| Le topic du tatouage | |
|
+19cacon wallace éric reivax mamouche deglingo zouzoulemanouche Corto stef Bérenger Sylviane Lyn Julie bilou Nicole et André lullule la chtite rvdud Healer eLmo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Ven 10 Nov - 0:41 | |
| moi je l'ai pas vu ton tatoo elmo | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Ven 10 Nov - 0:54 | |
| Bonne idée ce topic Y'a un tatouage de sanseverino qui m'intrigue , celui sur le bras gauche a coté du piment qui swing D'ailleurs en regardant le reportage on dirai qu'il a été retapé , je me trompe?il a l'air super fin mais telement fin qu'on peut pas vraiment voir ce que c'est... qu'est-ce? Sinon moi j'ai un tatouage sur le mollet gauche un flamming. Pour de mutliples raisons et significations... un peu dur a expliquer à cette heure! Y'a un magazine qu'avait fait un truc sur les tatouages de stephane mais je me rappelle plus lequel... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Ven 10 Nov - 0:57 | |
| - bilderennes a écrit:
- moi je l'ai pas vu ton tatoo elmo
si vous êtes sages je le remettrai demain ... ou pas ... | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Ven 10 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 12 Nov - 12:23 | |
| mais vous allez vous lacher oui !!!!!!!!!!!!!!!!! ils ressemblent à quoi vos tatoos ? excepter Nicole parce que c'est la femme d'Andre a+ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 15:39 | |
| Tiens à propos de pratiques "barbares", c'est qui ton tatoueur Stef ... celui qui t'a fait la merveille sur le bras ... le Django avec son chapelet de p'tites boules rouges et de têtes de mort ... Hm ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 16:46 | |
| ce sont 2 tatoueurs differents, nico a fait le django et lea le chapelet.. je suis assez infidele (pour les tatoos..)
je chercherais leurs adresses , si y' a des amateurs de piquage. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 16:50 | |
| C'etait pour discuter ... moi je suis fidèle et j'ai déjà le mien ... à St Germain, c'est tellement plus rock'n roll ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 16:56 | |
| rockn' rol mon cul , st germain c'est dany brillant..!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 16:59 | |
| Ah non pas çui là ... pire encore ... St Germain en laye ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 17:05 | |
| ah ca c'est la classe elmiche.. suis fier de toi. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 19:36 | |
| Le tatouage de rv legeay aussi est pas mal : la gitane sur l'avant-bras... j'envisage de m'en faire un prochainement | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Lun 5 Fév - 23:14 | |
| bah en fait j'me ferais bien un Elmo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Mar 6 Fév - 12:10 | |
| - eLmuth a écrit:
Ca fait assez vieux con mais ... choisis bien le motif ... ce sera repété.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Mar 6 Fév - 19:59 | |
| Voici le tatouge de Mr Legeay dont je parlait, moi j'adore : | |
|
| |
| Sujet: Mon tatouage Dim 20 Avr - 19:12 | |
| Bon voilà mon problème les amis, depuis le temps que j'en parle, ça y'est, je suis pret à me faire tatouer. J'aimerai me faire une gratte sur l'avant-bras gauche, mais voilà, quelle gratte? Une manouche, une éléctrique? Si vous avez des photos ou dessins (allez Mimi, au boulot ^^ ) de diverses guitares, j'suis preneur Merci à vous les biloutes | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 19:20 | |
| une gretsch 6120 zouzou!!! bon ça va... blague a part je pense qu'une acoustique ou une demi caisse jazz ce serait plus sympa qu'une electrique solide body!! enfin moi je dis ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 19:23 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- une acoustique ou une demi caisse jazz
Genre quoi? une Takamine? | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Le topic du tatouage Dim 20 Avr - 19:50 | |
| /*Mode vieux con ON*/ t'es jeune, Zouzou ... choisis bien ! Et puis l'avant bras ... c'est Rock'n Roll, mais c'est voyant ... /*Mode vieux con OFF*/ Voilà, c'est ce que j'avais à dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du tatouage | |
| |
|
| |
| Le topic du tatouage | |
|