| Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! | |
|
+8Bob Gonzesse Eliboubann Batdingue cacon agnesb66 stef marcos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
marcos Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : wild wild west Emploi : de temps en temps Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Jeu 10 Sep - 12:36 | |
| Concert à Lorient le Dimanche 13 Septembre à 19h au CDDB. Concert sur le thème"Musique et Révolution", reprise de Gainsbourg,Ferré, Brassens, Béranger.... Encore un effort Steph et t'arrives à Brest! Fais gaffe quand même, ils ont prévu des éclaircies Dimanche.... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : wild wild west Emploi : de temps en temps Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 12:33 | |
| Koi ke sais ça:un speedo? | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 13:41 | |
| c'est ca
merde ca doesen't marche
bon .. c'est un maillot de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 14:01 | |
| T'as pas un peu de mal avec les photos toi??? J'serais toi j'prendrai plutôt une combi!
.......chier! j'arrive pas non plus avec les photos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 15:24 | |
| oui en plus j'en ai une !! | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 15:47 | |
| c'est pour le vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 16:22 | |
| - stef a écrit:
- je prends mon speedo !
Prends le quand même, parce que du coup une p'tite photo de Sanseverino en speedo dans le port de Lorient ça devrait pouvoir me rapporter assez pour un bon banjo....mais si, peut -etre pas "closer" ou "point de vue", mais y a p't'être moyen avec d'autres !..... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 16:59 | |
| Finalement, j'pourrais pô v'nir, c'est l'anniversaire de môman ... Remarque, tu peux venir dans le gâteau avec ton Speedo | |
|
| |
Batdingue Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 17:09 | |
| - marcos a écrit:
- stef a écrit:
- je prends mon speedo !
Prends le quand même, parce que du coup une p'tite photo de Sanseverino en speedo dans le port de Lorient ça devrait pouvoir me rapporter assez pour un bon banjo....mais si, peut -etre pas "closer" ou "point de vue", mais y a p't'être moyen avec d'autres !..... Tiens, dans deux jours t'es pété de tunes et tu paie l'apéro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 18:28 | |
| no problemo pour l'apero! j'savais bien que ça le ferait en speedo, hein les filles!!!! La claaaasse!! Bien ouej Mister Dingue! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 18:33 | |
| Bon concert alors ! Un petit CR les copains siou plait parce que nous on veut tout savoir sur ...............le speedo de stef... | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Ven 11 Sep - 23:54 | |
| Fuque, j'irais bien, quand même ... - Spoiler:
J'le voyais plutôt jaune canari, le Speedo, moi ...
| |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Lun 14 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Mar 15 Sep - 11:28 | |
| C'est quoi ses tatouages ? Une chèvre ? Un pokémon ? une grosse teub ? Une fleur de Lys ? Une huitre géante qui vient du cosmos ? | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Mar 15 Sep - 13:59 | |
| tout ça et même plus | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Sam 19 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Sam 19 Sep - 22:24 | |
| aaah Maria et son charme et le boss qui claque la Bo Didley guitare .... énorme ! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Dim 20 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Dim 20 Sep - 15:10 | |
| jolie caravane aux couleurs de st etienne ! alors, allez les verts !!! | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Lun 21 Sep - 21:02 | |
| cool les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jolie la guitaravane......micro gretsch????????????????????, | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Mar 22 Sep - 10:45 | |
| C'est quoi cette guitare de Playmobil ????? | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! Mar 22 Sep - 14:22 | |
| Merci pour les tofs ! Trop classe la gratte ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! | |
| |
|
| |
| Maria Medeiros et Sanseverino font la révolution! | |