| Le post des anniversaires ! | |
|
+50pistou Sapeur Mimi mamouche deglingo agnesb66 Barbbarra reivax Little Wing marianne Fanfan Cerise k-dox éric AdrienM cacon minimacha lartscenes ezam Davidex Gygy Eliboubann friedchicken joe durrex Gonzesse stef fred le bassiste stefaudo cecile carine Nicole et André lo François shadock la pompe lubna Le senegaulois Corto Healer zouzoulemanouche lena stefasn la chtite Lyn hevel lullule bilou Georgette Julie rvdud Sylviane eLmo valou_exactement 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| haaaaannnnnnnnn !!!!!!!!! la HONTE !!!!!!!!!! je faisais la maline et j'avais rien compriiiiiiiiiiiiiiiiiis ! bouh, je vais me cacher ! en plus, chais même pas qui c'est stevie ray vaughan... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| Bon anniversaire (100% bio) Little Wing ! Juste pour le plaisir ... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 13:33 | |
| - Healer a écrit:
- bon annif':
<embed src="https://www.youtube.com/v/zAG-kX_IlUw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed> genial , vive lui. putain d'helicoptere..... | |
|
| |
Barbbarra Gratteur(tteuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 13:35 | |
| - stef a écrit:
- Healer a écrit:
- bon annif':
<embed src="https://www.youtube.com/v/zAG-kX_IlUw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
genial , vive lui.
putain d'helicoptere..... Ca vole pas très haut..... Il nous manque..... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 13:36 | |
| c'est clair... | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 14:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 14:44 | |
| Bon anniv' Little Wing, l'amie écolo | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 16:19 | |
| Little Wing bon anniv à tooooooaaaaaa ! je sais, c'est pas le bon nombre de bougies, ça va, ça va ! T'as pas huit ans... | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 16:25 | |
| sans lien ni gateau mais très bon anniversaire à toi Little Wing | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 16:42 | |
| Little wing santé | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 17:12 | |
|
| |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 21:11 | |
| Bon anniversaire à toi,Little Wing! Vive SRV et Hendrix. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 12 Juil - 23:29 | |
| bon anniversaire little wing | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 14 Juil - 1:59 | |
| Merci à tous vraiment, ca fait trop plaisir tous vos petits messages ! Le 12, on a écouté le Tango des gens, les Sénégalaises et Exactement presque en boucle (c'était MA journée ) J'emménage dans ma nouvelle maison perdue au milieu de la forêt varoise, à deux pas de l'Argens, une petite rivière avé cascades, vasques et poissons C'est un hasard mais le bled s'appelle Chateauvert, un maraicher bio a emménagé le même WE à 1km de chez moi (mon plus proche voisin !) et de l'autre coté y'a du pinard et un céréalier bio ! Tout pour me plaire en effet Seul hic j'ai pas l'ADSL, et j'ai même pas pu ouvrir le KDO d'Healer mais aujourd'hui c'est la fête à la maison et on jouera little wing, et je penserai à vous tous Pis mon ordi est en rade et j'ai pas trop le temps de m'en occuper pour le moment, pourtant j'ai des photos à vous envoyer du concert d'Aix avé le c... du Stef en prime A bientôt les amis et encore merci | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 27 Juil - 10:34 | |
| Bon anniversaire Little Wing ! Très très en retard pardon mais très occupée ! | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 27 Juil - 23:55 | |
| Merci Eli, mieux vaut tard que jamais j'aurai bien aimé recevoir un p'tit mot de Stef, (il était connecté, lui, le 12 ...) bon tant pis, une autre fois peut-être... Bises à tous | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 28 Juil - 10:31 | |
| bon anniversaire little wing, (avec beaucoup de retard , je m'en excuses causes les travaux des chants) | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 16 Aoû - 9:42 | |
| Bon anniversaire à Fred le bassiste s'il passe dans le coin ! Et sinon, toutes mes condoléances à Healer, car il y a 30 ans s'éteignait le King ... - Spoiler:
Mais, cette année-là naissait une princesse ...
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 16 Aoû - 11:33 | |
| - cacon a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'en pleure de rire, tiens !
| |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| - eLmo a écrit:
- cacon a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'en pleure de rire, tiens !
si si... mais heureusement pour nous, plus que ouf on a eu chaud ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 16 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 16 Aoû - 15:04 | |
| Oui, et il est détenu par les extra-terrestres ... Tout autre théorie ne serait que billevesées, alors Lullule et consorts ne la ramenez pas avec vos histoires ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Ven 17 Aoû - 23:56 | |
| On a déjà deux topics sur les autres théories : sujet 1 et 2
Vous êtes fâchés avec Barbbarra ou quoi ?Ben pas moi, mais elle préfèrerait sûrement
Allez c'est parti !
Oh, Barbbarra, l'forum n'est qu'un jeu pour toi. Oh, Barbbarra, pourtant, ne croit pas Que tu peux, oh, Barbbarra, jouer avec nous Sans risquer de te brûler un jour.
Oh, Barbbarra, tu prends un petit air aigri, Oh, Barbbarra pour nous faire un récit Et tu fais une description des concerts de sanseverino t'attirant ainsi la foudre des habitants de ce ghetto et si tu prends le train souvent Sur chaque quai tu attends Celui qui t'as écrit une chanson Un guitariste qui viendrait pour jouer et chanter Et poser sur tes joues un baiser...
Oh, Barbbarra, l'forum n'est qu'un jeu pour toi. Oh, Barbbarra, pourtant, ne croit pas Que tu peux, oh, Barbbarra, jouer avec nous Sans risquer de te brûler un jour.
Oh, Barbbarra, tu nous a amadoués, Oh, Barbbarra, en postant des nouveautés Partageant avec nous tes humeurs, ton humour Pour faire de ce lieu un forum d'amour (oh que c'est beau ça).
C'est comme ça que ta vie forumique débuta. Barbbarra | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Sam 18 Aoû - 0:00 | |
| Bon anniversaire, Barbbarra ! Et bravo à toi, Georgina . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|