| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Sam 7 Fév - 2:11 | |
| Karpatt ce soir, à 10 minutes de mamaison et Karpatt, c'est bath !! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Sam 7 Fév - 3:08 | |
| kARPATT CHAUD... (désolé) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 7 Fév - 13:06 | |
| samarabalouf hier soir à brignais avec une longue première partie avec BATLIK, plus de 3 heures de spectacle pour 18€ franchement bon plan. SAmarbalouf ... c'est samarabalouf, un jouissance des feuilles de tous les instants, une communion entre eux terrible, bref du samarabalouf qui prépare un DVD Batlik connaissait pas (georgette en avait peu parler au cours d'une de ses terribles compte rendu ???) . J'ai vraiment aimé, des textes realistes, hargneux et aussi poétique sur certain titre. Un façon de faire sonner ses grattes originale (dont une archtop 4 cordes ???), un bassiste clarinettistes qui chatouille et un percussion bruiteur vraiment génial. Ce groupe mérite d'être vu sur scène. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 8 Fév - 22:40 | |
| Heu nan, batlik jamais vu sur scène mais ton compte-rendu fait envie.
Pour moi hier soir c'était :
Les Noces Gitanes : Aurélien Mourocq : clarinette, chant ; Yves Bernard : accordéon, chant ; Daniel Idrovomora : darbouka et cajon, chant ; Bachir Rouimi : darbouka, chant ; Benoit Soudan violon, chant ; Vincent Pierron : contrebasse et guitare ; Hortense Nezan-Rossignol : chant, danse ; Alexandre Mourocq chant, guitare. Ils avaient mis le feu à la scène "avis aux amateurs" l’année dernière …heu… à un certain festival enfin paraît-il, nan j’y étais pas... bouh je peux pas être partout. Une super soirée festive, avec d’excellents zicos, je suis pas musicienne, mais pour des amateurs, j’ai l’impression qu’ils ont un sacré niveau. Musique des pays de l’est, jazz manouche, flamenco, on n'a pas mal voyagé avec eux. Par contre le public normand n’a pas failli à sa réputation, il est resté froid. Et pourtant le groupe se donnait du mal sur scène pour essayer de faire bouger tout ça. Ils ont tout de même eu une standing ovation un peu laborieuse, certes. A ne pas rater, si ça passe près de chez vous. Il revienne chez moi le mois prochain, obligé que j’y retourne. (en première partie des Blérots de Ravel en plus, je peux pas manquer ça). | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 12 Fév - 2:56 | |
| pour une trés chouette soirée oui, c'est une copine, et elle le vaut bien ( qu'on lui fasse de la pub j'veux dire ) ! steph et les maillots jauneshttp://www.myspace.com/stefetlesmaillotsjaunes le 12 février à 21h30 Le petit Montmartre 136 rue Robespierre, Brest 29200 le 13 février à 21 h Billabong Café 81 rue Clémenceau, Auray 56400 le 14 février à 20h Le décalé 19 rue de la Libération, Languidic 56440 allez zygo les bretons et tonnes ! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 13 Fév - 14:11 | |
| Utile Facebook! Un petit échange avec Andreas Oberg et j'apprends qu'il joue ce soir in Paris avec Bireli et Stochelo + le Django Symphonic orchestra! Cetipabien ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 13 Fév - 21:46 | |
| on doit pas avoir les mêmes amis du coup toolate | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Sam 14 Fév - 18:16 | |
| Séance de rattrapage possible ce soir et demain.
Putain quelle claque: je peux mourir maintenant!
Le projet a été initié par Jon Larsen guitariste du hot club de norvège: Le Kristjansand symphony orchestra (55 musiciens), Jon Larson, Andreas Oberg, Stochelo Rosenberg et Bireli à la gratte, Sven Aboorstad à la contrebasse et Florin Nicolescu au violon.
Le mariage de la carpe et du lapin ? Ben non ça le fait grave les croques-notes qui jouent au micron la partition et les autres gus qui se barrent dans tous les sens ça fait du Django comme je suis sûr qu'il aurait voulu que ce soit joué. Que des "tubes" transcendés par Florin qui fait hurler ou pleurer son violon et les gratteux qui me scotchent à chaque fois que je les vois (Oberg c'était une première et c'est une bête lui aussi). Le tout au cirque d'hiver, endroit magnifique pour ce genre de truc. Ben merci encore mister Oberg pour l'idée et l'occase, si t'en as d'autres des comme ça te gêne pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 14 Fév - 20:59 | |
| - Eric a écrit:
- je peux mourir maintenant!
ben j'confirme alors :j'irai pô | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Sam 14 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 15 Fév - 4:18 | |
| ben alors, les traditions se perdent .......
merci pour le cr Eric !
