| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 12 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 12 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 12 Juin - 23:43 | |
| Davidex, j'suis à la bourre, t'as déjà déballé les cadeaux, bon anniversaire. Friedchicken, le cadeau de cette année, c'est toi qui me l'a offert avec ça http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=121561429&MyToken=06c67546-4079-41a7-8f45-d87d502a5933 je n'ai rien de comparable à t'offrir, mais tu ne perds rien pour attendre. La bouteille est au frais. Bon anniversaire.
Punk's not dédé | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 13 Juin - 0:18 | |
| Bon anniversaire friedchicken ! Reviens posé tes mots bien choisis dans nos post parfois merdeux | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 13 Juin - 12:37 | |
| merci Nicole et andré c'est sympa ! | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 13 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 13 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:04 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:05 | |
| joyeux anniversaire cécile oui tu as eu un super cadeau avant l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:11 | |
| Cecile mon cadeau c'est bientôt; tu le mérites. |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:11 | |
| - Antoine a écrit:
- Cecile mon cadeau c'est bientôt; tu le mérites.
ventard va | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:14 | |
| merci lullule et françois(je voudrais l'integrale au moins) et mon cadeau c'etait la journee de hier et antoine ne te tracasse pas tu ne me dois rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:16 | |
| et fanfan je t'avais pas vue merci et la prochaine fois viens avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:17 | |
| - cecile a écrit:
- merci lullule et françois(je voudrais l'integrale au moins)
T'auras pas la place,chez toi.Va voir à l'I.N.A. Bise. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:18 | |
| Joyeux anniversaire Cécile !! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:22 | |
| Merci Cécile ! Franchement j'aurais adoré ! Mais je ne mets plus les pieds à Panam depuis presque 10 ans, le rythme me stresse vraiment trop et trop de pollution pour ma petite santé (j'aurai dû profiter d'avoir une infirmière dans l'équipe !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:24 | |
| - Fanfan a écrit:
- Franchement j'aurais adoré ! Mais je ne mets plus les pieds à Panam depuis presque 10 ans, le rythme me stresse vraiment trop et trop de pollution pour ma petite santé (j'aurai dû profiter d'avoir une infirmière dans l'équipe !)
Boooaah!Le rythme était stressant les palourdes?Sans bagnole,j'entends... Hein,Didier,le Dud,...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:29 | |
| oh c'etait plutot cool mais c'est vrai qu'essayer de venir a montmartre en voiture(avec un soit disant gps) c'est un peu stressant quelle idée aussi!!!est ce qu'on a des voitures nous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 18 Juin - 1:30 | |
| - François a écrit:
- Sans bagnole,j'entends...
Déjà quand je débarque dans le métro j'ai l'impression d'être au ralenti dans un film en accéléré A quoi ça sert de courrir pour choper une rame sachant qu'il y en a une autre juste après ? Franchement c'est quoi quelques minutes dans une vie ? Nan, c'est vraiment pas mon trip et il me faut du temps pour m'en remettre à chaque fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|