Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Jeu 20 Nov - 20:27
lo a écrit:
je pensais plutôt à une grande mutation forcée et collective
Genre charter? Y z'ont pas le droit de faire ça! Pas encore...
ON EN A GROS !!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Ven 21 Nov - 0:17
Et "anticiper et évaluer les risques de contagion et de crise.... "... Attention BIG BROTHER is watching you !
Pincez-moi, je crois cauchemarder....
Si c'est pas du totalitarisme ça....
Tant qu'à faire moi je préfère autant la Polynésie française....Ah pardon ! On n'a pas le droit de choisir ?
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Ven 21 Nov - 13:03
eLmo a écrit:
Eric a écrit:
"Un député UMP tue sa compagne et se suicide...".
Après l'avoir tabassée 10 minutes ...
Et alors même que la France se scandalise que Bertrant Cantat chante encore, une minute de silence est observée à l'assemblée, pour célébrer la mémoire de cet héroïque député...
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Dim 23 Nov - 20:46
Alors que le "Service Minimun d'Accueil" dans les écoles n'est pas encore viable dans de nombreuses villes ( pour cause de refus - ou de grève - des personnels des collectivités locales , requis pour s'occuper des enfants et refusant de jouer les Briseurs de grève ) les attaques contre cette disposition, mais surtout contre le Droit de Grève, se multiplient !
La Fédération des parents d'élèves de la PEEP propose à Darcos de passer convention directement avec les fédérations de parents d'élèves, à la place des communes et le temps que la justice ait tranché, pour qu'elles mettent à disposition des vacataires.
Cela n'aurait rien d'étonnant!
A la télé, dans l'émission "Revu et corrigé", c'est la responsable de la PEEP de Paris qui défendait les propositions du gouvernement à la place du ministre lui-même.....
Elle justifiait la mise en place d'une garderie par du personnel non-qualifié, voire par des parents volontaires.
eMma Suprême swingueur (gueuse)
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Dim 23 Nov - 21:38
les cons !..pffffffff
j'ai toujours été à la fcpe (quand je croyais encore que les fédés de parents pouvaient faire avancer les choses).. et (certes aucun rapport) mon fils de 35 kgs (comme sa soeur à l'époque collège) continue à porter un cartable de 9,8 kgs le matin .. ça ne fait "que" 8 ans qu'on se bat pour ça (entre autres).. et son père continue !
moi j'ai demandé un certif au toubib collé dans le cahier de corres "pour son état de santé , peut pas porter plus de 5 kgs !" .. le toubib a trouvé ça trés bien ...et toc et je vire les bouquins le matin au départ.. je sais c'est p't'être naze et égoïste mais marre là !
ps : l'idée a été suggérée aux autres parents off course .. mais ... ben ... on va peut être attendre qu'il soit en fac pour se réveiller !
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Dim 23 Nov - 22:30
eMma a écrit:
quand je croyais encore que les fédés de parents pouvaient faire avancer les choses).. !
Ben la preuve ça marche, enfin pas toutes les fédérations quand même...puis ça dépend ce qu'on entend par avancer aussi...
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 26 Nov - 22:12
... " Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien. Avec cette pleine puissance, en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France, de l'Europe peut-être. Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire. Dieu sait pourtant que le Président se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide. L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère est un carriériste avantageux. Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent, l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé ".
... Ce texte est de Victor HUGO, dans " Napoléon, le petit " Réédité chez Actes Sud ¨...
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Ven 28 Nov - 19:44
Tout baigne! (putain qu'il est con lui!)
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Sam 29 Nov - 0:17
Eric a écrit:
Tout baigne! (putain qu'il est con lui!)
"y a pas de misère en France, pas de pauvres, juste des gens qui ont choisi d'être en marge, qui ont décidé de pas travailler."
y a peut-être aussi des gens parmi ceux là qui vont juste décider un jour d'aller régler leur compte à des politiciens véreux. faut pas s'étonner que ça pète après des trucs pareils franchement...
Bohémienne Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Pétition pour le repos dominical Sam 29 Nov - 12:54
Sauvons le dimanche ! Sauvons nos familles, nos associations, notre équilibre de vie !
Boycottons les magasins le dimanche : sans clients, pas d’'ouverture : c'’est cela le VRAI POUVOIR D’ACHAT !!!
Signons la pétition, le projet de loi est discuté au parlement en décembre ! : http://www.repos-dominical.com !
Mobilisons-nous.
Bohémienne de l'Est
et en espérant que la cinquantaine de députés UMP opposés à cette loi ne retournent pas leur veste au moment du vote.
