Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 23 Sep - 13:57
Non bien sûr mais on choisit pas sa famille! Ou alors il est fan de Casimir....Ca revient au même, bien fait!
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 214 Age : 63 Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 23 Sep - 14:41
eMma a écrit:
'tain !!!! mais à part attendre les prochaines élections , tu proposes quoi FenderCharlie ??????
Pour commencer Emma , que tous prenions nos responsabilité , considérer les faits et lois que nous jugeons iniques et pratiquer la désobéissance civile quand elle est justifiable ... cela c' est a la portée de tous ... pour ma part je pratique ainsi ... c' est déja un début de contestation .
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Dim 18 Oct - 11:12
Quelle est la différence entre ces deux chauffards ?......à part avoir tué!!! Je ne cautionne pas cet homme sans cervelle (parce qu'avec quatres enfants on réfléchi à ses faits et gestes) mais j'étais folle de rage quand j'ai vu ça (nord-éclair).Je pense que s'il avait tué un civil il aurait pris beaucoup moins que ça comme souvent
C'était peut-être un voyou mais mourrir à 17 ans ça ne se mérite jamais..........
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Sam 31 Oct - 0:14
Et dire qu'on est allés à l'école un dimanche en 2002 pour barrer la route au borgne!
Les dirigeants européens lancent, à l'initiative de la France, un projet de vol charters financés par l'union européenne pour l'expulsion des clandestins. Nicolas Sarkozy s'est félicité de l'initiative, une "façon digne de ramener" les migrants chez eux et veut "aller plus loin".
A l'initiative de la France et malgré des réserves de la Commission européenne, les dirigeants européens ont décidé vendredi 30 octobre de lancer un projet de vols charters financés par l'UE pour l'expulsion des migrants en situation irrégulière dans leurs pays. Dans un document adopté à l'issue d'un sommet à Bruxelles, ils demandent "l'examen de la possibilité d'affréter régulièrement des vols de retour communs financés par l'agence Frontex", l'agence européenne chargée de la sécurité des frontières externes de l'UE.
Le chef de l'Etat français Nicolas Sarkozy s'est félicité de l'initiative. "Personne n'aurait pu imaginer, il y a quelques années, que des gouvernements de gauche, de droite, du sud et du nord se mettent d'accord sur le principe que quelqu'un qui n'a pas respecté les règles doit être ramené chez lui par avion, par train ou par tout autre moyen de façon digne", a dit Sarkozy Sarkozy au cours d'une conférence de presse. "C'est un progrès considérable", a-t-il estimé. "Il faut aller plus loin, je veux des gardes-frontière européens", a-t-il ajouté. La proposition de charters européens est directement inspirée par une demande française, soutenue par l'Italie. La France et la Grande-Bretagne ont organisé un vol commun à la mi-octobre pour emmener à Kaboul trois Afghans renvoyés de France et 24 expulsés de Grande-Bretagne. Et le ministre français de l'Immigration Eric Besson a dit récemment souhaiter la mise en place de vols communs "sous bannière européenne" pour le retour forcé de migrants dans leur pays d'origine.
Attention au "tout sécuritaire", pour Barrot
Dans un entretien publié vendredi par le quotidien français La Croix, le vice-président de la Commission européenne Jacques Barrot, chargé des questions d'immigration, a toutefois mis en garde contre le "tout sécuritaire". "Les États doivent trouver le point d'équilibre entre la part sécuritaire et la part d'humanité", a-t-il souligné. Jacques Barrot avait déjà réagi après l'organisation du vol commun franco-britannique en demandant aux autorités nationales de "s'assurer au préalable que les migrants concernés ne souhaitent pas demander une protection internationale". L'Union européenne a également invité sa présidence suédoise et la Commission européenne "à intensifier le dialogue avec la Libye sur la gestion des migrations et sur les mesures à prendre par rapport à l'immigration clandestine, y compris la coopération en mer, les contrôles aux frontières et la réadmission". Beaucoup de migrants clandestins d'Afrique en partance pour les rives européennes traversent la Méditerranée à partir du territoire libyen.
