| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 0:22 | |
| Merci à vous deux. Un genre de Renaud jeune et qui sait chanter , la tonalité rap me plait un peu moins, mais sa gueule d'ange rattrappe ça. | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 0:33 | |
| - barzaz a écrit:
T'as tout pigé Et pourtant, je suis une fille ! (si si, j'vous jure ! ) | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 0:35 | |
| et pis "poison" aussi, une de mes préférées! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 0:39 | |
| le post de moi juste avant n'est pas en réponse au post juste avant de cacon... - Spoiler:
quoique à la réflexion...
| |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 12:48 | |
| ouais le coté rap me rebute... dommage | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 12:54 | |
| ... de chèvre ? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 24 Jan - 23:56 | |
| - cacon, en parlant de Matthieu Côte a écrit:
- J'ai beaucoup aimé, notamment "L'étudiante en lettres" et "La mère de l'officier".
Bonne pioche, j’ai pas parlé de cette chanson, mais c’est avec celle-ci qu’il a débuté le concert, le ton était donné ! Et il a fini, heu comment dire en "bonus de rappel" du moins c’est ce qu’il nous a fait croire par "tu as 20 ans" - barzaz a écrit:
- Benoît Doremus à la FNAC tout à l'heure: j'en avais déjà parlé, personne n'avait rebondi ...
Yep, c'est pas facile d'attirer le chaland. Bon j’avais déjà été faire un tour sur son myspace rapidement, j’avais pas accroché plus que ça.
La avec la piqûre de rappel, j'y suis retournée : "17 ans" me plaît beaucoup. Malheureusement pas de dates pour moi (comme j’aimerais bien voir Mr Roux, Karpatt et encore beaucoup d’autres … et revoir ceux que j'ai aimé, sanseverino si tu me lis ... ) | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Jan - 20:33 | |
| - Corto a écrit:
- Thomas Dutronc et les esprits manouches à Angers, jeudi dernier. (...). Bonne ambiance, bons musiciens. Allez les voir s’ils passent par chez vous.
Mais, ils passent paaaaaaaaaaas ! Par contre y a Michel Delpech qui passe (non, aucun rapport ).
Double plateau chanson française.
Ces deux groupes, je les avais déjà vus et adorés, j’attendais donc cette soirée avec impatience, et je n’ai pas été déçue.
K : c’est la troisième fois que je le vois en concert, j’en avais déjà parlé ici , des textes bien écrits et très bien interprétés, j’avais pas cité ses deux musiciens donc je le fais là : Jérémie Duciel (batterie) et Daniel Bleikolm (clavier), Si faut un bémol, ce sera pour le public qui a été long "à chauffer".
Je vous mets pas les dates y en beaucoup (=y en a pour tout le monde ou presque) n'hésitez surtout pas aller le voir !
MONSIEUR LUNE : C’est monsieur comme madame et lune comme soleil.
Mais c’est aussi : Matthias Simson à la batterie, Etienne Chenet à la basse, Jean-Pierre Bottiau dit Cheveu à la guitare, mandoline, mélodica, Gaël Derdeyne au violon et le chanteur qui joue de la guitare : Nicolas Pantalacci
Pour ce groupe, c’était donc "ma deuxième fois " et pas dernière j’espère. ze veux qu'il revienne très viiiiite !
Il est barré tout bien comme il faut, et touchant. Sous des apparences un peu lugubre, limite psychopathe, il est très drôle et entouré de super musiciens. Il est ironique cynique, un humour noir auquel j’adhère totalement. (il raconte la mort de sa mère devant un public mort de rire) Des portraits, histoire du quotidien qu’il passe au vitriol. Une chanson d’amour … qui foire.
Les curieux je vous laisse écouter le myspace (en live c'est plus dynamique). texte de Sacha Guitry pour "ballade en si bémol "
Pendant le concert, une pensée entre autre pour : - M. Sarkozy : "je ne suis pas président de la république, mon rêve c’est dormir, mon lit, c’est ma vie" - La Société Générale : "5 milliards" ça l’a laissé rêveur, c’est que ça correspond à trois cent millions de disques vendus, bon pour l’instant il en est à ...trois ! "je vais appeler la Société Générale" - Carlos : avec qui il a fait la couverture du journal de Mickey. C’est là qu’on apprendra que toutes les personnes qu’il côtoie, meurent, "faut que je rencontre Sardou, moi"
Il parle beaucoup (manifestement pas mal d'improvisation à ce niveau ), raconte pas mal de con*eries, devant un public et ses musiciens mort de rire, et lui-même, rigole de ses con*eries. "et encore vous imaginez pas ce que c’est quand j’ai bu "
Que dire encore : C'est un adepte d'Higelin, Thiéfaine et Renaud, il ne supporte ni Sardou, ni Zazie il nous a balancé ça quand il est tombé sur la setlist de K qui a une chanson qui s’intitule Zazie (qui est une magnifique chanson sur sa petite sœur).
