| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:31 | |
| merci super sylvianne et aussi corto(et au fait pourquoi t'es pas venu aussi toi??c'est pas trop loin angers?) | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:33 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:35 | |
| - cecile a écrit:
- merci super sylvianne et aussi corto(et au fait pourquoi t'es pas venu aussi toi??c'est pas trop loin angers?)
J'aurais pu, c'est vrai mais il y aura bien d'autres occasions !! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:36 | |
| c'est vrai que cette journée était loin d'être stressante, bien au contrairedes journées à Paname comme ça c'est du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:39 | |
| - lullule a écrit:
- c'est vrai que cette journée était loin d'être stressante, bien au contrairedes journées à Paname comme ça c'est du bonheur
oui du bonheur (on a meme pas remarqué qu'il pleuvait souvent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:40 | |
| - cecile a écrit:
- lullule a écrit:
- c'est vrai que cette journée était loin d'être stressante, bien au contrairedes journées à Paname comme ça c'est du bonheur
oui du bonheur (on a meme pas remarqué qu'il pleuvait souvent ) Merci aux gouttières. | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:44 | |
| - cecile a écrit:
- lullule a écrit:
oui du bonheur (on a meme pas remarqué qu'il pleuvait souvent ) heu si un peu quand même au clairon mon dos s'en souvient encore cette saloperie de goutière est très mal placé je trouve ou alors c'est les gens
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 1:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:45 | |
| - François a écrit:
- Oulàh! Ils sont pas si zen que ça,dans les marais.
Bien sûr que si ! Mais avec les personnes respectueuses de ce milieu. Mais j'ai déjà viré des pétasses en talon aiguilles sur mes ponts d'argile (alors que moi je bosse pieds nus pour ne pas les abîmer) ou des couillons en moto-cross sur les talus qui t'envoie de la terre sur tes tas de sel durement récoltés. Et la nouvelle mode depuis 3/4 ans ce sont les 4x4 qui défoncent nos chemins d'accès ou qui finissent dans les vasières à force de faire les c... (le gasoil et l'huile dans les réserves d'eau c'est pas l'pied !) Et le dernier en date c'était un parisien !!! Voilà pour la "petite explication" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:48 | |
| - lullule a écrit:
- cecile a écrit:
- lullule a écrit:
oui du bonheur (on a meme pas remarqué qu'il pleuvait souvent ) heu si un peu quand même au clairon mon dos s'en souviet encore cette saloperie de goutière est très mal placé je trouve ou alors c'est les gens oui tu etais mal placé!!on etait trop loin de toi! ces tables etaient mal disposées,meme le dude on pouvait pas trop lui parler la bas (et elmo il se cachait c'est pas pareil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 8:36 | |
| Trés bon anniversaire Cécile ! :acc: | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 9:13 | |
| Oùla... ch'uis en retard... nan mais en vrai euhhhh faut que j't'explique cecile... Je sais, tu vas pas m'croire mais... C'est à cause de mon GPS , il arrête pas de déconner ! Bon anniversaire cecile !!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 9:43 | |
| gonz , merci et bon courage pour le travail ,barzaz merci (et aussi merci pour la super photo que j'ai grace a toi ),davidex merci et du coup je te pardonnes ton absence canapesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 9:44 | |
| bon special rvdud:cette excuse ne prend plus!!!bisous ainsi qu'a ta tribu | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 9:46 | |
| J'aurais bien aimé te faire la bise en direct live, mais bon .. ce sera pour une autre fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 10:00 | |
| merci lyn c'est joli ton message et oui la prochaine fois tu viens!(je crois que c'est en camping ) | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|