| Révolution à Neuilly!!! | |
|
+9Gonzesse Corto cacon lo Sylviane reivax Le senegaulois eMma éric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Révolution à Neuilly!!! Ven 18 Jan - 22:01 | |
| Promis, j'arrête d'être sérieux, je poste une blague de cul la prochaine fois!! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Ven 18 Jan - 22:07 | |
| - barzaz a écrit:
Promis, j'arrête d'être sérieux, je poste une blague de cul la prochaine fois!! t'as raison arrête d'êtt sérieux !!! - Spoiler:
Barzaz, tu b.... s ??????
| |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Ven 18 Jan - 22:13 | |
| - Emma a écrit:
- barzaz a écrit:
Promis, j'arrête d'être sérieux, je poste une blague de cul la prochaine fois!! t'as raison arrête d'êtt sérieux !!!
- Spoiler:
Barzaz, tu b.... s ??????
Non je bois pas, pourquoi ? | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Ven 18 Jan - 23:57 | |
| Autant le père est passionnant ... autant le fils est chiant | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Sam 19 Jan - 1:49 | |
| C'est clair, il est chiant à écouter...... | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Sam 19 Jan - 1:52 | |
| Pas envie d'aller jusqu'au bout | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Sam 19 Jan - 11:04 | |
| j'ai tenu une petite moitié.... pas trop envie de développer mais la langue de bois est déjà à un bon niveau.... Barzaz, une 'tite blague ? | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Sam 19 Jan - 17:18 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir à nouveau les vidéos postées sur le forum ? J'ai dû faire une manip en virant les virus et les spys de mon PC, pis maintenant, au lieu de la vidéo, j'ai ce foutu carré avec une croix rouge dedans... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Sam 19 Jan - 17:34 | |
| - cacon a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer....
Tu ne dois plus avoir le plug-in flash dans ton navigateur. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Dim 20 Jan - 14:07 | |
| C'est parler pour ne rien dire, et surtout pour ne rien faire... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 18 Fév - 19:56 | |
| La preuve que le ridicule ne tue pas ! Une bonne tranche de poilade, à voir absolument ! http://www.lexpress.fr/info/france/municipales2008/actu.asp?id=466045 | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 18 Fév - 21:02 | |
| Dur d'écouter jusqu'au bout On ne peut pas dire que l'on soit très loyaux dans cette famille | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Le président s'est laissé pousser les cheveux et teint en blonde ? C'est du copier-coller, punaise ... En effet, eLmoute, grosse poilade, j'ai cru que c'était une parodie, au début... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 18 Fév - 23:48 | |
| déjà vu, mais je ne m'en lasse pas... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 18 Fév - 23:52 | |
| il a les memes tics que le père ou je rêve? | |
|
| |
FAFINE Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : la bretagne ou presque... Emploi : 24 h / 24 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Mar 19 Fév - 0:00 | |
| j'adore le terme "éthique de responsabilité" : employé par ce genre d'individu, ça fait tilt tout de suite... au fait, le délit de fuite à scooter, c'est ce frangin là, non ??? p..., y me filent vraiment tous envie de gerber dans cette famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Mar 19 Fév - 9:25 | |
| Vous moquez pas !Quel rebelle!!!J'voudrais vous y voir vous si votre quartier où que vous êtes nés, avez grandi, êtes allés à l'école...était menacé par les hordes sauvages d'immigrés du 8ème et 16ème (arrondissement pas étage!). Il en faut des Marie-Cécile et des Arnaud pour sortir les banlieues de la crise. "Le fascisme c'est la gangrène de Santiago jusqu'à Neuilly". (Jean Sarkozy). Sérieux, je vous jure que c'est vrai, je possède l'enregistrement audio d'"Hexagone" chanté par Sarko Junior! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Mer 20 Fév - 13:07 | |
| Quand y'en a plus, y'en a encore ... Jean Sarkozy s'active en coulissesJean Sarkozy rêve désormais d'être élu conseiller général des Hauts-de-Seine, lors de la cantonale partielle qui aura lieu le 9 mars. Écarté par Jean-Christophe Fromantin de la nouvelle liste d'union aux municipales de Neuilly, Jean Sarkozy, en accord avec l'UMP, ne devait plus faire parler de lui après le putsch anti-Martinon, mené avec ses colistiers Arnaud Teullé et Marie-Cécile Ménard. L'UMP avait négocié avec Fromantin que cette dernière, conseillère générale, aurait une place sur la nouvelle liste. C'était sans compter sur la détermination du fils du président. Celui-ci a discrètement rencontré Fromantin samedi matin pour lui proposer un deal : «Vous me laissez me présenter au conseil général, et vous ne prenez pas Marie-Cécile Ménard sur votre liste.» Une proposition que Fromantin s'est empressé d'accepter, trop content de laisser tomber une colistière dont il ne voulait pas.Et ça vient pas d'un journal spécialement propagandiste, c'est Le Figaro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Mer 20 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Mer 20 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Ven 22 Fév - 12:01 | |
| Neuilly, ton univers impitoyable ... Acte XII Quelle famille ! Mercredi soir, alors que flottait sur Neuilly un parfum d’apaisement, voilà qu’on vit «Dadu», la mère du Président, assise au premier rang de la réunion publique que tenait le dissident Arnaud Teullé. Ce renfort, alors que l’UMP a apporté son soutien officiel au divers droite Jean-Christophe Fromantin, est d’autant plus piquant que lors des législatives de juin 2007, Andrée Sarkozy avait aidé le dénommé Fromantin… Ou madame mère a l’esprit de contradiction, ou elle rendait là une politesse pour l’amour de son petit-fils. En effet, Teullé intraitable sur sa candidature à la mairie a eu la grâce de se retirer de la course pour la cantonale de Neuilly-Sud. Une fois le terrain nettoyé, Jean Sarkozy, 21 ans, s’est porté candidat.Plus belle la vie, à côté, c'est zéro ! - Spoiler:
Oui je sais, même à côté de rien, c'est déjà zéro !
| |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 25 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! Lun 25 Fév - 19:44 | |
| Encore un qui ne lit pas tous les posts Vas voir à "quelle conne" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution à Neuilly!!! | |
| |
|
| |
| Révolution à Neuilly!!! | |
|