eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Cette conne m'ennuie ... Mar 31 Oct - 12:33 | |
| Pour parfaire ma soirée (voir mon autre topic), j'ai testé pour vous le concept de "Cette conne m'ennuie" !!! A côte de moi, hier soir, j'avais une vioque avec avis sur tout, qui parlait à son voisin : elle a frisé le coup de boule ! - la conne a écrit:
En vrac : - au lieu de mettre de la fumée, ils feraient mieux de mettre de la musique ... d'ailleurs j'éspère que c'est pas de l'azote liquide ou de l'acide nitrique ... - le sol est vraiment sale, ils auraient du mettre un stratifié clair, et puis les cables de guitare là regarde, ils vont ramasser toute la poussière avec ... - j'éspère qu'ils ont leurs médiators, tu imagines si le concert est annulé parce qu'ils ont pas de médiators ?
Et ... Le meilleur pour la fin : - les merlans d'élevage, c'est le pire, ils se piétinent, ils mangent leurs excréments, c'est pour ça que c'est pas cher, y'a pas besoin de leur donner à manger ...
Heureusement elle n'a fait ça qu'en attendant que ça commence ... pendant le concert, elle a fermé sa gueule, comme il dit ... | |
|
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Cette conne m'ennuie ... Ven 19 Jan - 1:03 | |
| - la conne a écrit:
En vrac :
- j'éspère qu'ils ont leurs médiators, tu imagines si le concert est annulé parce qu'ils ont pas de médiators ?
celle ci est vraiment enorme! moi perso j'ai une vioc qui nous raconte dans le train tout les matin les detail de sa menopause et je peu vous jurer qu'a 6H du mat' on a vraiment envi d'entendre autre chose! merci pour ces citations jme suis bien marré en les lisant. | |
|