Retrouvez nous sur Facebook... | |
Newsletter |
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 256 le Ven 1 Nov - 11:45 |
Les concerts à venir |
TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017
05/10/2017 METZ (57) 06/10/2017 ABLON (94) 07/10/2017 ST-OUEN (93) 14/10/2017 LIMOGES (87) 18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93) 20/10/2017 MONTPELLIER (34) 10/11/2017 TREGUEUX (22) 11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44) 14/11/2017 CEBAZAT (63) 15/11/2017 POLIGNY (39) 16/11/2017 IZEURE (03) 17/11/2017 DECINES (69) 23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38) 24/11/2017 LE GARRIC (81) 25/11/2017 LE HAILLAN (33) 27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN 02/12/2017 CLAMECY (58) 12/01/2018 PITHIVIERS (45) 13/01/2018 THONON (74) 14/01/2018 TINQUEUX (51) 19/01/2018 BRIGNAIS (69) 20/01/2018 LA CIOTAT (13) 23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76) 24/01/2018 LUCON (85) 25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37) 26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95) 27/01/2018 LENS (62) 01/02/2018 LA RAVOIRE (73) 02/02/2018 LE BROC 506) 03/02/2018 FEURS (42) 08/02/2018 ABBEVILLE (80) 09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59) 08/03/2018 POITIERS (86) 09/03/2018 ROUILLAC 516) 10/03/2018 JANZE (35) 22/03/2018 LUXEMBOURG (LU) 23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91) 24/03/2018 AUBERGENVILLE (78) 29/03/2018 GENNEVILLIERS (92) 30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59) 05/04/2018 CORNEBARRIEU (31) 06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23) 07/04/2018 CHARTRES (28) 12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)
|
Concours Rimini |
......... |
Concours La java des bombes atomiques |
|
Concours Frida | Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
|
Statistiques | Nous avons 678 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew
Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
|
|
| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Lun 15 Déc - 0:32 | |
| Il doit p'tet pas dormir toutes ses nuits RV ! Dur dur d'être papa ! Mais que du bonheur quand même ! Merci pour le CR Bilou ! | |
| | | eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Lun 15 Déc - 1:02 | |
| mon premier concert des Fatals ! (et 1er concert pour mon fiston et son pote) ben dites donc faut voir ça au moins une fois ! un humour et une pêche !! d'enfer !! super soirée , les mômes ravis !! avec (je commence à être balaise là !!): Yves Giraud à la basse (ok fastoche aussi) Paul au chant (sans Ivan parti en carrière solo avec un I) Bill alias Laurent à la guitare et ... zut j'assure pas pour le batteur (trés bon au demeurant) leur nouvel album is in the box ! et dans les bacs en mars avril prochain un projet avec les Wampas (au moins un morceau enregistré prochainement) à noter sur vos tablettes d'ailleurs : le 20 mai 2009 Les Wampas + les Fatals à la Scène de Vernouillet (78) - Spoiler:
pi c'est pas que j'me la pète mais super contente de leurs félicitations pour le clip..
| |
| | | kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: vos concerts Lun 15 Déc - 10:33 | |
| les wampas plus les fatals!!!voila une super soirée en perspective....1 peu loin de chez moi dommage!! merci pour le cr eMma | |
| | | | Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Mar 16 Déc - 17:43 | |
| YES! Trop content, j'ai chopé des places pour Olé! le flamencomedy show de Paul Morocco. J'vous raconterais peut-être. En attendant y a ça : http://www.olecomedy.com/ et ça http://www.myspace.com/paulole Moi je suis dingue de ce truc! | |
| | | Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mer 17 Déc - 2:01 | |
| Ce soir concert de Serge Luc (frangin de qui vous savez) quartet avec: Serge Luc: batterie Laurent Pézière: Tuba Jean-Philippe Bordier: guitare Didier Ithursarry: accordéon
Pas banale comme formation mais ça le fait grave, tous excellents c'était leur premier concert pour promouvoir un disque (2 morceaux en écoute sur http://www.myspace.com/sergeluc ).