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 23 Déc - 20:31
L'autre enc....lume de Marchiani, qui a une batterie de cuisine au cul , gracié de 6 mois par Sarko 1er, qui va bientôt sortir de taule mais maintien en détention de 2 "anarcho-autonomes" à l'ombre depuis 1mois et demi sans preuve. Combien de temps aura-t-on le droit d'être autre chose qu'UMP?
kaka Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : à la campagne Emploi : éleveuse de poux Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 23 Déc - 22:46
Eric a écrit:
maintien en détention de 2 "anarcho-autonomes" à l'ombre depuis 1mois et demi sans preuve. Combien de temps aura-t-on le droit d'être autre chose qu'UMP?
pas de presomption d'innocence sous SARKO1er nous sommes tous des presumers coupables! bientot les enfants de 12ans en prison...(.sans doute pour palier à 1 manque de garderie)à moins qu'ils n'aient 1 carte de l'UMP...voilà 1 mrveilleuse année qui se profile à l'horizon! vive la France!
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 27 Mai - 23:23
L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Et d'autres grinceront des dents !
PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.
Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 32.795.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ... Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères ! Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité? Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française ! Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite !
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Jeu 28 Mai - 1:30
Tu m'fais mal Johnny johnny Johnny Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir
Quart2poiL Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Sam 30 Mai - 17:20
fendercharly a écrit:
PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.
Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 32.795.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ... Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
il fait des concerts pour des oeuvres charitatives, ou bien avec les bénef qui vont à une assoc ? ah non pardon, il envoie sa femme pour ça.
mais y'a pas que lui
n'empêche, c'est nul
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 9 Juin - 6:05
Attention , ça fait peur ... accrochez vos ceintures , aprés avoir mis la pampers rembourée s' être enroulé dans le film à bulle d'emballage , ouvert le parapluie et fermé tout à double tour ... pour ceux qui possèderaient un flingue ou autre objet délicat .. déchargez tout parce qu'il est presque certain que vous allez avoir envie de tirer , apportez les bassines ! on va vomir!!!!!
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 9 Juin - 14:35
Ben tiens ! Ben tiens...on peut aussi travailler comme des cons sans relever le nez, en oubliant sa petite famille, ses loisirs, de se reposer - ben oui faut surtout pas perdre de temps en futilité, - mais travailler, travailler dur dur pour favoriser la croissance de notre cher pays et sans protester cela s'entend...Puis quand on sera bien crevés, ils auront plus qu'à nous jeter comme des malpropres.... Flexibilité de l'entreprise, mobilité sociale, rogner les acquis sociaux... Ils n'ont que ces mots à la bouche ! C'est lui le cancer, avec ses idées libérales à la con !
Tiens ça m'déprime....
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 9 Juin - 16:19
Pas pu écouter jusqu'au bout
Il ferait mieux de s'occuper de son problème et la fermer Voilà ce qu'il dit après son inégibilité......................le pauvre, il n'a rien fait de mal pourtant
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 9 Juin - 17:19
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 9 Juin - 22:55
ouh la vache, mais c'est un champion lui !
Faut l'excuser, il a l'air complètement sénile ... une preuve de plus que la retraite, y'a un moment, faut la prendre !
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mar 9 Juin - 23:15
eLmo a écrit:
Faut l'excuser, il a l'air complètement sénile ... une preuve de plus que la retraite, y'a un moment, faut la prendre !
moi je dis une bonne canicule!!
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 10 Juin - 0:20
eLmo a écrit:
Tellement sénile que j'ai pas de son sur la vidéo de Daily (j'en ai pourtant sur toutes les autres ), qui peut me retranscrire ?
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 10 Juin - 8:49
mamouche deglingo a écrit:
eLmo a écrit:
moi je dis une bonne canicule!!
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 10 Juin - 18:17
Eric après ton goûter : leçon de rattrapage
- il faut protéger les brillants chefs d'entreprises de grands groupes sinon ils vont partir bouh - "la grève est un cancer" il ne doit pas y avoir de grève à caractère politique ou social - les syndicats n'ont rien compris à l'entreprise et ne servent à rien - il y a trop de fonctionnaires - on ne travaille pas assez alors que les Chinois font 45 h / semaine et dorment sur place pour fabriquer de bons produits pas cher -il y a trop de chômage en France à cause de la rigidité de l'emploi
j'ai pas pu avoir la suite car le lecteur a planté (pour aller vomir surement)
Dernière édition par lo le Mer 10 Juin - 20:33, édité 2 fois
Sujet: Re: c'est nouveau, c'est sous sarko Mer 10 Juin - 19:15
lo a écrit:
Eric après ton goûter : leçon de rattrapage
- il faut protéger les brillants chefs d'entreprises de grands groupes sinon il vont partir bouh - "la grève est un cancer" il ne doit pas y avoir de grève à caractère politique ou social - les syndicats n'ont rien compris à l'entreprise et ne servent à rien - il y a trop de fonctionnaires - on ne travaille pas assez alors que les Chinois font 35 h / semaine et dorment sur place pour fabriquer de bons produits pas cher -il y a trop de chômage en France à cause de la rigidité de l'emploi
j'ai pas pu avoir la suite car le lecteur a planté (pour aller vomir surement)