| Carrosserie (the You Koun-koun topic) | |
|
+8lullule Eliboubann Davidex Corto ezam Healer eLmo stef 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:06 | |
| j'suis la je rentre de chez le carossier , (ca va couter cher , je vais faire une collecte) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:08 | |
| - stef a écrit:
- j'suis la je rentre de chez le carossier , (ca va couter cher ,
je vais faire une collecte) T'aurais une twingo, aussi ... t'aurais eu qu'à la changer, t'en avais pour moins cher ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:09 | |
| - stef a écrit:
- j'suis la je rentre de chez le carossier , (ca va couter cher ,
je vais faire une collecte) attention aux arnaques | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:10 | |
| il se peut meme que j'en achete une ..pour voir comment ca fait ..(..) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:12 | |
| Bon j'rigole, mais c'est pas marrant ... tu l'as dans l'os, niveau assurance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:17 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon j'rigole, mais c'est pas marrant ... tu l'as dans l'os, niveau assurance ?
oh rien de grave j'ai fait un tete a queue tout seul dimanche matin et j'ai destroy une barriere de la dde..plus toute la calandre de mon char.. et j'avais mes trois zenf. avec moi (j'ai eu peur).. mais tout va bien sauf le cheque que je vais devoir faire .. ah merci d'avoir re-topicquifié le sujet..je m'ecartais ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:22 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- Bon j'rigole, mais c'est pas marrant ... tu l'as dans l'os, niveau assurance ?
oh rien de grave j'ai fait un tete a queue tout seul dimanche matin et j'ai destroy une barriere de la dde..plus toute la calandre de mon char.. et j'avais mes trois zenf. avec moi (j'ai eu peur).. mais tout va bien sauf le cheque que je vais devoir faire ..
ah merci d'avoir re-topicquifié le sujet..je m'ecartais ! ah merde ! moi je pensais au camion qu'avait enfoncé l'aile arrière ... bon si tout le monde va bien, c'est l'essentiel ... il est con, hein, mon titre de topic ? | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 12:27 | |
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
oh rien de grave j'ai fait un tete a queue tout seul dimanche matin et j'ai destroy une barriere de la dde..plus toute la calandre de mon char.. et j'avais mes trois zenf. avec moi (j'ai eu peur).. waouhhh !!! en effet moi aussi z'en ai 3 on va finir par reconstituer le big band à tout le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:18 | |
| un big band de mome ...deja qu'avec des vieux c'est le bordel .. j'immagine dans le bus...
elmo oui il est con ton titre mais il est la , comme toi du reste | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:22 | |
| Prudence. C'est un temps (neige) à plier de la tôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:28 | |
| - Corto a écrit:
- Prudence. C'est un temps (neige) à plier de la tôle.
exaxt j'ai glissé alors que je roulais apeine a 18o.... c'est dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:29 | |
| Mai qu'est-ce que c'est que ces pneus? |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:31 | |
| - Antoine a écrit:
- Mai qu'est-ce que c'est que ces pneus?
des slickers.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:33 | |
| - stef a écrit:
- exaxt j'ai glissé alors que je roulais apeine a 18o....
c'est dingue Attention. Ne faites pas les cons. Il n’y aura pas d’amnistie dans 2 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:33 | |
| Ah j'y connais rien en carcasses; mais sur des snickers c'est sûr... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:39 | |
| exact sauf la couleur ....orange DDE.!! PAR CONTRE MON JARDIN EST PLUS MODESTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:43 | |
| - stef a écrit:
- exact sauf la couleur ....orange DDE.!!
PAR CONTRE MON JARDIN EST PLUS MODESTE La photo a été prise chez moi. Tu ne te rappelles pas ? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:46 | |
| - stef a écrit:
PAR CONTRE MON JARDIN EST PLUS MODESTE Plus négligé aussi ... il parait qu'il y traine un bout de ferraille télévisuelle patinée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:49 | |
| Comme ça on sort pas du topic de la feraille. C'est vraiment du bronze un vict*****? Ca se recoule alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:53 | |
| - eLmo a écrit:
- stef a écrit:
PAR CONTRE MON JARDIN EST PLUS MODESTE Plus négligé aussi ... il parait qu'il y traine un bout de ferraille télévisuelle patinée ... DE LA PURE TOLE PEINTE JE CROIS ... UN jour on fera une garden.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:56 | |
| Oh l'arnaque! Remarque, du bronze pour les catégories rap-groove-dance-funk-heavy dub du monde , surtout si c'est un groupe de huit... |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Steph tu fais comme moi tu roule dans un char d'assaut, ya jamais de problèmes comme ça, heu si à la pompe... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| - stef a écrit:
- eLmo a écrit:
- stef a écrit:
PAR CONTRE MON JARDIN EST PLUS MODESTE Plus négligé aussi ... il parait qu'il y traine un bout de ferraille télévisuelle patinée ... DE LA PURE TOLE PEINTE JE CROIS ... UN jour on fera une garden.. ... moi j'ai pas de jardin, alors le barbeuq', c'est quand tu veux (enfin quand il fait chaud, faut pas déconner non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) Lun 19 Mar - 13:57 | |
| - Antoine a écrit:
- Oh l'arnaque! Remarque, du bronze pour les catégories rap-groove-dance-funk-heavy dub du monde , surtout si c'est un groupe de huit...
c'est le symbole .. bises je vais bectave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrosserie (the You Koun-koun topic) | |
| |
|
| |
| Carrosserie (the You Koun-koun topic) | |
|