On a discuté un peu avec Didier de François Béranger et du disque avec Stef: il est très content de la "trace " de cette formation ainsi que de la promo qu'ils ont faite ensuite. | |
| | | | bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 29 Déc - 13:48 | |
| salut les palourdes samedi soir dans un de mes endroits préferé à Rennes, le mondo bizarro ,dernier concert de l'année avec les: chewbacca all stars du rock garage-groove-soul, comme j'aime ,avec une guitare à cordes japonaises, comme nous l'a dit le chanteur guitariste suite a la casse de la corde de mi aigue dès le premier morceaux, une basse...putain qu'elle basse , qu'on dirai une guitare a quatre cordes il assure sévère le mOssieur ,une batterie voix excellente et enfin un clavier tout aussi bon que le reste ça l'a fait grave de chez grave . Nous étions tous du bon coté de la force pour cette super soirée si ils passent par chez vous pas d'hésitation c'est du tout bon | |
| | | bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 30 Déc - 13:53 | |
| la mauvaise pioche de l'année c'était hier soir dans le cadre du festival des tombées de la nuit melle lize green (je mets pas de lien c'est pas la peine)une artiste anglaise jazz-blues-folk dans le texte j'en ai vu que la pale copie déprimente qui parle de suicide de mort un truc genial pour te remonter de le moral un truc a t'étrangler (etrangler-etre anglais ... ) la loose totale !!!! en meme temps cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas autant retenu de rire en me mordant les doigts (et mes doigts s'en souvienne... ) donc si elle passe par chez vous vous serez prevenu | |
| | | | bilou Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Mar 30 Déc - 16:17 | |
| moi j'ai trouvé un lien elle a meme un myspace mais meme sous la torture je ne donnerai rien | |
| | | éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 30 Déc - 16:57 | |
| - eMma a écrit:
- elle est même introuvable sur le net ta nana ]
Ca c'est sûr qu'en tapant "melle lize green" y 'a rien mais "liz green" oui! | |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 30 Déc - 17:45 | |
| ah ben vi forcément si Bilou donne des noms à la c.. histoire de nous enduire d'erruer aussi !! ceci dit même pour du trés trés bon public comme je peux l'être , pas sûre que ça fasse pas un peu ch.. au bout de 5 minutes quand même merci quand même eric ... tu devrais faire modo dans ta deuxième vie | |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Jan - 0:48 | |
| je suis en retard... je suis en retard... je suis en retard... en rapide mes derniers concerts de 2008 dans l’ordre chronologique :
Il a soufflé un petit vent de festival pour Stacey Kent, elle nous avait déjà charmé lors de sa première venue à Jazz Sous Les Pommiers en 2005, notamment par sa reprise de "jardin d’hiver" Et là, elle n’a pas déçu, bien au contraire, accompagnée de Jim Tomlinson au saxophone ténor, Graham Harvey au piano, David Chamberlain à la contrebasse et Matt Skelton à la batterie. Je me souvenais pas qu’elle discutait autant entre les chansons en nous expliquant les choix de tel ou tel morceau et c’est un grand bonheur. Pas mal de reprises notamment Gainsbourg, et un fabuleux "jardin d’hiver" avec juste le piano en accompagnement. Un excellent concert intimiste, avec une chanteuse délicieuse. TOM POISSON : Tom Poisson : chant, guitare, ukulélé, banjo, chaise haute, Alexandre Léauthaud : accordéon, bandonéon, piano, Jean-François Seiller : batterie, Christophe Dorémus : contrebasse, scie musicale : Quel concert, quel énergie, quel artiste. Le spectacle était loin d’être complet et le public loin de la scène, mais il ne s’est pas laissé démonté et nous a offert un trop trop bon concert tantôt drôle, tantôt plus émouvant. Il a pas mis longtemps à séduire le public. Un grand talent. A noter qu’il y avait 2/3 fans dans le public qui ont réclamé "la Prière du Poulbot" "ouais, tiens, ça me fait plaisir, y a longtemps que je l’ai pas joué" , elle était pas sur la setlist et elle est magnifique cette chanson. Et puis, il est beau comme tout , super souriant , et il a un déhanché bouleversant. Une bonne découverte et pour les curieux, une excellente vidéo réalisée par cbonlaquenelle. Suzanne Vega pour une formule acoustique avec Gerry Leonard à la guitare : Une superbe soirée avec en alternance les "tubes" et les chansons de son dernier album. Elle s’exprime en français et de façon très drôle nous raconte l’origine et/ou le thème des chansons. Odyssée Jamaïque, c’est : Franck Cudelou : guitares, chant, Thierry Lechauve : basse, contrebasse, rumba box, Jean-Pierre Nonnis : batterie, percussions, Patrick Tersinet : trombone, banjo, chœurs, Cédric Zaczek : chant lead, chœurs et Alban Le Goff : claviers
Un concert spectacle qui retrace en live un siècle de l'évolution de la musique jamaïcaine Et c’est vraiment trop trop bien, pour "les mous du clic", un copier-coller du myspace :
- le myspace d' Odyssée Jamaïque a écrit:
- LE SPECTACLE
Odyssée Jamaïque est un voyage initiatique qui propose d’aborder la riche mais méconnue histoire des musiques jamaïquaines, une des première musique métisse.