Je vous mets les dates :
29 janv. 2008 20:00 Espace jemmapes paris (75) 5 févr. 2008 20:00 Espace jemmapes Paris (75)
8 févr. 2008 20:00 Esapce jean Macé Alfortville (94)
16 févr. 2008 20:00 Centre culturel Jean Houdremont La Courneuve (93)
21 févr. 2008 20:00 Théâtre des 3 vallées Palaiseau (91)
22 févr. 2008 20:00 Espace jemmapes Paris (75) 23 févr. 2008 20:00 Espace jemmapes Paris (75)
13 mars 2008 20:00 Festival mars en chansons Charleroi (bel)
17 mars 2008 17:00 Show case fnac Nantes (44) 18 mars 2008 20:00 La Bouche d’air Nantes (44)
20 mars 2008 20:00 Espace Simone Signoret Vitry le François (51)
21 mars 2008 20:00 Vendredibim Antony (92)
8 avr. 2008 20:00 Théâtre mouffetard Paris (75)
16 sept. 2008 20:00 Espace Ronny Couteurre Grenay (62)
Dernière édition par Georgette le Dim 14 Déc - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 27 Jan - 22:48 | |
| - Georgette a écrit:
Que dire encore : C'est un adepte d'Higelin, Thiéfaine et Renaud, ....
ça peut être que bien alors !!! merci notre Geo Trouvetou ! suis allée voir... trés sympa... à voir pour les dates! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 28 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 29 Jan - 15:20 | |
| Merci Georgette pour ces p'tites découvertes... Thomas Dutronc ça m'a l'air pas mal ...Je vais essayer d'aller le voir...En plus, il est.... ! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 10 Fév - 14:08 | |
| http://www.mauroserri.com/ pas déçue moi hier soir !!! un mec super sympa , une zik que j'aime , que du bonheur !!! prochaine écoute prévue avec Deraime en juin (13 et 14) au New Morning !!! (et pis avant un 'tit tour à la chope des puces ... Tchavolo et Marcel Campion et des p'tits jeunes qui tricotent ,... j'vous raconte pas !!! ils sont repassés au One Way où Mauro leur a passé ses grattes pour qu'ils "s'amusent" un peu entre 2 sets!) bon dimanche ! Bacioni | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 10 Fév - 14:17 | |
| - cacon a écrit:
- Ah bravo ! Les p'tits jeunes, on peut plus leur faire confiance ! Une fois déniaisés, on oublie les mamies qui leur ont tout appris, c'est du propre !
eh vi, et quel déniasement lol. si vous mater bien mon avatar, vous pourrez lire : "Pour Xavier, Yeah" signé mister Dutronc Oui je sais, on voit pas bien, mettez vos lorgnons classe quand meme | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Dim 10 Fév - 14:23 | |
| comment tu te la pete et en plus c'est p'tet toi qui l'a écris.... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Dim 10 Fév - 14:24 | |
| - bilou a écrit:
- comment tu te la pete et en plus c'est p'tet toi qui l'a écris....
c'est ça la classe tonton ^^ | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 10 Fév - 16:59 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
si vous mater bien vous pourrez lire : "Pour Xavier, Yeah" signé mister Dutronc ya encore des traces de poudre même!!! ha lala ce thomas!! incorrigible . le nouveau jean claude vandamme francais | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 14 Fév - 2:24 | |
| Bon c'etait pas vraiment un concert, c'etait une sorte de spectacle théatro-musical spatio-temporel ... mais faute de rubrique je le mets là ... Ce soir donc, à La Cigale, j'ai vu : de et avec Edouard Baer, et toute une troupe d'excellents comédiens dont Atmen Khelif (grandiose). Quoiqu'un poil long (2h), j'ai adoré (cet homme est complètement fou) mais pour le CR détaillé, vous repasserez, parce que, en vrac, j'ai quand même eu droit à : - un chien qui joue de la guitare (j'étais parfaitement à jeun de toute substance alcoolisée ou prohibée, je l'jure) - un mec déguisé en ours - elvis danser avec une alsacienne en costume traditionnel - edouard baer descendre du balcon façon arsène lupin - un indien d'amazonie chanter de la pop - fernandel - un sorcier africain plein de sagesse : "si tu te penches pour regarder dans le derrière de quelqu'un, quelqu'un se penchera pour regarder dans ton derrière" - capt'ain igloo et j'ai entendu le discours de transfert des cendres de Jean Moulin au Panthéon ... Alors vous m'excuserez, mais j'ai un peu de mal pour le CR ! Je crois qu'il part en tournée en province, allez-y les bouseux ! - Spoiler:
Bon faut pas craindre l'absurde et le loufoque, hein, vous l'aurez compris !
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 14 Fév - 3:02 | |
| c'est puissant ce que tu fumes eLmo!!!non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 14 Fév - 10:42 | |
| les bouseux te remercient d'exister mon cher modo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 14 Fév - 13:12 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- c'est puissant ce que tu fumes eLmo!!!non?
J'ai rien pris ! - Spoiler:
Mais Edouard Baer, qu'est ce qu'il doit s'envoyer ! Il doit avoir les sinus larges comme le périph !
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 14 Fév - 13:13 | |
| - bilou a écrit:
- les bouseux te remercient d'exister mon cher modo
Il vous en prie. - Spoiler:
humouuuuur, bilou, humouuuuur ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 14 Fév - 13:53 | |
| c'est bien comme ça que je l'avais pris ma petite peluche adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|