| le au-revoir du jour | |
|
+6pistou bilou Sylviane malou Bob eMma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: le au-revoir du jour Ven 29 Aoû - 22:18 | |
| Ciao ciao les Belles .. Lo, Gonzesse, Agnèsb, cacougnette, Georginetta, Sylviane, Christoche et toutes les autres .. on s'téléphone , on se mpète .. on continue ?? bah .. on verra .. l'avenir nous le dira.. ou pas .... Ciao les mecs .. j'vous aimais bien .. mais j'en peux plus là.. ciao tutti !! je vous souhaite .. tout ce que vous souhaitez aussi......pour vous ! | |
|
| |
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| Ben Kessisspass??? Tu t'en vas? Tu pars où? T'es fachée? Kesssia? Bahlors quoi...? | |
|
| |
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Ven 29 Aoû - 23:50 | |
| 1 - Faut-il nous quitter sans espoir, Sans espoir de retour, Faut-il nous quitter sans espoir De nous revoir un jour
{Refrain:} Ce n'est qu'un au revoir, mes frères Ce n'est qu'un au revoir Oui, nous nous reverrons, mes frères, Ce n'est qu'un au revoir
2 - Formons de nos mains qui s'enlacent Au déclin de ce jour, Formons de nos mains qui s'enlacent Une chaîne d'amour.
3 - Unis par cette douce chaîne Tous, en ce même lieu, Unis par cette douce chaîne Ne faisons point d'adieu.
4 - Car Dieu qui nous voit tous ensemble Et qui va nous bénir, Car Dieu qui nous voit tous ensemble Saura nous réunir.
ou
4. Car l'idéal qui nous rassemble Vivra dans l'avenir Car l'idéal qui nous rassemble Saura nous réunir. | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Sam 30 Aoû - 0:20 | |
| ??????? . | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Sam 30 Aoû - 3:07 | |
|
Dernière édition par bilou le Sam 30 Aoû - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Sam 30 Aoû - 9:44 | |
| je crois que nous avons dèpassè les banalitès d'usage, et que l'on peut s'exprimer ici de ce que l'on ressent sans maquiller ses propos...? perso (je ne parle qu'en mon nom et parler de moi... malheureusement c'est ce que je fais de mieux...) j'ai quitte ce forum il y a 5 mois, et revenu au bout d'une semaine d'un oeuil neuf, je trouve avec desolation qu'en grande partie, je veux dire en proportion non nègligeable, et ce au dèpit d'efforts de nombreuses personnes ici, que des posts aux sujets inicialement interessants restent creux, la rhetorique un peu vide, et le tout en fait assez triste. est-ce l'eloignement qui m'a pousse a revenir parmis vous, est-ce la nostalgie de grands moments de convivialitè ou de moments tout simplement inoubliables ( concert avec lullule, Francois, zic avec cacon... zix sur le port avec zouzou, gros delires avec mamouche, les sus nommè(e)s, les modos, les filles-les gars, et tous les autres)... le fait est, cela n'engage que moi petite personne, que je sens planer quelque chose que j'ai du mal a exprimer intelligiblement mais qui me laisse sur ma faim, avec un sentiment de tristesse de truc bizarre... voila est-ce grave docteur? si oui.... cela sera aussi, a mon grand desespoir car nous avons la meme passion et chacun pris a partie je vous aime, cela sera aussi mon aurevoir du jour... car je me ferai violence pour ne plus revenir... contre mon grè.. car cette tristesse me touche, malgres la distance et m'affecte aussi surement qu'une grisaille et une indifference parisienne, et je ne puis trouver la fraternite recherchee.... et comme me disait ma copine colombienne dans l'arriere salle du bar le plus glauque du coin: "toma me por el goulot y tira me el leche"
je roderai encore incognito quelques breves fois dans l'espoir de saisir un sursaut "d'avant c'etait mieux" meme si je n'y crois pas: rien ne vaut demain car "mon oeuil avant c'etait tarte" (michel C.) ...Emma, une fois n'etant pas coutume et faisant fi de nos joutes passèes: va....je te rejoins.
je vous embrasse.. tous vous m'avez manquè... c'est a grands regrets que je me retire... hugo. | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Sam 30 Aoû - 11:28 | |
| vous avez pété un cable ou quoi ? qu'est ce que c'est que ce délire vous faites un post pour dire "je m'en vais je reviens plus vous etes sympa mais là je peux plus etc etc ....." mais on s'en tape le coquillard tu viens c'est bien tu viens pas et bien c'est toi que ça regarde franchement le forum c'est sympa mais il y a une vie à coté avec les gamins ,la famille,les passions, le boulot.... ce qui est quand meme plus important que d'etre present sur ce forum bon vent a vous et vive le rock'n roll
Dernière édition par bilou le Lun 1 Sep - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Sam 30 Aoû - 11:41 | |
| J'trouve ça triste les départs ... ça me fait pleurer .... de rire à chaque fois que je lis ce genre d'adieu. ça va passer, t'inquiètes, ils disent tous ça, pis en fait ils reviennent toujours. Que de la gueule. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Dim 31 Aoû - 21:57 | |
| Mouais .....on joue les gros bras comme ça (Bilou t es trop rock n roll!)mais bon, c'est quand même un peu tristounet tout ça ... - Spoiler:
y a des questions que j me pose,des questions que j me pose
| |
|
| |
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Dim 31 Aoû - 22:45 | |
| la! la la la laaaaaa, la la la la! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Dim 31 Aoû - 23:42 | |
| NON LAAA LA LA la ... tup tup tup tup. | |
|
| |
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Lun 1 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Lun 1 Sep - 14:57 | |
| - bob solo a écrit:
- Wahow l'ambiance...
Pour une fois que j'y suis pour rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Lun 1 Sep - 15:30 | |
| Bah moi non plus promis... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Lun 1 Sep - 17:21 | |
| J'comprends pas bien les "j'en peux plus", "c'est creux", "c'est plus comme avant....", y'a pas mal de sites ou de forums où je ne trouve plus rien qui m'intéresse ou je n'ai plus envie de participer.....ben j'y vais plus point barre ou je lis encore de temps en temps sans poster.Mais tant que certains y trouvent encore leur compte, tant mieux pour eux et tant pis pour moi car c'est sûrement aussi de ma faute! | |
|
| |
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Mar 2 Sep - 2:32 | |
| - Eric a écrit:
- tant pis pour moi car c'est sûrement aussi de ma faute!
ah bon? mais kess t'as encore fait comm' conn'rie? hein? | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: le au-revoir du jour Mar 2 Sep - 21:08 | |
| merde, j'étais passée à côté de ce post moi... Quoi qui s'passe??? Emma si çà n'va pas il faut parler au contraire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le au-revoir du jour | |
| |
|
| |
| le au-revoir du jour | |
|