| vos concerts | |
|
+45malou agnesb66 Sapeur Mimi une_fille_sur_le_toit Eliboubann wallace lilylatigresse eMma andreII Kris pistou loanne stef mamouche deglingo mf G. Anne-Liam reivax zouzoulemanouche Fanfan Sylviane thor François AdrienM cacon Le senegaulois Nicole et André cecile minimacha Gonzesse éric Gygy lo Corto la chtite Goldo Healer Julie Georgette Lyn nca Davidex lullule eLmo bilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: vos concerts Lun 26 Mai - 17:59 | |
| Haaan naaan trop pas j'bois paaaas J'ai une soeur très chiante qui occupe tout mon temps et je n'ai pas le temps ni pour fumer, ni pour boire, ni pour ..... - Spoiler:
faire mes devoirs
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 27 Mai - 16:27 | |
| peut-être que vous le verrez dans la formation de son prochain CD, enregistré et prévu pour l'automne, du coup, il vous fera peut-être tout un tas d'inédits de son cru si vous êtes sage... | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 28 Mai - 16:21 | |
| Bon...
Alors, moi j'ai décidé de casser la tirelire et d'aller voir Mr Tom Waits le 24 juillet au grand Rex!!
C'est très cher... Mais il vient pas souvent.
Alors j'y vais.
http://www.tomwaits.com
ça va être terrible. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mer 28 Mai - 21:59 | |
| - AdrienM a écrit:
- Bon...
Alors, moi j'ai décidé de casser la tirelire et d'aller voir Mr Tom Waits le 24 juillet au grand Rex!!
C'est très cher... Mais il vient pas souvent.
Alors j'y vais.
http://www.tomwaits.com
ça va être terrible. whaaa, je te le souhaite oublie pas de raconter............ | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 29 Mai - 13:44 | |
| Vendredi 30 mai à la Verrière (78), dernier concert de la saison du spectacle "laissez-vous Béranger", avec Michel Buhler, Jofroi, Thomas Pitiot, Marie tout Court et Lalo Zanelli, Didier Ithursarry, Marquito Benamou (les derniers musiciens qui accompagnaient François sur scène).
Salle le Scrarabée, 17 bis, av du Général Leclerc.
20h30 - 10 & 12 euros. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Jeu 5 Juin - 20:28 | |
| Dommage je ne peux pas y aller et pourtant c'est tout près | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 6 Juin - 11:17 | |
| c'est pas healer qui était fan? n'importe quoi une télé avec 2 P90? je me demande ce que ça donne? | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: vos concerts Ven 6 Juin - 11:53 | |
| - wallace a écrit:
n'importe quoi une télé avec 2 P90? je me demande ce que ça donne? c'est aussi ce que je me suis demandé!!!! et avec un manche de strat et un bigsby il me semble!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 6 Juin - 16:21 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- ... et avec un manche de strat et un bigsby-zou il me semble!!
Mamouche, démasqué ! On connait maintenant ton idole ! | |
|
| |
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Ven 6 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 9 Juin - 11:21 | |
| Mr ROUX ce soir à La Maroquinerie !!! - Spoiler:
c'est juste pour info passke moi le soir .....pi le matin un peu aussi.. pi la sieste tous les jours ... passionnant non ???
Dernière édition par Emma le Lun 9 Juin - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: vos concerts Lun 9 Juin - 11:23 | |
| - Emma a écrit:
- Mr ROUX ce soir à La Maroquinerie !!!
- Spoiler:
c'est juste pour info passke moi le soir .....
change de pilules | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 9 Juin - 12:30 | |
| merci docteur bilou !! t'as quoi en stock qui fait : pas pleurer pas avoir mal
sans dormir tout l'temps en même temps pour autant ????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Lun 9 Juin - 20:25 | |
| LES DOIGTS DE L HOMME
14 juin 2008, 15:00 place Jules Joffrin, PARIS, Ile-de-France 75018
y'a kekun que ça tente ?????????
avant le soir même ...
