| Le bonjour du jour | |
|
+41Little Wing Margaux59 bourky Le senegaulois k-dox Fanfan fred le bassiste friedchicken Samara François éric thor AdrienM chRis Davidex cacon cecile ezam lo Gonzesse Eliboubann Gygy zouzoulemanouche valou_exactement stefasn Lyn Manu du bout d'la rue lena fleurdelage Georgette stef la chtite eLmo Nicole et André Sylviane rvdud jojo bilou lullule Healer Julie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 8:31 | |
| bonjour Forum endormi
et bonne journée a toutes et tous | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 9:18 | |
| Salut à tous ! Grand soleil ici !
Je change d'avatar, parce qu'avec tous ces Mr et Mme, on ne sait plus qui est qui ! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 10:03 | |
| - cacon a écrit:
- Salut à tous ! Grand soleil ici !
Je change d'avatar, parce qu'avec tous ces Mr et Mme, on ne sait plus qui est qui ! beuh! c'est ma voisine! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 10:13 | |
| Salut à tous C'est vrai ! Il fait beau ! Et il faut aller bosser ! Enfin..., il parrait qu'on veut travailler plus ! . | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 10:18 | |
| - Healer a écrit:
- cacon a écrit:
- Salut à tous ! Grand soleil ici !
Je change d'avatar, parce qu'avec tous ces Mr et Mme, on ne sait plus qui est qui ! beuh! c'est ma voisine! C'est vrai ?? Tu peux m'avoir un autographe ? Elle et Manu Larcenet font partie de mes références littéraires... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 11:10 | |
| hello everybody commo esta ? | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 12:10 | |
| bonjour tout le monde, j'viens de recevoir mon bulletin trimestriel... j'ai l'avis favorable des profs et du proviseur pour le bac, ça remonte le moral ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 12:49 | |
| salut tout le monde! bah moi je l'ai recu, j'ai des super apreciations (bien cool) mais j'ai eu mes resultats de prepa...jvais devoir aller dans le privé surement.... ca m'apprendra a pas travailler! | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 14:05 | |
| ben dis donc c'est très calme aujourd'hui, c'est le Mercredi qui veut ça | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 14:18 | |
| - lullule a écrit:
- ben dis donc c'est très calme aujourd'hui, c'est le Mercredi qui veut ça
moi,je suis au boulot et je vous laisse parceque c'est pas calme ils arrivent tous pour leurs piqures et pansements..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 19:20 | |
| Heureusement que c'est calme.Hier,on a fait la fête des voisins(reportée depuis la semaine dernière).Ah ça,sympas les voisins!Pieuté à 2h/mat plein de "Jasniéres"(petit blanc du val-de-loir pas mal du tout). Réveillé à 7h. Ah bonjour au fait.J'fais tout à l'envers aujourd'hui. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 6 Juin - 20:08 | |
| - lullule a écrit:
- ben dis donc c'est très calme aujourd'hui, c'est le Mercredi qui veut ça
Hey oh hey, y-en a qui bossent tout de même!!! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 8:08 | |
| ben y 'a personne ce matin? BONJOUR!!!!! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 8:24 | |
| heureusement que tu as gueulé parce que chez moi le réveil a sonné à répétition mais je n'arrivai pas à me lever.
il fait trop chaud pour travailler...
Bonne journée | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 8:46 | |
| bonjour sur l'est de l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 10:26 | |
| Salut les frangins, belle journée en perspective ! A plus, je vais faire les courses en voiture, en sandalettes et robe de bure ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 10:41 | |
| - cacon a écrit:
- je vais faire les courses en voiture, en sandalettes et robe de bure !
tu rentres dans une période d'abstinence Cacon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 10:42 | |
| Non, je trouve que c'est hyper tendance comme tenue, c'est tout... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde, c'est bien gris ce matin en Normandie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 13:20 | |
| Salut, pas reveiller ce matin et il fait un temps de m...e vivement ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 13:40 | |
| Mesdames,mesdemoiselles messieurs Bonjour | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 13:42 | |
| Salut tout le monde...
Temps bien gris aujourd'hui...
c'est un temps à faire des cartons ça...
Oui, je déménage à la fin du mois...c'est pas beau ça?! | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le bonjour du jour Jeu 7 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour du jour | |
| |
|
| |
| Le bonjour du jour | |
|