Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 15:31
Comme tout le monde s'en fout, je vais pas m'étendre 2 heures sur la question, mais c'était géant, extra-terrestre, unique, généreux, et j'en passe ...
Blur aux Nuits de Fourvière le 05/07/2009 (article du Monde)
Quelques photos (pas de moi) ...
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 19:21
meuh non tout l'monde s'en fout pas ... tu sais bien que certains ici sont je suis à l'affut de tout c'qui bouge
juste que je savais même pas que ça existait Blur
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 19:27
eMma a écrit:
meuh non tout l'monde s'en fout pas ... tu sais bien que certains ici sont je suis à l'affut de tout c'qui bouge
tout pareil !
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 19:40
ben !!! christoche t'es pas sur ton ch'val à boire de la sangria ???
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 19:49
lundi ma belle, lundi. Et toi tu pars un peu ?
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 21:53
christoche a écrit:
eLmo a écrit:
Comme tout le monde s'en fout, je vais pas m'étendre 2 heures sur la question,
Sujet: Re: vos concerts Jeu 9 Juil - 22:03
eMma a écrit:
christoche a écrit:
eLmo a écrit:
Comme tout le monde s'en fout, je vais pas m'étendre 2 heures sur la question,
z'avez raison, on s'en fout !!!!
bonnes vacances quand même !!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 10 Juil - 0:29
eMma a écrit:
j'suis outré.
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 10 Juil - 8:53
comme prevu mercredi soir c'était:
à l'opéra de Rennes (une superbe salle ,avec un son extraordinaire)
une soirée Napolitaine avec Gianmaria Testa ,marie Modiano,Piers Faccini,Vincent Ségal,Flavio Esposito. vous ne les connaissez pas ...Ben à part Gianmaria Tesa (que ma cherie m'a fait découvrir il y a quelques temps) j'ai passé un moment bizarre entre assoupissements ,baillements,mais les feuilles grandes ouvertes ,avec en spectacle trois chanteurs et une chanteuse qui interprète chacun leur tour des chansons de leur repertoire(que comme tu connais pas tu t'en fout ) avec chacun des voix très différentes mais incroyable une belle soirée installé dans des fauteuils trop confortable ...
et puis hier soir: Sophie Hunger une demoiselle de 24 balais avec une voix terrible differents styles entre balade,blues,rock à découvrir dans de petites salles pour la pureté de sa voix la qualité de ses zicos une très belle soirée
Sujet: Re: vos concerts Ven 10 Juil - 20:34
veinard bilou ... gianmaria Testa .. les autres , peut pas dire ....c'est comme Blur
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Mer 22 Juil - 21:03
eMma a écrit:
Enfin Emma le grand rival d'OASIS !!!!
Ca a du être de sacrées retrouvailles !....
J'aime bien Song 2...
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Aoû - 11:09
Hadrien Feraud à Barcelone: j'ai pas fait de vidéo, les photos ça servait à rien mais j'ai trouvé ça sur Youtube ça donne une idée:
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 29 Aoû - 14:16
les franco de La Rochelle (superbe ville super festoche) ALEXIS: superbes textes ,jeu de scene avec ces zicos excellent.
IZIA: alors là c'est mon coup de coeur de l'année completement sous le charme de la demoiselle, du rock qui va bien, une petite nana de 19 balais avec un charisme extraordinaire une presence scenique impressionnante ,une peche incroyable (meme si elle en fait un peu trop sur certain titres)
LE BOSS: ben là c'est simple c'est le boss du grand art rien a jeter que du bonheur et quelle claque
Sujet: Re: vos concerts Dim 30 Aoû - 9:19
le prochain pour moi : au théâtre de Ménilmontant , The Love Beatles (avec Cyril Montreau, le guitariste de Dorémus qui s'éclate en Lennon j'ai vu la vidéo pub démo, et ça me plait bien vraimentbeaucoup
http://www.thelovebeatles.com
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Dim 30 Aoû - 21:51
De la musique du XVIIème (Marin Marais, William Byrd and co).., très chers, bien au frais dans une petite chapelle cathare aux fins fonds de nulle part : un quattuor belge, Jérôme Lejeune, à tomber sur le cul : viole de gambe , violon, flûte et clavecin.....ben quoi ??! ..