Ce spectacle, initié par des membres du groupe Orange Street et de K2R Riddim propose un mélange habile et interactif de musiques (reprises en live de classiques et compositions originales), de vidéos et de passages théâtralisés.
Les spectateurs suivent le parcours initiatique des musiciens en Jamaïque, à travers les époques, du début du 20ème siècle à nos jours, les genres musicaux, ainsi que les contextes historiques, politiques et sociaux qui les influencent.
Les valeurs véhiculées sont a même de dépasser le strict cadre de l’île évoquant, entre autres, ségrégations et luttes, racines et religion, droits d’auteurs et évolutions technologiques.
Si cette île des caraïbes a essentiellement été identifiée grâce au Reggae, ce spectacle est l’occasion idéale d’élargir l’horizon musical des spectateurs, jeunes et moins jeunes, en démontrant que les musiques qu’ils écoutent ont une histoire, un héritage riche, que le Ragga, le Reggae qu’ils plébiscitent largement, puisent leurs origines dans une tradition séculaire.
Avec une scénographie originale, un travail habile de mise en scène, une myriade d’accessoires, de nombreux costumes, ainsi que l’utilisation d’instruments originaux, ce spectacle donne autant à voir qu’à entendre, en apportant une illustration de ce qu’est « un voyage mouvementé, riche d’incidents, de péripéties » ; en un mot, une Odyssée.
Avec les 6 musiciens/comédiens/chanteurs, c’est un spectacle enlevé, dynamique, on s’ennuie pas une seconde entre les musiques, vidéos, saynètes. C’est très très riche. Foncez-y, s’ils passent près de chez vous, c’est trop bon pour laisser ça qu’aux mômes. Presque Oui: Thibaud Defever : guitare, chant Concert au bar du théâtre, même pas peur, c’est pas le première fois que j’assiste à des concerts là-haut, et le bar est toujours fermé. J’ai adoré ce concert, il nous embarque dans son univers, avec des textes finement ciselés (ça m'a vraiment fait pensé à Vincent Delerm ) Sur le myspace je vous recommande "les Perroquets du Périgord", pour le reste faut le voir interpréter ses chansons sur scène. JULIETTE au chant et au piano, Karim Medjebeur : piano, claviers, saxophone, percussions, chœurs, Philippe Brochet : saxophone alto et ténor, clarinette, clarinette basse, cor de basset, flûtes, percussions, chœurs, Didier Bégon : guitare, guitare électrique, banjo, mandoline, bouzouki, cythare, chœurs, Franck Steckar : percussions, trompette, bugle, accordéon, chœurs, Bruno Grare : percussions, soubassophone, piano, chœurs et Christophe Devillers : contrebasse, guitare, trombone, chœurs
Euh, ouais, ça fait un beau bazar sur scène tout ça. Mon troisième concert de cette artiste, (premier dans un théâtre pas top , deuxième, dans un gymnase ) et là c’était dans le confort de mon théâtre, c’était l’extase. Elle communique beaucoup avec le public. Et ça balance sur les joies d’être en tournée entre bouffe et sieste, sur Carla B, Brice H, Florent P, même Cali et Bénabar et un "casse-toi pauv’con" à un musicien. Première fois qu’elle venait ici et elle en était enchantée depuis le temps qu’elle entendait parler d’un certain festival (Elle faisait allusion à Jazz Sous Les Pommiers , faudra que je vous parle de ce festival un jour, comment ça, non ?). Une artiste généreuse, qui ne se prend pas au sérieuse et qui nous a fait passer un super bon moment en sa compagnie. | |
| | | Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Jan - 18:39 | |
| Sais-tu Georgette que "presque oui" etait un duo d'origine de Lille Malheureusement un sale crabe a eu raison de sa partenaire et compagne Marie-Hélène Picard en 2006 Vous pouvez écouter leur album "sauvez les meubles" sur deezer http://www.deezer.com/fr#music/result/all/presque%20oui | |
| | | lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 1 Fév - 21:16 | |
