Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 5 Nov - 1:27
Pour Thomas Fersen, il y a un cd live qui sort de sa tounée ukulélé. Ca doit couter moins cher qu'avec un big band !!
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 5 Nov - 1:57
Georgette a écrit:
Les Ogres de Barbacks: avec eux, la scène c’est un veritable terrain de jeux.
lo a écrit:
et puis les Ogres de Barback, un beau spectacle avec du visuel recherché et qui touche, et toujours ce cote multi-instrumental au top mais.... je ne sais pas, je ne suis pas vraiment rentrée dedans... il manquait un je ne sais quoi de déjanté
Presque tout pareil que lo , sauf que j’étais à fond dedans, un Fredo complètement déchainé (notamment sur "salut à toi"). Ils ont reçu un super accueil mérité du public. Il autorisera les photos (sans flash) et vidéos sur les trois premières chansons, et après il nous expliquera qu’on est dans "la vraie vie", donc on ne le regarde pas à travers un écran et on garde le spectacle dans notre mémoire.
Salut à toi c'est la reprise des berus ?
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: vos concerts Lun 5 Nov - 13:39
Le senegaulois a écrit:
C'était ma première sortie musique depuis fourvière pour une soirée contrebasse accordèon, violon, gratte
eh bien nous avons partagé la même soirée... et pendant l'installation des Karpatt je me suis placée devant le micro de Gaëtan quand j'ai aperçu un mec avec une chemise africaine (?) devant la scène, et j'ai eu l'idée que ça pouvait être toi... mais je n'ai pas réussi à te retrouver après
la prochaine fois, je réagirai plus vite
Le senegaulois a écrit:
Au final une bonne soirée musique mais je ne sais pas dire ...
je suis plutôt d'accord avec ton cr j'ai surtout apprécié T'inquiète Lazare et les Karpatt qui n'étaient pas tout à fait au taquet, cest vrai mais qui ont ausi assuré un spectacle différent de ce que javais vu en mai, et ça j'aime !
sinon dans l'ensemble, il en va de la musique comme de la gastronomie, quand tu as goûté à l'excellent, tu as parfois tendanceà trouver le reste juste bon....
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Lun 5 Nov - 21:26
lullule a écrit:
Salut à toi c'est la reprise des berus ?
Yep, ils enchaînent avec "salut à vous" , c’est plus sur cette dernière que le Fredo s’est défoulé sur les percussions.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:21, édité 1 fois
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 8 Nov - 9:43
les wriggles le 23 novembre à Istres et les fabuleux raoul petite le 24 au Toursky à Marseille
j'attends ce week end musical avec impatience !!
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Nov - 2:38
Je reviens des indisciplinées (cf site plus haut ! ) et c'est génial !!!! y'avait lo'jo, mon coté punk, et fils de tephu ! (enfin y'avait aussi electric bazar, et un autre mais j'ai oublié). Et j'ai interview les trois premier (donc; moncotépunk, lojo et fils de tephu) et super moment quoi. Orignal comme festival, plus intimes que ceux que j'ai pu faire déjà, moins de monde aussi, mais autant d'ambiance, et avec un mec bourré devant moi qui m'a fait la pub de loréal au moins 20 fois dans la soirée, donc je me suis pris ses cheveux 20 fois dans la gueule
Super bien comme soirée donc !
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: vos concerts Sam 10 Nov - 7:54
reivax a écrit:
avec un mec bourré devant moi qui m'a fait la pub de loréal au moins 20 fois dans la soirée !
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 14 Nov - 23:22
maRIOn : Elle s’inspire de musiques traditionnelles brésiliennes qu’elle marie avec des sons électroniques. autrement dit, c’était pas gagné pour que ça me plaise, et comme souvent, j’aime pas "sonespace" alors que j’ai beaucoup aimé son concert. Elle a une voix envoûtante, et elle est entouré d’excellents musiciens, (claviers, percussions, guitare 7 cordes et DJ) avec qui elle a une grande complicité. En plus elle est bas-normande alors si ça, c’est pas un gage de qualité …
k : Alors lui, c’est un tit Suisse qui grandit vite. Une voix un tout tit peu criarde, des textes finement ciselés et extrêmement touchants. Il a conquis le public dès le premier morceau, en le transportant dans son univers. Personnage très émouvant et attachant. Il est entouré de deux musiciens (clavier, batterie) et k à la guitare. Il a une grande présence scénique. Il est déjà venu l’année dernière et il revient l’année prochaine ! c’est trop d’bonheur, ce serait bien si d’autres artistes pouvaient en prendre de la graine !(si si, mon tit tiendrait le coup).