Sanseverino
Le 14 Juin 2008 Grande Scène Semico 93400 Saint-Ouen Festival des Puces 20h
??????????????????? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: vos concerts Lun 9 Juin - 21:11 | |
| çà m'aurait tenté mais j'fais la foire expo jusqu'au 15... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 10 Juin - 1:34 | |
| Je reviens du concert de la bande à Erwan (Roux): en pleine forme les p'tits gars! Bon presque toutes les chansons de l'album et 5 ou 6 nouvelles (dont la fabuleuse Marie-Chantal ) pis vous en connaissez beaucoup vous des mecs qui font passer sur scène un pote qui a écrit une chanson seulement enregistrée en vidéo chez lui dans son salon?Mon pote l'Asticot a eu cet honneur! Nouvel album l'an prochain : il faut l'acheter car comme le dit Erwan "si vous l'ach'tez pas on sera obligés de retourner bosser comme vous!" | |
|
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 10 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 10 Juin - 10:54 | |
| bon ben moi petit festival samedi soir, près de chez moi, Chapitôrock de rock il n'y avait que le nom je trouve mais bon... 6 groupes, deux scènes (dont une petite pendant l'installation des "gros" groupes) Charivari: un petit groupe d'une huitaine de petits gars, accordeon, cuivres, cajon, grattes... influences manouche/orientales, très sympa, pas très carré mais une bonne pêche. sauf que le piano jouait un peu trop classique et pas assez jazzy à mon gout As de Trêfle: un groupe tourangeau (comme moi) que j'apprécie pour son coté festif, pas prise de tête et aux paroles assez futiles, ben merde première fois que je les voyais j'ai été super déçu! bon déjà le dernier album n'est pas du tout à mon gout, mais vu qu'ils ont du jouer tout cet album, plus quelques vieux tubes... j'ai pas accroché, dommage N&SK: un groupe ska-reggae-chanson-java. Punaise quelle patate! assez Zebda dans le style, tout n'est pas à mon gout non plus mais vraiment hyper pro, super show, gros foutage d'ambiance. mon meilleur souvenir Les gens de passage : un groupe de musique jazzy-afro-latine, (j'aurai envie de dire world) franchement j'ai eu l'impression de voir des débutants... d'ailleurs le public les a boudé largement, preferant assister à la balance du groupe suivant sur l'autre scène... moi même j'en ai profité pour aller nous chercher des bières (coupées au cidre d'ailleurs ) Deportivo: bon LE groupe de rock du festoche. j'avais lu et entendu quelques trucs sur internet, histoire de pas être pris au dépourvu. Sur le papier, on les dit héritier de Noir Déz' etc... bon. Une fois sur place, trois grands ados qui se la pètent, surtout le chanteur guitariste qui se la jouait défoncé par moment?! minable, à chier! on aurait cru voir les BB brunes, c'est dire! le bassiste et le batteur étaient bons, mais le guitariste! les tentatives de soli... à un moment ils ont demandé qui savait jouer telle chanson à la gratte, et ont fait monter un jeune avec eux: ben je crois que c'était le morceau le plus en place! Kiemsa: heu, je suis parti avant... saoulé par déportivo et par tous les gamins qui commençaient à être bien bourrés et bien chiants! Conclusion: méga déçu par ce festival. j'y allais pour vois as de trêfle pis j'ai été déçu, un ou deux groupes étaient à la hauteur de mes espérances. Et puis j'ai jamais vu ça: tout le temps des concerts ça slamait de partout, 15 gamins à la fois, même pendant les balances.... punaise j'étais pas comme ça moi | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: vos concerts Mar 10 Juin - 11:49 | |
| Personne n'a été voir Radiohead hier ? J'ai raté la date moi je devais dormir encore | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vos concerts Mar 10 Juin - 11:52 | |
| - wallace a écrit:
- punaise j'étais pas comme ça moi
gaffe, quand on commence à parler comme ça, la verveine et le sonotone s'approchent à grands pas.... sinon merci du cr, de tous les groupes je ne connais que Deportivo, et pas beaucoup, mais suffisamment pour partager ton point de vue | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vos concerts Mar 10 Juin - 12:32 | |
| crogneugneu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos concerts | |
| |
|
| |
| vos concerts | |
|