| pas un concert mais le dernier spectacle de Didier Porte hier soir. La salle était pleine et il nous a servi ce qu'on attendait.... Dès le premier sketch il a sorti l'artillerie lourde, mais quel pied ne ne pas entendre du politiquement correct et du consensus mou bien pègueux.... Une mise en scène minimum, l'intervention en voix off de Bedos, un certain recul par rapport à son travail de chroniqueur.... un bon moment (malgré une ou deux longueur par-ci par-là) j'ai bien aimé son projet de Prolo-thon pour aider la classe ouvrière, expliqué au PDG de TF1 par téléphone | |
| | | Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Mar 3 Fév - 22:23 | |
| Dis donc çà avait l'air marrant ton truc Sinon, pour moi prochain concert: karpatt à Cergy le 6 Février! | |
| | | Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: vos concerts Mar 3 Fév - 22:53 | |
| Wannagain zbibo! La démo est enfin dans la boite! Voilà le champ de bataille : Du coup, je suis en concert demain en solo et avec Théodore Sol (des 4 A Strophes) : ça se passe dans un petit lieu génial qui fait resto genre gastronomique, bar à (bons) vins et repaire de "Là-bas si j'y suis" l'émission de Mermet : Et samedi 4 A STROPHES en show case à Annonay pour le festival international du premier film. Le thème de cette année : les anti-héros! Pile poil... Un festival qui en 2007 avait reçu : ici en boeuf avec Alain Arnaudet (ex gratteux de l'Affaire Bob Solo et actuellement Contrebassiste de Carmen Maria Véga) : La vie est belle! | |
| | | lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 4 Fév - 17:35 | |
| - Bob a écrit:
-
La vie est belle!
au vu des tofs et de ton prgogramme, ça a l'air oui ! | |
| | | Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Mer 4 Fév - 21:11 | |
| cool en effet... | |
| Sujet: Re: vos concerts Mer 4 Fév - 23:48 | |
| si toutes les pièces chez toi sont aussi "champ de bataille " que ça , ça va bravissimo pour le reste aussi Bob ! e Buona fortuna a te !! | |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 5 Fév - 0:54 | |
| Mes concerts de janvier :
Bon alors c’est pas un concert c’est une rencontre : "les 5 cd préférés" au bar du théâtre avec Henri Texier (même pas peur, c’est la première fois que je me rends à ce genre de rencontre, mais je les connais bien ici, aucune inquiétude, le bar sera fermé) A peine arrivée, on me propose l’apéro, ça commence bien, tiens.
Bon la prochaine fois, j’y vais armée d’un papier et d’un crayon parce que là je suis bien incapable de vous dire quels étaient ses 5 cd préférés. Enfin c’était surtout l’occasion pour lui de nous parler de son parcours musical. Il nous a parlé avec une voix toute douce de sa musique, des musiciens qu’il a pu rencontrer. Il est passionné et passionnant et c’est un grand fana de batterie. ça a parlé un peu politique aussi avec "l’ innommable" qui a dit il faut "liquider 68" pour Henri Texier, 68 c’est "peace & love" "ça veut dire quoi liquider 68 ? war & hate " et du coup son dernier album est uniquement composé de chansons d’amour. Des jeunes et talentueux musiciens de jazz en France il en rencontre beaucoup et il est inquiet pour leur avenir "où vont ils jouer ? parce que le jeu de massacre a commencé"
Et ils nous a parlé de sa prochaine création " Mosaïc Man" qu’il va présenter à JSLP (sérieusement, vous ne pensiez tout de même pas y échapper) une rencontre entre le "Henri Texier Red Route quintet" et 18 cordes de l’ensemble de Basse Normandie. Une rencontre entre le jazz et le classique qu’Henri Texier espère magique. Les répétitions sont un peu douloureuses, apparemment ça répète pas pareil les zicos de jazz et les musiciens classiques. Et entendre ses compositions jouées par des cordes, ça lui procure des émotions fortes aussi il a repris ce que Louis Jouvet disait "le théâtre se joue le cœur chaud et la tête froide", et pour ce concert ça va être pareil.