(j'adore l'affiche) | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Dim 15 Fév - 12:03 | |
| wahou çà devait être vraiment génial! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 15 Fév - 13:09 | |
| et pour moi hier soir c'etait bill deraime a Berk en Brousse,en acoustique avec pleins de vieux titres"c'est dur","je me sentais mal","plus la peine de frimer".....y avait du son,ça jouait et Bill quelle voix!!!!discuté un peu avec lui et Mauro Serri,un petit mot sur l'affiche que j'avais récupéré et voilà retour et super soirée...qui aurai pu être encore mieux si on avait fait la 1ere partie comme prévu...mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 15 Fév - 13:11 | |
| Ai eu l'occase de discuter avec Stochelo (hollandais mais speak french), Andreas(suédois mais parle english but not french), Bireli (français mais parle pas du tout!) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 15 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 22 Fév - 14:38 | |
| ben vi !!!!!! t'as raison lo !! alors Gonzesse ??? c'est quoi ce b... ??? faut dire , Gonzesse, les Karpatt, c'est son truc , elle les a vu 257895431 fois et connait par coeur leur répertoire, les répliques, le moment où le contrebassiste tousse, celui où le gratteux prend la flûte, et aussi celui où le chanteur s'essaie à l'accordéon dans la foule au grand plaisir de tous.. et pi aussi le passage où madame la contrebasse fait le tour à bras tendus du public .. 'fin bref, elle va pouvoir faire un cr d'enfer moi c'était une première et avais comme d'hab oublié l'appareil photo. mais j'ai aimé. Vraiment. mais c'est loin ....... me souviens juste que C'était beau, c'était chaud... après, je me suis réveillée . | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 5 Mar - 11:26 | |
| Hier soir: Dick Annegarn à la Boule Noire.
3 musiciens, une batterie, un cor, un tuba et Dick à la guitare. Si je le connais depuis plus de 30 piges c'est seulement la troisième fois que je le vois sur scène: il se fait rare! Toujours aussi barré, il nous fait voyager dans son univers pendant deux heures, j'avoue que parfois j'ai eu du mal à le suivre (2-3 chansons pas plus). Sa vieille gratte, de taille normale, fait un peu ukulele dans ses grandes paluches, il n'en fait pas des tonnes mais quelle efficacité! Je vous reconseille son dernier album, il passe jusqu'au 12/3 à la Boule Noire: les parigots profitez-en! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 6 Avr - 12:47 | |
| J'ai eu une place pour Blur à Fourvière le 05 juillet. Unique date en France. - Spoiler:
Je suis hystérique.
| |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 6 Avr - 19:48 | |
| prochain concert: Kent au festival Mythos j'ai loupé la semaine dernière: Elliott Murphy-La caravane passe-Les Orgres de barback(complet) ça m'énerve | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 8 Avr - 23:51 | |
| - eLmo a écrit:
- J'ai eu une place pour Blur à Fourvière le 05 juillet. Unique date en France.
- Spoiler:
Je suis hystérique.
Tu t'es débrouillé comme un chef ! Les places se sont vendues en un temps record ! Ce sera à n'en pas douter un concert unique .... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Ven 10 Avr - 0:31 | |
| au cas oùssque ça interesse : je peux avoir des pass 3 jours pour les Vieilles Charrues 17 au 19 juillet : 55 euros (au lieu de 79) - Spoiler:
sans moi
et toujours possible des entrées gratos pour le concert Wampas + les Fatals le 20 mai à Vernouillet - Spoiler:
avec moi
sinon : ...rien | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 14 Avr - 20:31 | |
| Vendredi 17 concert au profit des Restos avec Daniel Fernandez (l'est très boooo et l'a une belle guitare mais c'est tout ce que je sais....), et surtout Yves Jamait et Eric Toulis (formation "Soyons brefs" avec Brahim à la contrebasse) - Spoiler:
mamouche ramène tes fesses
Dernière édition par lo le Mer 15 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 15 Avr - 14:10 | |
| - lo a écrit:
- Vendredi 17 concert au profit des Restos avec Daniel Fernandez (l'est très boooo et l'a une belle guitare mais c'est tout ce que je sais
- Spoiler:
L'est très bon aussi, son album tourne très souvent à la maison. Il a un phrasé original et des rythmes spanishs ... bon concert | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 16 Avr - 12:28 | |
| - lo a écrit:
- Vendredi 17 concert au profit des Restos avec Daniel Fernandez (l'est très boooo et l'a une belle guitare mais c'est tout ce que je sais....), et surtout Yves Jamait et Eric Toulis (formation "Soyons brefs" avec Brahim à la contrebasse)
- Spoiler:
Dsl lo je joue avec sowatt dans le jura le 17&18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|