Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 17 Mai - 18:48
zouzoulemanouche a écrit:
Voici tous les concerts pour moi : Yvette Horner et André Verchuren en Juillet "Canicule Tour" Nicolas Peyrac "qu'elle est belle ma barbe" Frédéric francois et franck michael : "Mamy tour" Mireille Mathieu : "Nicolas, qu'est-ce que tu fais là"
Tout comme toi eLmo, tout ça c'est trop pour mon ptit coeur Ca va bien me faire décompresser après les partiels
Sapeur Mimi Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 13:07
Youhooooooooooou demain j'me fais un festival Reggae !!!!
En plus pour la Reivaxradio j'fais ma permièèèèèèèèèèèèère interview ...
Même que les gens ils sont super gentils
Y va yavoir :
Broussaï
Mayaaaaaa (même que j'le connais bien lui )
Inna Roots
Bref que du pur son Reggae
Spoiler:
En plus j'ai réussi à décoller ma soeur de la télé pour qu'elle vienne avec moi, et elle me sort "ok j'viens mais tu m'prete ton joint alors"
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 13:46
comme quoi il y a un sacré risque a écouter ce genre de zic quand je lis le spoiler
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 14:29
bilou a écrit:
comme quoi il y a un sacré risque a écouter ce genre de zic quand je lis le spoiler
Carrément!!! J'vais contrôler tout ça moi tu va voir! Allez hop, tes papiers!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 14:32
bilou a écrit:
c'est pour ça que j'écoute jamais de Reggae!!!!
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 14:43
Vous savez ce que dit un Rasta qui écoute du reggae sans avoir fumé ?
Spoiler:
Mais c'est quoi cette musique de merde ?
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 15:02
Ca commence ce soir : http://www.tourdescenes.com/tour-scenes-2008/
Je pense aller voir ceci : http://www.electric-bazar.net/
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 17:08
eLmo a écrit:
Vous savez ce que dit un Rasta qui écoute du reggae sans avoir fumé ?
Spoiler:
Mais c'est quoi cette musique de merde ?
Et pour les autres je fume même paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 17:46
Ce soir normalement concert de "Courir les rues" avec cr à venir
(mamouche ouvre ta messagerie stp...............)
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Mai - 17:55
lo a écrit:
Ce soir normalement concert de "Courir les rues" avec cr à venir
(mamouche ouvre ta messagerie stp...............)
dsl lo j'avais pas vu ton message!!!
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Ven 23 Mai - 0:43
Vu le Electric Bazar Cie.
High energy !!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Ven 23 Mai - 13:12
quand on habite sur la route du sud, à part les troupeaux de retraités migrateurs en camping cars, on a souvent la chance de rencontrer des intermitents qui ont besoin d'une date sur le chemin du soleil
hier c'était le cas avec Courir les Rues, donc affichage à l'arrache une semaine avant et concert un jeudi soir, en plein air (le pequenot n'est pas frileux) dans la cour du bar sous les tilleuls, avec libre participation.
Au plus fort de la soirée, on devait être.... 45 mais on a eu droit à un vrai bon spectacle avec guitare, contrebasse, batterie, violon, trombone, trompette, accordéon, à quatre musiciens (dont deux au chant). On sentait le spectacle bien rodé et le contact avec le public des mecs qui ont beaucoup tourné. C'était pêchu, plutôt bien écrit, souvent drole et parfois grave, et surtout ça jouait bien !
Du coup grosse envie de poursuivre la soirée, donc ça a fini en boeuf avec reprises (du patron et de Didier Super) et délires variés. Je ne suis pas repartie avec le CD (pour une fois ) mais je retournerai les voir avec plaisir
le lien de leur site
c'est ici
Sujet: Re: vos concerts Ven 23 Mai - 13:18
merci pour le cr lo et merci pour l'invitation mais hier c'était pô possible!!!! une prochaine surement!!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Ven 23 Mai - 14:15
merci Lo pour cette découverte... suis allée leur rendre visite.. j'aime bien !! et ils tournent pas mal ... j'suis dans mapériode sortie àtout va !! alors............ bella !!
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 0:23
Quartet Garcia (oui, les fils de..) aujourd’hui, à l’heure de l’apéro. Que dire que c’est roots mais excellent.
Pour une fois, j’ai pris l’appareil photo.
Et ça continue demain !!
Dernière édition par Corto le Sam 24 Mai - 0:25, édité 1 fois
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 0:24
yes excellentes ces photos
merci corto
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 0:33
Mundine Garcia à gauche, c'est le neveu et Rocky Garcia à droite, c'est le fils de Ninine. Les chiens ne font pas des chats !!
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 3:02
superbe ces photos Corto!!
moi ce soir c'était "Sinti swing",les frères Félix a la guitare et leur groupe,contrebasse et violon,manouche de Bourg en bresse bien réputés!! reprise de standard et compos,ça le faisait bien,bon swing et grosse technique de Sebastien Felix le soliste,ils ont été rejoins par Janito le fils de 20ans de Youri Felix (l'autre guitariste) et la relève est assurée !!y joue aussi le gamin!! voila super soirée!!
Spoiler:
en plus la bière était bonne et je conduisais pas!!!le top quoi!!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 10:45
Corto a écrit:
Mundine Garcia à gauche, c'est le neveu et Rocky Garcia à droite, c'est le fils de Ninine. Les chiens ne font pas des chats !!
Ouais ce sont aussi des piliers de la Chope des Puces (je dis ça pour les parisiens et les ploucs qui iraient s'y perdre). A croire que chez les Garcia la guitare c'est aussi naturel que chez nous le vélo!!
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 13:04
Eric a écrit:
Corto a écrit:
Ouais ce sont aussi des piliers de la Chope des Puces (je dis ça pour les parisiens et les ploucs qui iraient s'y perdre). A croire que chez les Garcia la guitare c'est aussi naturel que chez nous le vélo!!
ahhhhhhhhhhh........ c'est pour ça ..! j'me disais aussi ... j'ai déjà vu ces têtes làquelquepart..
moi lesnoms, vous savez...........
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 17:55
Pour les amateurs, H-F Thiéfaine et Paul Personne seront en concert, ainsi que Popa Chubby le dimanche 29 juin au FEST'ROUTE à Tournon sur Rhône (Ardèche). Toute la programmation ici : FEST'ROUTE 2008
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 17:59
Ayé chui allée à mon concert de Reggae... (Broussaï/Maya/Inna Roots)
Ben c'était GENIAL !!!!
lookez ça !!
(le chanteur m'a demandé mon numéro après qu'on se soit posés dans l'herbe)
Dernière édition par Sapeur Mimi le Jeu 29 Mai - 16:49, édité 1 fois
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 18:18
Et elle était bonne l'herbe au moins?
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Mai - 19:22
hey ! elle a la classe quand même , la journaliste du speed !
Merci Emilie pour ces belles photos et pour ta magnifique itw que je diffuse demain, dimanche ! a ne pas louper ! lol
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Mai - 7:35
zouzoulemanouche a écrit:
Et elle était bonne l'herbe au moins?
Ché pas j'fume pas
Au concert y a un mec (bassiste d'un groupe) il me tend son joint et quand j'lui dis que j'fume pas il explose de rires, il me retend son joint et j'lui redis que j'fume pas et là il me sort : "Ah bon c'était sérieux en plus ???!!! Ouaaah comment tu fais ???"