| CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie | |
|
+6Le senegaulois Georgette Julie eLmo valou_exactement rvdud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Mar 7 Nov - 17:31 | |
| Vos réactions sur ce titre
========================================================== | |
|
| |
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Ven 10 Nov - 20:58 | |
| Déjà je crois qu'il faut découvrir ce titre, un peu surprenant dans la forme, dans l'ambiance du cd et non a la radio... Il est différent au niveau de la musique, en fait on doit se donner un temps d'adaptation aux nouvelles créations de sanseverino. Bref ce que j'en pense vraiment : j'adore les paroles ! c'est vrai qu'on a souvent envie d'envoyer bouler certaines personnes qui nous emmerdent avec leurs histoires ! En fait j'adore la chanson mais je crois que ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est pour ça que je suis un peu prudent.
Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Ven 10 Nov - 21:03 | |
| Alors nous, sache-le, on est totalement de mauvaise foi : on adore tout ! En plus celle là, ça fait un bon mois qu'on l'écoute sur le site, grâce à l'excellent Rvdud, alors on a eu le temps de s'habituer ! C'est vrai qu'on est plus sur du jerk que du swing, ça peut surprendre ... mais je la trouve très bien orchestrée (l'orgue qui tue), et avec les paroles, ben j'ai accroché tout de suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Ven 10 Nov - 21:21 | |
| Mais je ne te cache pas que moi aussi je les adore toutes !
A vrai dire j'avais un peu peur... Je ne sais pas, un mauvais pressentiment. On m'avait parlé en négatif de cette chanson (qui passait sur europe 2 ce qui n'était pas focément la meilleur référence) N'empêche que lundi, dès que j'ai eu un temps libre j'ai couru l'acheter... et j'ai soulé tout le monde avec sanseverino cette semaine !!! Rassuré et parti pour reserver des places pour le mois de mars ! | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Mer 15 Nov - 8:32 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Lun 27 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Lun 27 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Avis tout perso ! Mer 6 Déc - 23:24 | |
| Voila ! Comment dire ! Disons que j'aurais préféré ce con m'emmerde parce que je trouve que la femme est souvent prise pour une pomme dans notre bonne société ... Je suis un peu a vifs avec cela ... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Mer 6 Déc - 23:31 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Voila !
Comment dire !
Disons que j'aurais préféré ce con m'emmerde parce que je trouve que la femme est souvent prise pour une pomme dans notre bonne société ...
Je suis un peu a vifs avec cela ...
Stef parle d'un cas précis, pas d'une généralité... c'est comme si les André venaient se plaindre sur ce forum... | |
|
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: ach so !!! Jeu 7 Déc - 13:09 | |
| Bien sur !
D'ailleurs il ecrit bien ce qu'il a envie, vécu ou pas vécu ...
Après tu developpes une sensibilité à certaines dérives de notre monde. Alors quand j'ai écouté cette chanson j'ai eu cette opinion, et elle ne me quitte pas. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Jeu 7 Déc - 13:16 | |
| Etant une femme je ne trouve rien à redire Des "connes emmerdeuses" j'en connais et je les évite | |
|
| |
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Ven 8 Déc - 21:53 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Voila !
Comment dire !
Disons que j'aurais préféré ce con m'emmerde parce que je trouve que la femme est souvent prise pour une pomme dans notre bonne société ...
Je ne fais aucune discrimination sur les sexes, l'homme à fait plus de conneries que la femme, mais quand tu es entouré de 700 filles au lycée, en pensant a certaines tu la savoure cette chanson !! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Ven 8 Déc - 23:36 | |
| Pour moi il est clair qu'il n'y a vraiment rien de macho dans cette chanson ... c'est juste un cas particulier, comme il nous en est tous arrivé, que ce soit avec un homme ou une femme ... J'avais d'ailleurs illustré ça dans un ancien topic, là ! | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Dim 10 Déc - 17:09 | |
| les hommes se moquent souvent des femmes pour palier au fait qu'entre hommes on se moque du sxe de l'autre ..souvent a cause de la taille | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Dim 10 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie Dim 10 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: et si stef avait été une femme ? Dim 10 Déc - 23:29 | |
| ben p'être qu'il aurait fait une chanson sur un con qui l'aurait ennuyé, dragué ... ça marche dans les deux sens ..... pour autant l'aurait on traité de féministe .... ? | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: et pis ... Dim 10 Déc - 23:34 | |
| j'aime bien le p'tit fond .. (de guitare) .... on peut pas tout détester ... ça sonne rock ces petits riffs de Gretsch ~~~~~~~
Vivement ACDC revisité par Stef ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie | |
| |
|
| |
| CD1 - 04 - Cette conne m'ennuie | |
|