Des "accords de réadmission" négociés dans les pays d'origine
Selon l'organisation internationale de défense des droits de l'Homme, Human Rights Watch (HRW), les clandestins sont soumis à "des conditions de vie inhumaines" dans des camps libyens. A la demande de Paris et Rome, l'UE a également affirmé que "les accords de réadmission" sont un moyen "important" de lutter contre l'immigration clandestine. "Ces accords soulèvent de nombreuses interrogations, du fait de leur opacité (peu d'informations données aux Parlements nationaux et à la société civile) et de leurs conséquences au regard du respect des droits fondamentaux des migrants", a estimé pour sa part l'ONG Migreurop qui regroupe plusieurs dizaines d'associations européennes et africaines dont la Cimade.
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 4 Nov - 20:54
"Casse-toi pov'con » : pourvoi en cassation rejeté"
Le pourvoi en cassation du militant Hervé Eon a été rejeté le 27 octobre, vient d'indiquer la Cour de cassation. La condamnation à 30 euros d'amende avec sursis pour offense au président de la République est donc devenue définitive.
Hervé Eon avait été condamné pour avoir brandi une pancarte «Casse-toi pov'con» lors du passage du chef de l'Etat à Laval, en référence à la phrase désormais célèbre lancée par Nicolas Sarkozy à un visiteur du salon de l'agriculture.
Jugé à laval puis à Angers, en appel, l'intéressé n'avait pas, selon la Cour, fourni d'arguments juridiques sérieux pour obtenir l'annulation de sa condamnation. La chambre criminelle de la Cour de cassation a donc observé «qu'aucun moyen de nature à obtenir l'admission du pourvoi ne lui était proposé pour faire juger que la cour d'appel aurait fait une mauvaise application de la loi». En quelques lignes, elle a déclaré le pourvoi «non-admis».
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 4 Nov - 21:03
.... et s'il avait mis des guillemets à sa citation, c'était peut être juridiquement inattaquable....
Spoiler:
Eric apprends bien la ponctuation à tes élèves s'teup' qu'on puisse les retrouver sans risques dans les manifs
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Jeu 5 Nov - 0:01
On devrait affréter un charter spécialement pour le nabot à talonnettes et le parachuter sur une île déserte, il nous ferait plus chier comme ça....
Extra la chronique de Stéphane Guillon....
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 11 Nov - 13:55
Mais qu'ils sont cons....mais eux ils ne me font pas rire.....
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Sam 12 Déc - 14:40
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 15 Déc - 19:51
*La secrétaire d'Etat à la famille souhaite que les jeunes musulmans français ne parlent pas le verlan Lors d'un débat sur l'identité nationale, lundi soir, à Charmes (Vosges), Nadine Morano a répondu ainsi à une question du public: "On ne fait pas le procès d'un jeune musulman. (...) Ce que je veux, c'est qu'il aime la France quand il vit dans ce pays, c'est qu'il trouve un travail et qu'il ne parle pas le verlan." La secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité a ajouté "C'est qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers. C'est qu'il essaye de trouver un boulot, et qu'on l'accompagne dans sa formation. C'est tout ça."
Mme Morano s'est défendue en reprochant à la presse d'avoir sorti la phrase du contexte. "Nous parlions de la problématique des jeunes qui viennent des banlieues dont je viens et dont je suis issue, et je disais qu'avec cette caricature, cette stigmatisation qu'il y avait, moi, je leur conseillais, non seulement de ne pas porter leur casquette de travers, de ne pas parler verlan", a-t-elle expliqué.*
C'est bizarre cette facheuse habitude de nier ce qu'ils disent en particulier quand c'est moche
F.Lucchini parle verlan constamment et il n'est ni jeune ni musulman
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 15 Déc - 19:57