| Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Sam 29 Juil - 18:18 | |
| J'ai vu le nouveau programme de Phénix et Sanseverino y vien en Février 2007. je vais réserver dès Septembre, quelqu'un y sera-t-il aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Sam 29 Juil - 18:22 | |
| Coucou! Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce concert ne figure pas sur la liste. Je ne crois pas faire d'erreurs puisque j'ai sous les yeux l'avant programme de la saison du Phénix et que cet avant programme a été largement au public... Peut-on me rassurer? | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Sam 29 Juil - 18:34 | |
| Oui fleurdelage, Les avant-programmes sont souvent fiables et ont une longueur d'avance sur les sources officielles, d'où leur nom d'avant programmes ! Je crois qu'on peut dire que c'est quasi certain ! Oui je sais, j'ai dit "quasi".... bon alors disons que ça doit être sûr à 99 % oui d'accord... c'est vrai..., quand on arrive dans ces taux là, on peut enlever le quasi ! C'est sûûûûûûûrrrrr !!!! mais au fait, c'est quand précisément ? Je vais l'ajouter dans notre liste ! A+ rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Sam 29 Juil - 18:38 | |
| Voilà je suis rassurée, j'ai mis la date en tête de ce sujet ( le 16/02/07). J'espère être dans les 1ers rangs... poour lui envoyer la photo sur scène avec un lance-pierre... | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Sam 29 Juil - 18:39 | |
| Bon sang mais c'est vrai... la date figure dans le titre !!!
Alors merci pour ton info !
A+
rvdud. | |
|
| |
éliz Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : pom pom pom Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Ven 3 Nov - 19:08 | |
| C'est déjà complet (sur le site de la Fnac) ! | |
|
| |
| Sujet: sanseverino au phénix Ven 3 Nov - 19:17 | |
| Bonjour, si c'est complet sur le site de la FNAC, tu peux peut-être essayer de téléphoner directement au Phénix à Valenciennes. C'est vrai qu'il faut aller vite en général car les abonnements sont déjà pris la 1ère semaine des réservations... En y allant la 1ère semaine des réservations, j'ai déjà du renoncer à un spectacle qui était complet (Noe Reinhart, petit fils de Django) Mais pour Sanseverino, j'ai de la chance, je serai au 2ème rang!!! | |
|
| |
éliz Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : pom pom pom Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes Sam 4 Nov - 10:43 | |
| Merci Fleurdelage !!! Je vais essayer de voir ça mais il y a Lille qui n'est pas encore complet donc c'est compliqué hein ! En tout cas, quel succès ce Sanseverino !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes | |
| |
|
| |
| Sanseverino le 16/02/07 au Phénix de Valenciennes | |
|