Une rencontre conviviale d’une durée de 2H30 (et je n'ai pas vu le temps passer) avec un grand musicien et grand humaniste pour la modique somme de … c’était gratuit et on a été qu’une petite vingtaine à en profiter.
"SONGS AND CATCHES" de Henry Purcell avec les "Arts Florissants", Christophe Robert et Bernadette Charbonnier : violons, Samantha Montgomery : alto, Jonathan Rubin : Théorbe, Atsushi Sakai : viole de gambe, Florian Carré : clavecin Les chanteurs : Emmanuel de Negri : soprano, Sean Clayton : ténor aigu, Paul Agnew : ténor et Lisandro Abadie : basse. ils viennent régulièrement ici tous les deux ans environ et c’est toujours bon à prendre. Après l’entracte les chanteurs sont entrés bourrés, débraillés sur scène, et ils ont chanté allongé, chapeau à eux. Les chanteurs ont aussi été gentiment chahutés les musiciens. Je crois que je ne me suis jamais autant marrée à un concert du musique classique moi. Les musiciens et chanteurs se font plaisir et c'est communicatif, un bon concert.
- lo a écrit:
- pas un concert mais le dernier spectacle de Didier Porte hier soir. La salle était pleine et il nous a servi ce qu'on attendait.... Dès le premier sketch il a sorti l'artillerie lourde, mais quel pied ne ne pas entendre du politiquement correct et du consensus mou bien pègueux.... Une mise en scène minimum, l'intervention en voix off de Bedos, un certain recul par rapport à son travail de chroniqueur.... un bon moment (malgré une ou deux longueur par-ci par-là)
j'ai bien aimé son projet de Prolo-thon pour aider la classe ouvrière, expliqué au PDG de TF1 par téléphone Il vient chez moi à la fin du mois et j'y vais pas Je lui ai préféré ce gars là. (je voulais pas choisir, mais voilà... même heure, même soir, pas même endroit )
Alors Bob, c'était comment ?
Dernière édition par Georgette le Dim 8 Fév - 22:42, édité 2 fois | |
| | | Bob Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 5 Fév - 23:53 | |
| Hey... merci pour les msg! Alors hier, au P'tit Bistrot, Théodore Sol s'en est très bien sorti pour sa 1ère en solo (d'habitude accompagné par basse et 2ème guitare), ce mec là a des vraiment bonnes chansons, une voix, une bonne bouille. Ensuite, ma gueule, un set mélangé des miennes + des Toulis + des Sansèv, j'ai fait la maison sur le port pour la première fois sur scène et ça a mis le feu! On a fini par un petit set à 2 avec Théo, quelques reprises (Nougaro, Gainsbourg, Vian) et deux titres des 4 A STROPHES. Carrément bonne soirée. Faut dire par ailleurs qu'on jouait gratos pour soutenir ce petit lieu qui fait dans la qualité culinaire ET humaine. On a mangé des trucs dignes de l'Olympe et bu des choses que ça se raconte pas! On a croisé un tailleur de pierre, une kinésiologue (vachement intéressant ce truc!), un artisan sur cuir (il fait aussi des housses de gratte), un ouvrier chauffagiste dingue dingue de reggae, une ado passionnée de photo qui nous a mitraillé avec son appareil tout neuf (!)... Fin de soirée rideau baissé avec quelques intimes, re canons, re gratte unplugged, concours de jeux de mots foireux, couché (sur place heureusement) à 3 plombes bien content. Reprise répet aujourd'hui à 14h, un peu fatigué... J'adore mon job. Et chapeau Monsieur Texier. | |
| | | Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 6 Fév - 18:01 | |
| itou monsieur texier et merci pour tes mots biens sentis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
| | | | vos concerts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |