| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 15:04 | |
| - cecile a écrit:
- bon je m'absente pour accompagner mon cheri qui part preparer le festival ,healer tu me prepare la photo?
mais ....je ne vais nullle part ?? | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:00 | |
| - stef a écrit:
- cecile a écrit:
- bon je m'absente pour accompagner mon cheri qui part preparer le festival ,healer tu me prepare la photo?
mais ....je ne vais nullle part ?? tout de suite tu te sens concerner, toi! raah jvous jure les macs, c'est plus ce que c'etait! | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:02 | |
| - gygy a écrit:
- stef a écrit:
- cecile a écrit:
mais ....je ne vais nullle part ??
tout de suite tu te sens concerner, toi! raah jvous jure les macs, c'est plus ce que c'etait! traite le de proxenete aussi | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:03 | |
| - stef a écrit:
- cecile a écrit:
mais ....je ne vais nullle part ?? oh excuses moi je manque de tact je voulais dire mon autre cheri ,l'officiel - Spoiler:
le jaloux
il est parti pour le sud sur sa belle moto | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:07 | |
| - lullule a écrit:
- gygy a écrit:
- stef a écrit:
- cecile a écrit:
mais ....je ne vais nullle part ??
tout de suite tu te sens concerner, toi! raah jvous jure les macs, c'est plus ce que c'etait! traite le de proxenete aussi non elle voulait dire mecs,elle a fait une faute ,tu es nerveux lullule(peut etre tu t'es couché trop tard ? ) | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 16:15 | |
| oui,moi aussi !! je vais faire un systeme de levier,pour garder le bras en action ,sinon | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 22:47 | |
| j'suis la dernière (et j'ai pas encore fini de faire le tour du forum ! )
Sont nés un 18 juin : Paul McCartney, Isabelle Rossellini, Jurgen Habermas, Bernard Gireaudeau, Richard Powers, Eric Chevillard, Jamel Debbouze, Raymond Radiguet, Florent Couaou-Zotti, Julie Depardieu, Marie Gillain …. et notre cecile !cecile | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 23:13 | |
| merci georgette,j'aime tes "bons anniversaires" personnalisés!! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:14 | |
| Il semblerait que ce soit les 30ans d'Antoine les palourdes...Je peux pas non plus vous le certifier.Je crois qu'il sait même plus quand il est né. Dans le doute...
BON ANNIVERSAIRE ANTOINE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:18 | |
| nn on non on on on François, tout faux, tu comprends rien, et moi non plus. Donc au revoir, mais merci de l'intention. |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:18 | |
| il est né le 18 août aussi???putain comment il fait!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:20 | |
| - François a écrit:
- Il semblerait que ce soit les 30ans d'Antoine les palourdes...Je peux pas non plus vous le certifier.Je crois qu'il sait même plus quand il est né.
Dans le doute...
BON ANNIVERSAIRE ANTOINE! Saint Antoine de Palourde, priez pour nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:21 | |
| - Antoine a écrit:
- nn on non on on on François, tout faux, tu comprends rien, et moi non plus. Donc au revoir, mais merci de l'intention.
C'est ça,il parait que c'est ça qui compte.T'es casse-couille quand même,j'essaie de trouver un peu de cohérence dans ce bordel que sont tes posts,et tu me sors le"Tu peux pas comprendre"de l'artiste maudit à 2F50,merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:23 | |
| Oh non non irrécupérables que vous êtes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:24 | |
| - François a écrit:
- Antoine a écrit:
- nn on non on on on François, tout faux, tu comprends rien, et moi non plus. Donc au revoir, mais merci de l'intention.
C'est ça,il parait que c'est ça qui compte.T'es casse-couille quand même,j'essaie de trouver un peu de cohérence dans ce bordel que sont tes posts,et tu me sors le"Tu peux pas comprendre"de l'artiste maudit à 2F50,merde. ouais des clichetons (à mettre avec les pictures) ! |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:24 | |
| - François a écrit:
- Antoine a écrit:
C'est ça,il parait que c'est ça qui compte.T'es casse-couille quand même,j'essaie de trouver un peu de cohérence dans ce bordel que sont tes posts,et tu me sors le"Tu peux pas comprendre"de l'artiste maudit à 2F50,merde. eh François il a dit "......et moi non plus..."!!!ca compte ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:27 | |
| - Antoine a écrit:
- François a écrit:
- Antoine a écrit:
C'est ça,il parait que c'est ça qui compte.T'es casse-couille quand même,j'essaie de trouver un peu de cohérence dans ce bordel que sont tes posts,et tu me sors le"Tu peux pas comprendre"de l'artiste maudit à 2F50,merde. ouais des clichetons (à mettre avec les pictures) ! Pour ajouter au tableau,t'es bourré comme un cochon !Manquerait plus que tu sois enfermé dans une geôle fasciste pour tes propos rebelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:27 | |
| - barzaz a écrit:
- François a écrit:
- Antoine a écrit:
C'est ça,il parait que c'est ça qui compte.T'es casse-couille quand même,j'essaie de trouver un peu de cohérence dans ce bordel que sont tes posts,et tu me sors le"Tu peux pas comprendre"de l'artiste maudit à 2F50,merde. eh François il a dit "......et moi non plus..."!!!ca compte ça!! C'est vrai,merci Barzaz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 19 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 22 Juin - 23:05 | |
| eh oh!on n'a pas souhaité bon anniversaire a toukhaeditou(c'est la fumée qui pique les yeux,on s'embrouille dans le prénom) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 22 Juin - 23:08 | |
| - cecile a écrit:
- eh oh!on n'a pas souhaité bon anniversaire a toukhaeditou(c'est la fumée qui pique les yeux,on s'embrouille dans le prénom)
on s'en fout il est pas venu depuis février ... | |
|
| |
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 22 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|