| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 19 Mai - 14:42 | |
| pour aller en cours un lendemain de concert (terrible par ailleurs!) biz tout le monde! ze vous aime! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 19 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Sam 19 Mai - 16:08 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 8:02 | |
| bonjour a toutes et tous bon dimanche | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 8:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Enfin plutôt toute seule là.... Profitez bien de votre dimanche et bon courage à ceux qui bossent ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 9:20 | |
| Bonjour à tous Bon dimanche | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 10:05 | |
| Bonjour les filles!!! .......les mecs aussi quand vous serez levés feignants!! "tiens chérie je t'ai amené le café............. t'as plus qu'à le moudre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 10:28 | |
| ... et alors il arrive mon café??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 11:41 | |
| hello tout le monde, bonne journée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Dim 20 Mai - 11:49 | |
| salut tout le monde! bonne journée! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| |
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 12:23 | |
| Bon ben BONJOUR quand même ! Bonne journée..... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 12:25 | |
| bonjour à toutes et à tous restez calme aujourd'hui c'est Lundi il fait pas beau, en tout cas à Paris mais j'ai bien dormi et c'est très bien | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 12:26 | |
| - lullule a écrit:
- bonjour à toutes et à tous restez calme aujourd'hui c'est Lundi il fait pas beau, en tout cas à Paris mais j'ai bien dormi et c'est très bien
Ben t'as d'la chance Lullule ! moi c pas le cas et je suis d'une humeur massacrante.... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 12:28 | |
| - Eliboubann a écrit:
- lullule a écrit:
- bonjour à toutes et à tous restez calme aujourd'hui c'est Lundi il fait pas beau, en tout cas à Paris mais j'ai bien dormi et c'est très bien
Ben t'as d'la chance Lullule ! moi c pas le cas et je suis d'une humeur massacrante.... Si tu n'es pas encore au boulot va faire un petit jogging pour te défouler | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 12:32 | |
| - lullule a écrit:
- Eliboubann a écrit:
- lullule a écrit:
Ben t'as d'la chance Lullule ! moi c pas le cas et je suis d'une humeur massacrante.... Si tu n'es pas encore au boulot va faire un petit jogging pour te défouler C ce que je fais d'habitude pour me calmer les nerfs. Mais là tu vois il pleut. C un temps à écouter Erik Satie...... | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 13:24 | |
| Un petit bonjour dans la grisaille mais il fait bon Je profite de mes deux derniers jours de cp avant celui que j'ai pris le 15 juin.........................je ne me rappelle plus pourquoi | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 13:36 | |
| Un peu tard mais BONJOUR A TOUS Les averses sont passées et le soleil recommence à pointer le bout de son nez Et enfin le calme est revenu ici (festival médiéval ce WE on s'est mangé 40 à 50000 personnes : Affreux ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 14:51 | |
| bonjour à tous, temps pourri aujourd'hui, on se croirait en plein mois de novembre... pour ma part, petit jogging cet aprem' après les révisions...ensuite, cours judo et un p'tit sauna pour se détendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 21:03 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- bonjour à tous, temps pourri aujourd'hui, on se croirait en plein mois de novembre... pour ma part, petit jogging cet aprem' après les révisions...ensuite, cours judo et un p'tit sauna pour se détendre
espece de bourgeois qui n'a pas cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Lun 21 Mai - 21:42 | |
| ah non c'est pas moi le vilain bourgeois spéculateur...je n'avais pas cours, certes, ma chère gygy, mais j'en ai profité pour réviser l'éco et paufiner notre futur programme présidentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|