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Sep - 10:44
Retour de la Courneuve: -Kéziah Jones, vendredi soir, déçu, ça m'a vite gonflé -Manu Chao, vendredi soir, super patate, show bien réglé, Madjid le gratteux en pleine forme! -les Wampas, samedi, "le concert le plus pourri de l'histoire du rock and roll (dixit Didier)", sans surprise , déjanté comme il faut, c'est ce que j'étais venu voir. -Arthur H, samedi, (idem Manu Chao) avec un Nicolas Repac prodigieux.
Fait l'impasse pour les Purple par obligation familale.
Mais surtout, rencontre de Marc Large et d'une partie de l'équipe Siné Hebdo qui a elle seule valait le voyage!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Sep - 12:08
Eric a écrit:
Mais surtout, rencontre de Marc Large et d'une partie de l'équipe Siné Hebdo qui a elle seule valait le voyage!
c'est pas un concert mais raconte quand même s'teuplé
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Sep - 13:10
yes, j'étais au concert de Carmen hier au festival musiques à flots dans l'ain, vers bourg en b. je vous la fais courte, je retombe raide dingue à chaque fois. j'ai beau prendre du recul et regarder le début du concert genre ouais, ok, vas-y petite, pour voir, montre nous ce que tu sais faire..., à un moment c'est de la magie et ça m'embarque comme les 500 pélos qui étaient là. hyper pro, d'une simplicité étonnante, teigneuse, généreuse, trash, débile à souhait, déconnante, émouvante, puissante, fragile, de plus en plus rock, avec l'appétit d'un fauve dans une arène pleine de premiers chrétiens. et ça joue grave derrière, avec une vraie énergie de groupe. lumières et mise en scène finissent le tableau pour en faire un chef d'œuvre. je redonne les noms : max lavégie guitare paroles et musiques, alain arnaudet cbasse, toma milteau drums, ils ont tous un myspace perso si vous voulez en savoir plus. moi j'y retourne bientôt!
Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Sep - 13:18
Ben à l'image du canard qui fête ses un an: une équipe mal élevée entourant un Bob en pleine forme fidèle aux principes de ses 20 ans d'ailleurs sa fille Stéphane prépare un film sur lui et cherche des coprods. Vous pouvez tous le devenir (à partir de 10€) sur le site touscoprod.com. Rencontré Carali, Dédé Langaney, Etienne Liebig, Gab, Large, Lindingre, Raynal, le Patron et plein d'autres gens sympas, de l'ombre mais qui font que ce canard existe et dure malgré tous les sales coups. Charb était au village du livre à 50m.....
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Dim 13 Sep - 15:39
Eric a écrit:
Retour de la Courneuve: -Kéziah Jones, vendredi soir, déçu, ça m'a vite gonflé -Manu Chao, vendredi soir, super patate, show bien réglé, Madjid le gratteux en pleine forme! -les Wampas, samedi, "le concert le plus pourri de l'histoire du rock and roll (dixit Didier)", sans surprise , déjanté comme il faut, c'est ce que j'étais venu voir. -Arthur H, samedi, (idem Manu Chao) avec un Nicolas Repac prodigieux.
Fait l'impasse pour les Purple par obligation familale.
merci Eric !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: vos concerts Lun 14 Sep - 11:14
Bob a écrit:
yes, j'étais au concert de Carmen hier au festival musiques à flots dans l'ain, vers bourg en b. je vous la fais courte, je retombe raide dingue à chaque fois. j'ai beau prendre du recul et regarder le début du concert genre ouais, ok, vas-y petite, pour voir, montre nous ce que tu sais faire..., à un moment c'est de la magie et ça m'embarque comme les 500 pélos qui étaient là. hyper pro, d'une simplicité étonnante, teigneuse, généreuse, trash, débile à souhait, déconnante, émouvante, puissante, fragile, de plus en plus rock, avec l'appétit d'un fauve dans une arène pleine de premiers chrétiens. et ça joue grave derrière, avec une vraie énergie de groupe. lumières et mise en scène finissent le tableau pour en faire un chef d'œuvre. je redonne les noms : max lavégie guitare paroles et musiques, alain arnaudet cbasse, toma milteau drums, ils ont tous un myspace perso si vous voulez en savoir plus. moi j'y retourne bientôt!
j'ai bien reçu ton sms bob mais je bossais,je savais que cmv passait a "musiques à flots" j'ai fais de la pub autour de moi et des potes y sont allés!! donc encore du grand cmv????!!!!!!ça m'étonne pas!!!j'aimerai bien les voir avec toma milteau!! merci pour ce petit cr!!
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 14 Sep - 14:18
Merci les gars vive siné hébdo
Spoiler:
l'a toujours l'oxygène dans le pif ?