| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 10:47 | |
| BON ANNIVERSAIRE la Ch'tite !!! Et Antoine aussi bien sûr... mais j'pensais qu't'étais plus vieux que ça encore | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 11:26 | |
| Bon anniversaire La chtite et Tonio ! (enfin avec lui, on n'est pas sûr que ça soit la bonne date ... ) ... mais surtout, Bon annif' Adrienar, mon héros ! | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 11:35 | |
| bon annif la chtite et antoine | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 11:52 | |
| joyeux annif' ADRIENAR, mon panda favori! et bien sur à la chtite et cette ordure de tonio! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 14:32 | |
| Bon anniversaire, mon tonino d'amour. | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:09 | |
| - cacon a écrit:
- Bon anniversaire, mon tonino d'amour.
Bien touché ma chère (mais c'est 19.9), tu me trouveras du Laudanum |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:14 | |
| - Barbbarra a écrit:
- I LOVE YOU FOR LA VIE, CACON je te remercie aussi puisque TU ES MOI et vice versa
euh oui, mais non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| - antoine a écrit:
Bien touché ma chère (mais c'est 19.9) Ca va, c'est raisonnable. Je peux faire un chèque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:18 | |
| oui. mais c'est moi qui te dois des sous |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:19 | |
| ah oui, pour les 14 demis que je t'ai payés au Bataclan ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:21 | |
| t'a rien raqué (cela t'honore) c'est cecile qui a tout fait ! (et j lui ai promis des choses impossibles en retour ! mais 'ferai quand même) |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:22 | |
| - cacon a écrit:
- Barbbarra a écrit:
- I LOVE YOU FOR LA VIE, CACON je te remercie aussi puisque TU ES MOI et vice versa
euh oui, mais non. Ah ok je comprends, on reprend son indépendance, ma petite pige d'une semaine ne t'a pas plu ? En plus j'ai vu que tu avais changé de mot de passe, et bien ne me demande plus de faire des heures de garde en 22H et minuit pour que MADAME CACON soit toujours présente sur le Forum, que Madame CACON soit la chérie de ces messieurs....tu n'as pas besoin de tout ca, malgré ton age avancé tu ES TRES BELLE ENCORE..... xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| - Barbbarra a écrit:
- cacon a écrit:
- Barbbarra a écrit:
euh oui, mais non. Ah ok je comprends, on reprend son indépendance, ma petite pige d'une semaine ne t'a pas plu ? En plus j'ai vu que tu avais changé de mot de passe, et bien ne me demande plus de faire des heures de garde en 22H et minuit pour que MADAME CACON soit toujours présente sur le Forum, que Madame CACON soit la chérie de ces messieurs....tu n'as pas besoin de tout ca, malgré ton age avancé tu ES TRES BELLE ENCORE.....
xxx ca drague sec dans le coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 16:27 | |
| - Gygy a écrit:
- wesh joyeux annif barb'!
MERCICI GYGY, ca fait plaisir, une date pareil, c'est la permiere fois qu'on me le souhaite aussi souvent mon anniv... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 18:36 | |
| Joyeux annifs pour ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui. Joyeux anniversaire Barbbara | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 20:58 | |
| 'tain tonio, j'ai failli t'oublier...
Bon anniv' mon pote...! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 19 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 19 Aoû - 18:20 | |
| bonzanifs la ch'tite et Barbbbbie | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| MERCI A VOUS!!! Fin de vacances, la rentree demain... pas facile!!! Sinon, je vois qu'il y a de l'animation sur le forum en ce moment! | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 20 Aoû - 2:33 | |
| Joyeux anniversaire la Ch'tite (et aussi à tous les autres !) j'étais au premier rang le 4 juillet à Aix, on s'est peut-être vues ? Tu s'rais pas la ch'tite brune au cheveux court à ma droite avé la banane toute la soirée, moi j'avais un chandail anis et je prenais des photos (coté hervé de qui j'ai de très beau cliché ail ail ail !!!!) Dès que j'ai un peu de temps (et le moyen technique), j'enverrai tous les clichés, comme de bien entendu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|