheri qui part preparer le festival ,healer tu me prepare la photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|