| Le topic du tatouage | |
|
+19cacon wallace éric reivax mamouche deglingo zouzoulemanouche Corto stef Bérenger Sylviane Lyn Julie bilou Nicole et André lullule la chtite rvdud Healer eLmo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 19:50 | |
| Thank's mon bon Mamouche | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 20:21 | |
| pendant un temps je voulais me faire tatouer dans le dos des ailes. mais en fait je me suis rendu qu'il y avait de la place que pour des ailes de libellule, et en plus ça serait pas un tatouage mais de la gravure d'omoplate (suite au manque flagrant de muscle)............. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 20:23 | |
| "Y va pas faire sa chochotte" "Tiens le bien, marraine ! Bouge pas, ça fait rien du tout !" | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 20:24 | |
| - eLmo a écrit:
- /*Mode vieux con ON*/
t'es jeune, Zouzou ... choisis bien !
Et puis l'avant bras ... c'est Rock'n Roll, mais c'est voyant ...
/*Mode vieux con OFF*/
Voilà, c'est ce que j'avais à dire ! Du moment que c'est pas le prénom d'une gonzesse........ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 21:19 | |
| Un accordéon? c'est dans l'air du temps!!puis si tu "ramollis" ça le fait aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 21:22 | |
| - Eric a écrit:
- Un accordéon? c'est dans l'air du temps!!puis si tu "ramollis" ça le fait aussi!!
c'est mort j'veux une belle gratte un tatouage classe, rock'n roll quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 1:37 | |
| Tout bien réfléchi une gretsch ca le ferai grave j'pense! Genre celle de Legeay | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 12:10 | |
| ah la vache les tatouages.... quand j'étais jeune je voulais un code barre dans le cou avec écrit "nique le fric" à la place des chiffres, mais ma mère etait pas super emballée.... pis au cours d'une amourette très anti-platonique j'ai cédé à l'insistance de la jeune fille... BAM! un tatouage chinois sur le pec' droit, aux sables d'olonne! ben me*de! si ça c'est pas la loose... bon c'était ya 10 ans hein... ya prescription... mais l'ideogramme est toujours là lui... arf... d'autant que j'ai pris 15 bons kilos depuis moralité: ne jamais sous estimer la persuasion d'une fille de 19 ans au cours d'un week end sous une canadienne.... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 12:31 | |
| attention le neveu ça pique un peu quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:07 | |
| M'en fout moi c'est pas une gonzesse qui veut que je me fasse tatoué! C'est moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:11 | |
| Mais comme m'a dit un jour "le patron", "fais gaffe ça part pas!!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:16 | |
| - bilou a écrit:
- attention le neveu ça pique un peu quand meme
Boh boh bop ! Ca pique rien du tout, ça chatouille un peu, ça chauffe et pis ta peau s'anesthésie d'elle-même après . Bon d'accord, le mien, il est petit, ça a pris une heure et quelque . | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:25 | |
| - cacon a écrit:
- bilou a écrit:
- attention le neveu ça pique un peu quand meme
Boh boh bop ! Ca pique rien du tout, ça chatouille un peu, ça chauffe et pis ta peau s'anesthésie d'elle-même après . Bon d'accord, le mien, il est petit, ça a pris une heure et quelque . quand l'aiguille vient te carresser le téton te lécher les aisselles et bien je ne me souviens pas de chatouilles moi m'en fout j'en referai d'autres quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 21 Avr - 13:28 | |
| - bilou a écrit:
m'en fout j'en referai d'autres quand meme waaaoooohhh vous etes tous des rebelles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du tatouage | |
| |
|
| |
| Le topic du tatouage | |
|