kcwtb Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Ven 31 Oct - 2:48 | |
| Hé ben, deux pages pour un Bonjour oublié, j'ai mon p'tit succès finalement. Merci à Sylviane mais le coup du spoiler fallait m'expliquer. Pas capté sur le coup. Cela dit ça déconne chez moi, meme avec Real. Enfin ça marche mais pas juste en cliquant le lien, enfin hein tant que ça marche ... Sans rancune tout le monde, même bilou. T'es fan de Sanseverino, tout n'est pas perdu, il doit bien y'avoir un mec bien là dessous (mais en cherchant longtemps hein ... ) | |
|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Ven 31 Oct - 9:45 | |
| Rohhhhhhhhhh, mais quelle fausse opinion tu t'es faite de nous... Allez, va te présenter qu'on te souhaite la bienvenue... | |
|
fadiese33 Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : GIRONDE Emploi : faut bien ! Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Ven 31 Oct - 11:26 | |
| | |
|
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Ven 31 Oct - 18:19 | |
| | |
|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Ven 31 Oct - 22:21 | |
| - bob solo a écrit:
- bonjour... ça va vous?
bonjour bob | |
|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei Sam 1 Nov - 13:21 | |
| Spoiler on adore ça kcwtb Gonzesse a raison vas te présenter EXACTEMENT LA et viens plus souvent - Spoiler:
il faut cliquer sur le "exactement là"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie chez Taddei | |
| |
|