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:22, édité 1 fois
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Dim 18 Nov - 23:32
Pour moi cette nuit ce fut le festival Nordik Impact (puisque j'y bossait ^^), festival des musiques électroniques. Tete d'affiche : Justice. Sympa entre 2 nanas à porter pour cause de malaise
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: vos concerts Lun 19 Nov - 22:56
Et bien moi, samedi pouvez-pas regarder le Maitre sur ma téloche car j'étais au "concert" du Sanseverino tibétain... C'était bien aussi.
https://servimg.com/view/11648157/8
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 20 Nov - 23:44
Pour repondre à MF et aux autres,j'etais donc au concert du "no smoking orchestra" samedi et franchement ça dechire sévère. MF, je confirme ce que tu disais ils ont vraiment la patate et leur univers est vraiment sympatoche. Le chanteur est un grand malade qui court et saute dans tous les sens (serieux il n'a pas arreté pendant deux heures). Le violoniste (qui chante aussi) à une voix de tenor hallucinante. Et Kusturica est effectivement en retrait par rapport aux autres,d'ailleurs j'etais persuadé qu'il jouait de la basse, mais là il etait à la guitare. Bref concert tres sympa avec une ambiance bien festive.
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: vos concerts Mar 20 Nov - 23:54
Oui AndreII ! Ce sont des serbes, bons vivants, fous, j'adore ! Le chanteur s'appelle Dr Nelle Karajic, il a une pêche d'enfer. Il fait partie du groupe depuis le début (1978-80 si ma mémoire est bonne). Le violoniste s'appelle Dejan Sparavalo, très bon musicien. La saxe est terrible aussi avec son boubou sur la tête. Le batteur, c'est le fils d'Emir, Stribor. Emir joue de la guitare, c'est juste. Un sacré groupe.!!!!
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Nov - 12:39
Alors là MF j'ai un doute,ou Emir fait beaucoup plus jeune que son age ou alors c'est son fils qui fait beaucoup plus vieux , parce que samedi le batteur il avait la cinquantaine bien tassée,par contre le bassiste lui doit avoir environ 30 ans c'est peut etre lui son fils non? Sinon j'ai adoré le deuxieme guitariste avec ses bouclettes et son sourire jusqu'aux oreilles ,tu vois qui c'est? J'ai oublié de vous parler de la premiere partie avec le groupe "al jawala",groupe Allemand dans le meme esprit que le N.S.O. Composition du groupe,deux saxos deux percus et un bassiste (qui je crois est francais),c'etait vraiment bien comme entrée en matiere pour la deuxieme partie.
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Nov - 12:54
Je viens de trouver ça sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/No_Smoking_Orchestra#Sous_le_nom_Zabranjeno_Pu.C5.A1enje,tu as raison c'est Stribor Kusturica le batteur, mais samedi se n'etait pas lui,c'est certain.
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Nov - 15:58
..... tu sais tout. Stribor avait peut-être autre chose à faire ce jour-là. Au dernier concert que j'ai vu il n'était pas là non plus. Le deuxième guitariste doit être Nenad, je ne le connais pas ? Concernant Emir, il a commencé en tant que bassiste, mais maintenant il fait de la guitare. Si tu as des photos .......MERCI !
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Nov - 17:56
j'ai pas de photos
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Nov - 19:20
Meme pas une petite photo dans ton portable, en concert maintenant tu ne vois plus que les ecrans lumineux des pocket phone, c'est hallucinant ! C'est la relève du bon vieux briquet qui brule les doigts
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: vos concerts Mer 21 Nov - 19:28
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:32, édité 1 fois
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Nov - 0:16
andreII a écrit:
j'ai pas de photos
Dommage !!! Moi non plus, j'ai pas réussi à passer mon appareil !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Jeu 22 Nov - 0:22
mf a écrit:
andreII a écrit:
j'ai pas de photos
Dommage !!! Moi non plus, j'ai pas réussi à passer mon appareil !
De toute façon, toi, t'aurais laissé le cache sur l'objectif ...
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Sam 24 Nov - 12:44
j'ai raté le no smoking orchestra a Marseille, en semaine, trop loin de chez moi ...
ce soir, Raoul Petite au théatre Toursky, pour les Marseillais et environs, à ne rater sous aucun pretexte !
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Nov - 3:35
Je convertirai personne ici, mais pour moi, c'etait The Chemical Brothers au Zénith, hier soir ...
C'etait atomique, j'en ai pris plein la vue et les oreilles pendant 2h ...
Ca ressemble à ça : âmes sensibles ne regardez pas la vidéo - No guitar included !!!
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Nov - 4:33
tu fumes quoi avant d'aller là dedans ?
eLmo Divin Modérateur
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Nov - 17:10
bilderennes a écrit:
tu fumes quoi avant d'aller là dedans ?
Pendant, bil, pendant ...
Enfin moi j'etais clair comme de l'eau de roche (mis à part quelques bières, mais faut bien se déshydrater !) ... mais qu'est ce que j'ai fumé passivement !
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vos concerts Dim 25 Nov - 20:10
Ben moi moins explosif qu'Elmo: on est allés à un concert de Benoît Dorémus, un p'tit jeune qu'assure et qui monte, on pouvait s'allonger sur les sièges tellement y'avait peu de monde mais bon il apprend le métier!! Pour le découvrir: http://benoitdoremus.com