| Cette conne m'ennuie chez Taddei | |
|
+10Gonzesse mf malou eMma lo agnesb66 reivax Sylviane bilou kcwtb 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kcwtb Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mar 28 Oct - 18:55 | |
| Je cherche la video de "Cette conne m'ennuie" jouée dans l'émission "Ce soir ou Jamais" il y'a quelques temps de ça (Ca doit bien se compter en année depuis le temps).
Quelqu'un peut la remettre en ligne ? Elle était dans les videos du site mais elle est HS et je la retrouve plus non plus sur Dailymotion.
Merci | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mar 28 Oct - 19:38 | |
| et bien si tu commencais par dire "bonjour" se serai déjà pas mal et alors, peut etre qu'un modo te trouveras ça
bonjour kcwtb et bienvenue | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mar 28 Oct - 20:47 | |
| DSL cher ami mais cette vidéo fonctionne très bien sur le site Bonjour et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mar 28 Oct - 21:15 | |
| Ouhla du calme, j'ai pas dit bonjour au début du mess parce que c'est pas mon tout premier post ici, c'est tout. Je pense pas que bilou dise Bonjour à chaque fois qu'il écrit sur le forum, ça deviendrait lassant.
Et pour la video, je vois qu'une croix rouge quand je clique dessus. Je dois installer un player spéciale pour la voir ?
(re)Merci d'avance pour les précisions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mar 28 Oct - 23:52 | |
| - kcwtb a écrit:
- Ouhla du calme, j'ai pas dit bonjour au début du mess parce que c'est pas mon tout premier post ici, c'est tout..
C'est un peu de ta faute tu ne crois pas ? Tu te souviens de ta date d'inscription loin des yeux loin du coeur....................c'est ce qu'on dit - Spoiler:
Sur la page goodies vidéo tu peux installer le real player necessaire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 2:14 | |
| Bonjour, tout va bien pour vous ? La santé, la famille et le rhume du petit dernier ? Pfiouu me voila rassuré.
Et sinon pour la deuxième partie de ma question ? Les videos peuvent se voir avec quel player ?
Oh, et bonjour hein. | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 3:28 | |
| - kcwtb a écrit:
- Bonjour, tout va bien pour vous ? La santé, la famille et le rhume du petit dernier ?
Pfiouu me voila rassuré.
Et sinon pour la deuxième partie de ma question ? Les videos peuvent se voir avec quel player ?
Oh, et bonjour hein. non... on dit aurevoir à la fin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 9:57 | |
| c'est sur qu'en demandant comme ça ont va surement te repondre .... | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 10:56 | |
| - ReivaX a écrit:
- kcwtb a écrit:
- Bonjour, tout va bien pour vous ? La santé, la famille et le rhume du petit dernier ?
Pfiouu me voila rassuré.
Oh, et bonjour hein.
non... on dit aurevoir à la fin ! et ben il fait pas chaud aujourdhui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 17:39 | |
| Bon, hé ben visiblement on m'a pris en grippe ici. Pas de réponses à ma question.
Allez tant pis, bye bye, bonjour chez vous. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 21:11 | |
| - Sylviane a écrit:
- Spoiler:
ah... apparemment, il ne sait pas s'poiler kcwtb.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 21:18 | |
| - lo a écrit:
- Sylviane a écrit:
- Spoiler:
ah... apparemment, il ne sait pas s'poiler kcwtb.... - Spoiler:
t'as pas fini de t'moquer ????
| |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Mer 29 Oct - 22:30 | |
| Que de prise de tête pour des conneries ... Bel accueil, ça donne envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 0:26 | |
| avec de la politesse tu passes partout sans c'est beaucoup plus compliqué | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 1:18 | |
| Je suis d'accord ... Mais faudrait voir aussi à éviter de sauter à la gorges comme des roquets, dès qu'un nouveau ne dit pas, ou oublie de dire "bonjour". On peut aussi faire la remarque avec de l'humour, ça passe aussi bien, voir mieux. Question d'ambiance, de bonne humeur, de convivialité, etc, etc. Je dis ça, parce que je vois ce genre d'attitude bien trop souvent sur ce forum, et c'est regrettable, voir lassant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 10:39 | |
| mon message n'était qu'une remarque de savoir vivre (j'suis peut etre devenue un vieux con)que je finis par "bonjour" et "bienvenue" le manque d'humour n'est peut etre pas du coté que tu penses mais je me doutais bien que mon message aurai suscité quelques remarques and let there be rock | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 12:21 | |
| BONJOUR ! Je suis d'accord avec Malou, j'ai souvent fait les frais de tout ça sur ce forum et c'est vraiment déprimant ! Ce jeune homme n'a insulté personne Bilou ! Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 13:10 | |
| mais vous etes bien ou quoi ? j'ai jamais dis qu'il avait insulté quelqu'un ce mec.. juste qu'un petit bonjour aurai été le bienvenue se n'est pas parce que l'on est sur un forum qu'il faut en oublier les bonnes manières MERDE!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 19:52 | |
| ... et ce prendre trop au sérieux... | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 21:53 | |
| - bilou a écrit:
- mais vous etes bien ou quoi ? j'ai jamais dis qu'il avait insulté quelqu'un ce mec..
juste qu'un petit bonjour aurai été le bienvenue se n'est pas parce que l'on est sur un forum qu'il faut en oublier les bonnes manières MERDE!!!!! Ne crie pas Bilou çà m'fait peur! Je te soutiens à 100%... Le mec arrive, il ne dit pas bonjour, il réclame direct une vidéo. Nomého faut pas déconner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 21:56 | |
| Il est seulement un peu susceptible ce jeune homme surtout qu'il l'a eu sa réponse . | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 23:36 | |
| Woohoo ! Chaude ambiance ! Et tout ça pour une vidéo pourrie d'un artiste merdique ! Et je suis même pas mêlé à tout ce bordel, c'est dingue, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Jeu 30 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Ven 31 Oct - 0:14 | |
| han c'est clair, on s'en fout des fans de sansé y'en a encore plein en stock alors un de perdu... c'est au moins un qui viendra pu' nous broyer les arpions ahah moi aussi je suis vilain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei | |
| |
|
| |
| Cette conne m'ennuie chez Taddei | |
|